« Relics(Classe):Maître d'armes » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
| Ligne 25 : | Ligne 25 : | ||
* '''(2)''' {{Box|X}} {{Box|Cd:3t}} ''Art parfait'': Chaque des en dessous de {{adefinir}} est relancé jusqu'a obtenir un resultat supperieur. |
* '''(2)''' {{Box|X}} {{Box|Cd:3t}} ''Art parfait'': Chaque des en dessous de {{adefinir}} est relancé jusqu'a obtenir un resultat supperieur. |
||
** '''(3)''' Le seuil est de {{adefinir}} a la place. |
** '''(3)''' Le seuil est de {{adefinir}} a la place. |
||
* '''(3)''' {{Box|X}} {{Box|Cd:3t}} ''Montagne d'acier'': Chaque attaque portée offre un bonus de {{adefinir}} des |
* '''(3)''' {{Box|X}} {{Box|Cd:3t}} ''Montagne d'acier'': Chaque attaque portée offre un bonus de {{adefinir}} des a la parade |
||
** '''(4)''' |
** '''(4)''' Double ce bonus si l'attaque inflige des degats. |
||
* '''(4)''' {{Box|Cd:5t}} ''Ire du combat'': Chaque attaque portée contre le maître du combat lu fait regagner un point d'energie, le double si l'attaque blesse. |
* '''(4)''' {{Box|Cd:5t}} ''Ire du combat'': Chaque attaque portée contre le maître du combat lu fait regagner un point d'energie, le double si l'attaque blesse. |
||
* '''(5)''' {{Box|Cd:8t}} ''Oeil du cyclone'': Toutes les degats reçus par des sources situes en dehors du cercle formé par le maitre d'armes et son focus sont reduits de moitié. |
* '''(5)''' {{Box|Cd:8t}} ''Oeil du cyclone'': Toutes les degats reçus par des sources situes en dehors du cercle formé par le maitre d'armes et son focus sont reduits de moitié. |
||
Version du 28 avril 2015 à 12:39
Historique
Characteristiques techniques
- [Passif] Maitre d'armes
- Le maître d'armes peut utiliser n'importe auelle technique de maitrise d'arme pour manier n'importe quelle arme, il beneficie en d'un bonus de +3 a ladite technique si elle correspond exactement a l'arme maniée.
Liste de Techniques
- (2) [B] [Cd:2t;C:2] Ouverture foudroyante: Les degats de la prochaine attaque sont augmentés de [A définir], ce bonus est doublé si l'arme utilisée etait rengainée au debut du tour (Rengainer prend une action et degainner pour ce defendre pose un malus de des)
- (2) [B] [Cd:1t; C:3] Briser les défences: Attaque puissante fracassant les defences adverses; la cible perdra [A définir] des sur sa prochaine parade.
- (2) [CD] [D:1; Cd:1t; C:3] Riposte Foudroyante: Vous gagnez une riposte gratuite sur votre focus a chaque fois qu'il intente une action contre vous.
- (3) Vous gagnez une ripose contre votre focus a chaque fois qu'un adversaire quelconque intente une action contre vous a la place.
- (3) [XB] [D:1; Cd:1t; C:2] Maître d'armes: Ajoutez votre compétence de maniment d'arme a la prochaine attaque.
- (4) Ajoutez le double si la cible est votre focus.
- (3) [B] [Cd:2t; C:1] Manoeuvres de combat: Déplacez la cible d'un demi deplacement dans la direction de votre choix, doublez ce deplacement si vous réussisez un jet de maniment d'arme opposé.
- (4) [CD] [Cd:4t; C:3] Acier implacable: Vous gagnez une attaque automatique si votre focus essaye de quitter votre portée de combat.
- (5) Gagnez aussi une attaque gratuite a chaque fois que quelqu'un intervient dans le duel.
- (4) [B] [C:X] Cadence martiale: Vous gagnez un bonus de X*[A définir] dégats sur votre prochaine attaque. X etant le nombre de fois que vous avez utilisé Cadence martiale ce tour ci.
- (5) [A] [Cd:1t; C:4] Ultime délivrance: (Incantation:X actions) Inflige X*[A définir] dégats supplementaires sur l'attaque.
Liste des Talents
- (2) [Cd:4t] Maître du combat: Chaque attaquant en plus du premier perd un des sur chaque action a l'encontre du maitre d'arme, pour chaque attaquant jusqu'a un maximum de [A définir].
- (2) [X] [Cd:3t] Art parfait: Chaque des en dessous de [A définir] est relancé jusqu'a obtenir un resultat supperieur.
- (3) Le seuil est de [A définir] a la place.
- (3) [X] [Cd:3t] Montagne d'acier: Chaque attaque portée offre un bonus de [A définir] des a la parade
- (4) Double ce bonus si l'attaque inflige des degats.
- (4) [Cd:5t] Ire du combat: Chaque attaque portée contre le maître du combat lu fait regagner un point d'energie, le double si l'attaque blesse.
- (5) [Cd:8t] Oeil du cyclone: Toutes les degats reçus par des sources situes en dehors du cercle formé par le maitre d'armes et son focus sont reduits de moitié.