« Relics(Classe):Archer » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
| Ligne 10 : | Ligne 10 : | ||
== Liste de Techniques == |
== Liste de Techniques == |
||
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd: |
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:1t;C:1d}} ''Fleche perce blindage'': |
||
* '''(2)''' {{Box| |
* '''(2)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:3t;C:2d}} ''Tir porteur'': |
||
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box| |
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Passif}} ''Lien animal'': Vous pouvez vous lier avec votre animal, partageant une partie de vos sens et habiletés avec lui. |
||
** '''(4)''' Votre animal lie peut utiliser les techniques ''Tir porteur'', ''Marque du chasseur'' |
|||
** '''(3)''' |
|||
** '''(5)''' Votre animal lie peut vous faire beneficier des talent ''Zone de mort'' et ''Tir parfait'' |
|||
| ⚫ | |||
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:5t}} ''Tir en mouvement'': Choisisez l'un — Vous pouvez vous deplacer et tirer sans malus pour le tour; ou Effectuez une action de mouvement et ajoutez {{adefinir}} degats a votre prochaine attaque. |
|||
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' '': |
|||
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:3t}} ''Tir puissant'': Ajoutez {{adefinir}} dégats a la prochaine attaque. |
|||
** '''(4)''' |
|||
* '''(4)''' |
** '''(4)''' La prochaine attaque est aussi un critique partiel. |
||
* '''(4)''' {{Box| |
* '''(4)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:2t;C:1d}} ''Pluie de fleches'': |
||
| ⚫ | |||
** '''(5)''' |
** '''(5)''' |
||
* '''(5)''' {{Box| |
* '''(5)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:10t;C:2d}} ''Tir repété'': |
||
== Liste des Talents == |
== Liste des Talents == |
||
* '''(2)''' {{Box|Cd:4t}} ''Hachoir d'acier'': |
* '''(2)''' {{Box|Cd:4t}} ''Hachoir d'acier'': |
||
Version du 29 avril 2015 à 13:59
Historique
- Progression
- Concept
Characteristiques techniques
- [Passif] Oeil du Faucon
- Aucune technique ou regle spéciale ne peut empecher le Maître archer de faire un coup critique. (Les creatures immunisés aux coup critiques par leur nature restent inafectées).
Liste de Techniques
- (2) [B] [Cd:1t;C:1d] Fleche perce blindage:
- (2) [A] [Cd:3t;C:2d] Tir porteur:
- (2) [B] [Passif] Lien animal: Vous pouvez vous lier avec votre animal, partageant une partie de vos sens et habiletés avec lui.
- (4) Votre animal lie peut utiliser les techniques Tir porteur, Marque du chasseur
- (5) Votre animal lie peut vous faire beneficier des talent Zone de mort et Tir parfait
- (3) [B] [Cd:5t] Tir en mouvement: Choisisez l'un — Vous pouvez vous deplacer et tirer sans malus pour le tour; ou Effectuez une action de mouvement et ajoutez [A définir] degats a votre prochaine attaque.
- (3) [B] [Cd:3t] Tir puissant: Ajoutez [A définir] dégats a la prochaine attaque.
- (4) La prochaine attaque est aussi un critique partiel.
- (4) [A] [Cd:2t;C:1d] Pluie de fleches:
- (4) [A] [Cd:10t] Marque du chasseur:
- (5)
- (5) [A] [Cd:10t;C:2d] Tir repété:
Liste des Talents
- (2) [Cd:4t] Hachoir d'acier:
- (3)
- (2) [Cd:4t] Envol du dragon:
- (3) [Cd:4t] Momentum:
- (4)
- (4) [Cd:4t] Influx:
- (5)
- (5) [Cd:4t] Influx:
Liste des Traits
- (1) Augmentation
- (2) Augmentation
- (3) Augmentation
- (4) Augmentation
- (5) Augmentation