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L'ensemble des règles du [[Système d10]] offrent les outils nécessaires pour gérer une partie de jeu de rôle, depuis la création des personnages jusqu'a la gestion des combats en passant par les tests de compétences, affres de la fatigue, de la peur et la folie. |
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* Les [[Règles de combat|règles de combat]] fournissent l'ensemble des outils pour gérer les combats, depuis le simple paysant maniant sa fourche aux plus grands maitres combatants |
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* Les [[Règles de magie|règles de magie]] offrent des régles pour gérer de multiples natures de magie allant du plus simple mage ayant appris la magie par lui meme jusqu'au plus érudits des mages, capable de plier l'ensemble de la réalité a son seul désir. |
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Version du 20 juin 2014 à 21:36
Rêves du Premier Chronarque
Les principaux plans
Voir la Liste des Plans
- Ildriss
- Abdrakar
- Yacek
- Rÿnn
- Proklet
- Reflets d'Essen
- Le Voile et les Plans Divins
Protagonistes
Rêves du Second Chronarque
Lyin
Croyances
Mœurs
Toraks
Synnarilyns
Règles
Les Rêvejardins
Autres songes
Règles
L'ensemble des règles du Système d10 offrent les outils nécessaires pour gérer une partie de jeu de rôle, depuis la création des personnages jusqu'a la gestion des combats en passant par les tests de compétences, affres de la fatigue, de la peur et la folie.
Les régles spécifique a la magie et au combat sont disponible séparement dans un souci de clareté:
- Les règles de combat fournissent l'ensemble des outils pour gérer les combats, depuis le simple paysant maniant sa fourche aux plus grands maitres combatants
- Les règles de magie offrent des régles pour gérer de multiples natures de magie allant du plus simple mage ayant appris la magie par lui meme jusqu'au plus érudits des mages, capable de plier l'ensemble de la réalité a son seul désir.