« Relics(Classe):Paladin » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
(Page créée avec « = Historique = {{Révisions|Historique des révisions}} ; Progression : ; Concept: = Characteristiques techniques = ; [Passif] Oeil du Faucon : Aucune technique ou regl... ») |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
{{Révisions|Historique des révisions}} |
{{Révisions|Historique des révisions}} |
||
Monstres invincibles ayant prete serment dobeissances aux loies divines, tous les paladin ne sont pas uniquement de pieux defenseurs, et certains servent d'autres buts que la justice et l'equité. Il n'existe aucun paladin qui oserai jamais s'opposer aux lois des dieux qu'il as promi servir. |
|||
; Progression : |
|||
; Concept: |
|||
; Progression : Lente depend de l'avis de ses supperieurs et du maitre de l'ordre. |
|||
; Concept: Extremenent resistant et dotés de nombreuses actions defensives, les paladins sont extrement pugnaces et font des protecteurs hors pair. |
|||
= Characteristiques techniques = |
= Characteristiques techniques = |
||
; [Passif] Guerrier divin: Une fois par tour, si une attaque devait reduire les points de vie du paladin en dessous de zero, elle les reduit a un a la place. Ignorez cette regle si le Paladin est deja a 1 pv. |
|||
; [Passif] Oeil du Faucon : Aucune technique ou regle spéciale ne peut empecher le Maître archer de faire un coup critique. (Les creatures immunisés aux coup critiques par leur nature restent inafectées). |
|||
; [Serment] : Chaque matin le paladin doit preter serment a chaque dieu qu'il as juré de servir, dictant sa conduite en tout temps. |
|||
== Liste de Techniques == |
== Liste de Techniques == |
||
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' '': |
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Coups assomants'': |
||
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' '': |
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Bouclier radiant'': |
||
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' '': |
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Divin equilibre'': |
||
** '''(3)''' |
** '''(3)''' |
||
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' |
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Avatar'': |
||
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' '': |
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Loi du talion'': |
||
** '''(4)''' |
** '''(4)''' |
||
* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' |
* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Parangon'': |
||
* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' '': |
* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Muraille d'acier'': |
||
** '''(5)''' |
** '''(5)''' |
||
* '''(5)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' |
* '''(5)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Invincible'': |
||
== Liste des Talents == |
== Liste des Talents == |
||
* '''(2)''' {{Box|Cd:4t}} '' |
* '''(2)''' {{Box|Cd:4t}} ''Inflexible'': |
||
** '''(3)''' |
** '''(3)''' |
||
* '''(2)''' {{Box|Cd:4t}} '' |
* '''(2)''' {{Box|Cd:4t}} ''Infatigable'': |
||
* '''(3)''' {{Box|Cd:4t}} '' |
* '''(3)''' {{Box|Cd:4t}} ''Inexpugnable'': |
||
** '''(4)''' |
** '''(4)''' |
||
* '''(4)''' {{Box|Cd:4t}} '' |
* '''(4)''' {{Box|Cd:4t}} ''Inexorable'': |
||
* '''(5)''' {{Box|Cd:4t}} ''Inextinguible'': |
|||
* '''(5)''' {{Box|Cd:4t}} ''Influx'': |
|||
== Liste des Traits == |
== Liste des Traits == |
||
* '''(1)''' ''Augmentation '' |
* '''(1)''' ''Augmentation de la defence'' |
||
* '''(2)''' ''Augmentation '' |
* '''(2)''' ''Augmentation des points de vie'' |
||
* '''(3)''' ''Augmentation '' |
* '''(3)''' ''Augmentation de la parade'' |
||
* '''(4)''' ''Augmentation '' |
* '''(4)''' ''Augmentation de la defense'' |
||
* '''(5)''' ''Augmentation '' |
* '''(5)''' ''Augmentation des points de fatigue'' |
||
= Archetypes et conseils de jeu = |
= Archetypes et conseils de jeu = |
||
; Chevalier immortel (Tank): Role emblematique du paladin, il n'est rien qui puisse sembler venir a bout d'un bon paladin. |
|||
; Pourfendeur invincible (DPS / Tanky): Naturellement tanky, le paladin peut choisir d'ignorer d'augmtenter ses resistances pour s'axer uniquement sur les degats. |
|||
Version du 28 avril 2015 à 18:31
Historique
Monstres invincibles ayant prete serment dobeissances aux loies divines, tous les paladin ne sont pas uniquement de pieux defenseurs, et certains servent d'autres buts que la justice et l'equité. Il n'existe aucun paladin qui oserai jamais s'opposer aux lois des dieux qu'il as promi servir.
- Progression
- Lente depend de l'avis de ses supperieurs et du maitre de l'ordre.
- Concept
- Extremenent resistant et dotés de nombreuses actions defensives, les paladins sont extrement pugnaces et font des protecteurs hors pair.
Characteristiques techniques
- [Passif] Guerrier divin
- Une fois par tour, si une attaque devait reduire les points de vie du paladin en dessous de zero, elle les reduit a un a la place. Ignorez cette regle si le Paladin est deja a 1 pv.
- [Serment]
- Chaque matin le paladin doit preter serment a chaque dieu qu'il as juré de servir, dictant sa conduite en tout temps.
Liste de Techniques
- (2) [B] [Cd:2t;C:2] Coups assomants:
- (2) [B] [Cd:2t;C:2] Bouclier radiant:
- (2) [B] [Cd:2t;C:2] Divin equilibre:
- (3)
- (3) [B] [Cd:2t;C:2] Avatar:
- (3) [B] [Cd:2t;C:2] Loi du talion:
- (4)
- (4) [B] [Cd:2t;C:2] Parangon:
- (4) [B] [Cd:2t;C:2] Muraille d'acier:
- (5)
- (5) [B] [Cd:2t;C:2] Invincible:
Liste des Talents
- (2) [Cd:4t] Inflexible:
- (3)
- (2) [Cd:4t] Infatigable:
- (3) [Cd:4t] Inexpugnable:
- (4)
- (4) [Cd:4t] Inexorable:
- (5) [Cd:4t] Inextinguible:
Liste des Traits
- (1) Augmentation de la defence
- (2) Augmentation des points de vie
- (3) Augmentation de la parade
- (4) Augmentation de la defense
- (5) Augmentation des points de fatigue
Archetypes et conseils de jeu
- Chevalier immortel (Tank)
- Role emblematique du paladin, il n'est rien qui puisse sembler venir a bout d'un bon paladin.
- Pourfendeur invincible (DPS / Tanky)
- Naturellement tanky, le paladin peut choisir d'ignorer d'augmtenter ses resistances pour s'axer uniquement sur les degats.