« Relics(Classe):Maître d'Hast » : différence entre les versions
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''Nota bene: Beaucoup de trais redeviennent disponible mais la plupars ne se cumulent pas, gardez les pour le tour suivant.'' |
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; Chevalier dragon (Offtank / DPS): Du a |
; Chevalier dragon (Offtank / DPS): Du a sa grande capacité a attirer le feu ennemi sur son gigantesque potentiel de degat, le role d'offtank lui sied a ravir, utilisant les degats deja impressionant de son arsenal. |
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; Empaleur divin (DPS / Assasin): Le burst naturel du Maitre d'hast le predispose aussi a un role d'assasin "quitte ou double" ayant a judicieusement decider de l'utilisation offensive ou defensive de ces saut. |
; Empaleur divin (DPS / Assasin): Le burst naturel du Maitre d'hast le predispose aussi a un role d'assasin "quitte ou double" ayant a judicieusement decider de l'utilisation offensive ou defensive de ces saut. |
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Version du 29 avril 2015 à 13:35
Historique
Dans les monasteres les plus recules des regions les plus inhospitalieres les maîtres d'hast entrainnent leur vitesse et leur equilibre au dessus des precipices les plus abruptes. Ils sont maitres dans l'art de trasformet la beautée terrifiante de leur danse aerienne en pure violence faite acier.
- Progression
- Merite et maitres d'ecole.
- Concept
- Ennormes degats des le debut du combat et grande capacité de controle, le maitre d'hast doit gerer avec reflection sa reserve d'energie sous peine de se retrouver isolé et a cours d'options.
Characteristiques techniques
- [Passif] Rage du dragon
- Chaque technique de mouvement reduit les delais de recharge de toutes les techniques de mouvement de 1.
Liste de Techniques
- (2) [DB] [Cd:5t;C:1] Piqué: Saut(0:3) dans nimporte quelle direction offrant un bonus de degats de [A définir] si il atterit sur un adversaire.
- (2) [XB] [Cd:5t] Percée absolue: Ignore [A définir] points d'armure.
- (2) [DB] [Cd:6t;C:2] Charge implacable: Mouvement de charge, inninteruptible en direction d'une cible, acompagné d'un bonus de [A définir] degats.
- (3) Offre un bonus de [A définir] degats pour chaque action de mouvement effectuée ce tour-ci.
- (3) [B] [Cd:2t;C:2] Balayage: Repousse tous les personnes a proximité de la cible si ils échouent un test de force opposé. Les ennemis non repoussés subissent [A définir] degats a la place.
- (3) [XB] [Cd:2t;C:1d] Exploiter les faiblesses: Si l'attaque fait un coup critique, ajoutez 3 a votre niveau de critique pour la prochaine attaque.
- (4) Doublez en plus votre score de critique.
- (4) [DB] [Cd:10t;C:4] Envol: Saut(0:1) vers un adversaire, suivi d'une projection dans les airs.
- 5 Le maitre d'hast se projete aussi dans les airs.
- (4) [B] [Cd:1;C:5&2d] Dix milles lances: Inflige [A définir] attaques aleatoirement contre toutes les cibles alentours, si une attaque vennait a toucher plusieurs fois un adversaire, elle inflige [A définir] degats supplementaire (ces degats sont cummulatif suivant le nombre de fois ou une attaque touche la meme cible).
- (5) [A] [Cd:5t;C:5&1d] Chute du Paradis: Immense Saut(1:3) suivi d'un large cratere d'impact. Inflige [A définir] degats a toutes les cibles prises dans la zone.
Liste des Talents
- (2) [X] [Cd:5t] Hachoir d'acier: Ignorez [A définir] points d'armure sur vos attaques.
- (3) Ignore aussi les armures naturelles et boucliers.
- (2) [Cd:5t] Envol du Dragon: Double la distance de la prochainne action de mouvement. Si l'action venait a ne pas infliger de degats, remboursez ses couts de lancement et son temps de recharge.
- (3) [Cd:15t] Momentum: A chaque fois qu'une action de mouvement inflige des degats gagnez un bonus de [A définir] degats sur toutes vos actions.
- (4) Gagnez le double si elle inflige de degats.
- (4) [Cd:10t] Influx: Regagnez [A définir] points d'energie.
- (5) [Cd:10t] Dance d'acier: Gagnez un point d'energie pour chaque action de mouvement infligeant des degats.
Liste des Traits
- (1) Augmentation de la force
- (2) Augmentation de la vitesse de deplacement
- (3) Augmentation de la quantité d'energie
- (4) Augmentation du niveau de critique
- (5) Augmentation des degats
Archetypes et conseils de jeu
N'hesitez pas a vous jeter dans la melée la meilleure defence est de plonger les adversaires dans un chaos indescriptible.
Conseil d'ouverture initiale (niveau 5, sans autres talents):
- Danse d'acier; Momentum; Hachoir d'acier;
- Charge implacable; [1saut]
- Envol du dragon; Piqué(sans cible, vers l'arriere) [2sauts]
- Percee absolue; Chute du paradis [3sauts]
- Balayage
- Exploiter les faiblesses; Piqué [4sauts]
- Dix milles lances (Bonus de crit)
- Envol [6sauts]
- Charge implacable (En vol, comme un homme) [7sauts]
- Envol du Dragon; Piqué (Sans degats, vers l'arriere) [8sauts]
- Percée absolue; Chute du paradis [9sauts]
- Exploiter les faiblesses; Piqué [10sauts]
Nota bene: Beaucoup de trais redeviennent disponible mais la plupars ne se cumulent pas, gardez les pour le tour suivant.
- Chevalier dragon (Offtank / DPS)
- Du a sa grande capacité a attirer le feu ennemi sur son gigantesque potentiel de degat, le role d'offtank lui sied a ravir, utilisant les degats deja impressionant de son arsenal.
- Empaleur divin (DPS / Assasin)
- Le burst naturel du Maitre d'hast le predispose aussi a un role d'assasin "quitte ou double" ayant a judicieusement decider de l'utilisation offensive ou defensive de ces saut.