« Relics(Classe):Maître d'Hast » : différence entre les versions

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* '''(2)''' {{Box|Cd:4t}} ''Augmentation de la vitesse de deplacement''
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* '''(3)''' {{Box|Cd:4t}} ''Augmentation de la quantité d'energie''
* '''(3)''' {{Box|Cd:4t}} ''Augmentation de la quantité d'energie''
* '''(4)''' {{Box|Cd:4t}} ''Augmentation des chances de critique''
* '''(4)''' {{Box|Cd:4t}} ''Augmentation du niveau de critique''
* '''(5)''' {{Box|Cd:4t}} ''Augmentation des degats''
* '''(5)''' {{Box|Cd:4t}} ''Augmentation des degats''



Version du 28 avril 2015 à 15:17

Historique

Historique des révisions

Progression
Concept

Characteristiques techniques

[Passif] Rage du dragon
Chaque technique de mouvement reduit les delais de recharge de toutes les techniques de mouvement de 1.

Liste de Techniques

  • (2) [DB] [Cd:5t;C:1] Piqué: Saut(0:3) dans nimporte quelle direction offrant un bonus de degats de [A définir] si il atterit sur un adversaire.
  • (2) [XB] [Cd:5t] Percée absolue: Ignore [A définir] points d'armure.
  • (2) [DB] [Cd:6t;C:2] Charge implacable: Mouvement de charge, inninteruptible en direction d'une cible, acompagné d'un bonus de [A définir] degats.
    • (3) Offre un bonus de [A définir] degats pour chaque action de mouvement effectuée ce tour-ci.
  • (3) [B] [Cd:2t;C:2] Balayage: Repousse tous les personnes a proximité de la cible si ils échouent un test de force opposé. Les ennemis non repoussés subissent [A définir] degats a la place.
  • (3) [XB] [Cd:2t;C:1d] Exploiter les faiblesses: Si l'attaque fait un coup critique, ajoutez 3 a votre niveau de critique pour la prochaine attaque.
    • (4) Doublez en plus votre score de critique.
  • (4) [DB] [Cd:10t;C:4] Envol: Saut(0:1) vers un adversaire, suivi d'une projection dans les airs.
    • 5 Le maitre d'hast se projete aussi dans les airs.
  • (4) [B] [Cd:1;C:5&2d] Dix milles lances: Inflige [A définir] attaques aleatoirement contre toutes les cibles alentours, si une attaque vennait a toucher plusieurs fois un adversaire, elle inflige [A définir] degats supplementaire (ces degats sont cummulatif suivant le nombre de fois ou une attaque touche la meme cible).
  • (5) [A] [Cd:2t;C:5&1d] Chute du Paradis: Immense Saut(1:3) suivi d'un large cratere d'impact. Inflige [A définir] degats a toutes les cibles prises dans la zone.

Liste des Talents

  • (2) [X] [Cd:5t] Hachoir d'acier: Ignorez [A définir] points d'armure sur vos attaques.
    • (3) Ignore aussi les armures naturelles et boucliers.
  • (2) [Cd:4t] Envol du Dragon: Double la distance de la premiere action de mouvement. Si l'action venait a ne pas infliger de degats, remboursez ses couts de lancement et son temps de recharge.
  • (3) [Cd:4t] Momentum: A chaque fois qu'une action de mouvement inflige des degats gagnez un bonus de [A définir] degats sur toutes vos actions.
    • (4) Gagnez le double si elle inflige de degats.
  • (4) [Cd:4t] Influx: Regagnez [A définir] points d'energie.
  • (5) [Cd:4t] Dance d'acier: Gagnez un point d'energie pour chaque action de mouvement infligeant des degats.

Liste des Traits

  • (1) [Cd:4t] Augmentation de la force
  • (2) [Cd:4t] Augmentation de la vitesse de deplacement
  • (3) [Cd:4t] Augmentation de la quantité d'energie
  • (4) [Cd:4t] Augmentation du niveau de critique
  • (5) [Cd:4t] Augmentation des degats

Archetypes et conseils de jeu