« Arkurah » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « {{Infobox/Début}} {{Infobox/Titre|infotitle=Arkurah, ou Hommes-bêtes}} frameless|290px|center| {{Infobox/Fin}} == Description == == Langues par... »)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 7 : Ligne 7 :


== Langues parlées ==
== Langues parlées ==
=== Arkurah ===
*


== Capacités spéciales ==
== Capacités spéciales ==
* ''Proie divine'' : Toutes les création de [[Azrak|#Arkaos]] et de [[Ceux de l'autre Coté]] sont considérés comme ''Proies divine''. Réduisez d'un degré de difficulté tous les test de volonté contre les ''Proies divines''. Lorsque vous mettez a mort une proie divine vous pouvez gagnez un point de destin ou régénérer toutes vos réserves.
==== Mineures ====
==== Capacités mineures ====
* '''Force surnaturelle''' : Cout simple jusqu’au niveau 7
* '''Endurance surnaturelle''' : Donne le double de points de vie
* '''Résistance surnaturelle''' : Donne le double des résistance.
* '''Encaissement bestial{{meta}}''' : Tant que vous êtes en combat, réduisez les dégâts subits d'autant que votre force plus vos points de vie manquants. X tours après que être tombé en dessous de la moitié de vos points de vie, perdez cet encaissement

==== Capacités majeures ====
* '''Cœur de Dragon{{}}''' :
* '''Force du Dragon{{}}''' :
* '''Furie de Azrak{{sup|--}} : Lorsque vous subissez des blessures contre une ''Proie divine'' vous pouvez choisir d'en prendre le double a la place, si vous faites ainsi vous ajoutez pendant X tours autant de dégâts a vos attaques. Si X est suppérieur a votre volontée designez 1d6 ''Proies divines'' parmis les cibles a proximité, vous perdez le controle de votre personnage (DD+X descendant chaque tour pour reprendre le controle).


[[Catégorie: Humanoïdes]]
[[Catégorie: Humanoïdes]]

Version du 24 février 2019 à 04:45

Arkurah, ou Hommes-bêtes
Arkurah.jpg

Description

Langues parlées

Arkurah

Capacités spéciales

  • Proie divine : Toutes les création de #Arkaos et de Ceux de l'autre Coté sont considérés comme Proies divine. Réduisez d'un degré de difficulté tous les test de volonté contre les Proies divines. Lorsque vous mettez a mort une proie divine vous pouvez gagnez un point de destin ou régénérer toutes vos réserves.

Capacités mineures

  • Force surnaturelle : Cout simple jusqu’au niveau 7
  • Endurance surnaturelle : Donne le double de points de vie
  • Résistance surnaturelle : Donne le double des résistance.
  • Encaissement bestial : Tant que vous êtes en combat, réduisez les dégâts subits d'autant que votre force plus vos points de vie manquants. X tours après que être tombé en dessous de la moitié de vos points de vie, perdez cet encaissement

Capacités majeures

  • Cœur de Dragon{{}} :
  • Force du Dragon{{}} :
  • Furie de Azrak-- : Lorsque vous subissez des blessures contre une Proie divine vous pouvez choisir d'en prendre le double a la place, si vous faites ainsi vous ajoutez pendant X tours autant de dégâts a vos attaques. Si X est suppérieur a votre volontée designez 1d6 Proies divines parmis les cibles a proximité, vous perdez le controle de votre personnage (DD+X descendant chaque tour pour reprendre le controle).