« Relics(Classe):Maître Martial » : différence entre les versions
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* '''(2)''' {{Box|Cd:4t}} ''Massacre inexorable'': L'Einherjar ignore toutes les alterations d'état negatives. Il gagne de plus un bonus de degat et de vitesse de deplacement contre toutes les cibles s'eloignant ou lui faisant dos. |
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* '''(3)''' {{Box|Cd:8t}} ''Envers et contre tout'': L'Einherjar ne peut mourir ce tour ci. Les effets devant le tuer le mettent a zero point de vie a la place. Faites un test de (force+nombre de personnes blessés par l'einherjar ce tour ci) de difficulté croissante chaque tour, si vous echouez vous perdez l'effet a la fin du tour. |
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* '''(4)''' {{Box|Cd:6t}} ''Ire sanguinnaire'': Chaque attaque infligeant des degat a l'Einherjar lui fait gagner une charge de rage. |
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** '''(5)''' Si l'attaque aurais du le tuer gagnez le double a la place (Apres reduction de defence, avant d'appliquer la parade). |
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* '''(5)''' {{Box|Cd:10t}} ''Brutalité sans nom'': Vos attaques infligent des critiques contre quiconque n'est pas en combat contre vous (Les personnes n'ayant pas encore attaqué ne sont pas affectes par cette regle). |
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== Liste des Traits == |
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* '''(1)''' ''Augmentation des points de vie'' |
* '''(1)''' ''Augmentation des points de vie'' |
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Version du 28 avril 2015 à 22:22
Historique
- Progression
- Concept
Characteristiques techniques
- [Passif] Boucher sanguinnaire
- A chaque fois qu'une personne meurt sur le champs de bataille, gagnez une charge de rage ainsi qu'un bonus cumulatif de +2 aux degats.
- [Passif] Boucher immortel
- Mourrir ne fait pas perdre les bonus et charges actives sur l'Einherjar (Elles disparaissent normalent avec le temps).
Liste de Techniques
- (2) [B] [Cd:2t;C:2] Attaque furieuse:
- (2) [B] [Cd:2t;C:2] Charge impetueuse:
- (2) [B] [Cd:2t;C:2] Decimation:
- (3)
- (3) [B] [Cd:2t;C:2] Pulpe organique:
- (3) [B] [Cd:2t;C:2] Eviceration:
- (4)
- (4) [B] [Cd:2t;C:2] Attaque vengeresse:
- (4) [B] [Cd:2t;C:2] Coups implacables:
- (5)
- (5) [B] [Cd:2t;C:2] Mise a mort:
Liste des Talents
- (2) [X] [Cd:4t] Ivresse de la bataille: Gagnez deux point de vie temporaire pour chaque adversaire a proximilité. Vous perdez ces points de vie a la fin du tour.
- (3) Gagnez aussi [A définir] degats pour chaque adversaire en combat contre vous.
- (2) [Cd:4t] Massacre inexorable: L'Einherjar ignore toutes les alterations d'état negatives. Il gagne de plus un bonus de degat et de vitesse de deplacement contre toutes les cibles s'eloignant ou lui faisant dos.
- (3) [Cd:8t] Envers et contre tout: L'Einherjar ne peut mourir ce tour ci. Les effets devant le tuer le mettent a zero point de vie a la place. Faites un test de (force+nombre de personnes blessés par l'einherjar ce tour ci) de difficulté croissante chaque tour, si vous echouez vous perdez l'effet a la fin du tour.
- (4) Reduisez de moitié tous les degats subis quand vous etes en dessous de zero points de vie.
- (4) [Cd:6t] Ire sanguinnaire: Chaque attaque infligeant des degat a l'Einherjar lui fait gagner une charge de rage.
- (5) Si l'attaque aurais du le tuer gagnez le double a la place (Apres reduction de defence, avant d'appliquer la parade).
- (5) [Cd:10t] Brutalité sans nom: Vos attaques infligent des critiques contre quiconque n'est pas en combat contre vous (Les personnes n'ayant pas encore attaqué ne sont pas affectes par cette regle).
Liste des Traits
- (1) Augmentation des points de vie
- (2) Augmentation de la defence
- (3) Augmentation de la force
- (4) Augmentation de la defence
- (5) Augmentation des points de vie