« Grand ménage dans les mines » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « ==Synopsis== D'étrange message écrit à meme le sang sont retrouvés sur les Terre des Tenebres et dans le palais de la Douleur, votre groupe y est meler de prés, a vou... »)
 
mAucun résumé des modifications
Ligne 18 : Ligne 18 :


==Levée à l'Aube==
==Levée à l'Aube==

==Depart pour les mines==

==Clairiere Tyrannique==

==C'est un mystére==

==De retour en ville==

Version du 30 avril 2018 à 09:51

Synopsis

D'étrange message écrit à meme le sang sont retrouvés sur les Terre des Tenebres et dans le palais de la Douleur, votre groupe y est meler de prés, a vous de réagir de grés ou de force. Les messages inscrit sont les suivants : "La Colere du bas qui est haut arrive", "L'Orbe obsidienne délivera son messagers à la tromperie", "La Clés du temps Grondera par 3 fois", "Les Noir paieront pour leur péché impie", "Le retour de l'Aile arrive", "Seul Ma sera quoi...", "La Noir n'est plus", "Belle/Beau connaitera son sort "...

Arrivée détonnante de Lumiere

Dans la Cités de Tenbriz, un étrange mage apparait dans une gerbe de lumiere blanchatre/jaunatre et commance a faire du prosélétisme à suite à son apparrition.

Les divers protagoniste présent lors de cette évenement essaye de le repousser.

En effet une belle femme portant une belle robe verte emmeraude, un collier en or avec un saphir, plusieurs bague surmontés de petite pierre précieuse, une paire de boucle d'oreille émeraude et diademe en argent surmontés de quatre pierre en cristal et au regard pernetrant comme le ciel azuré, blonde et à la peau albatre commence à parlé en prononce ses mots "Que rugissent le cri du Dragon".

Un homme en robe de bure noir et portant les insignes de la maison Reagis au cheveux blond de taille moyenne, savance vers l'homme pour lui prononcer quelque mot à l'oreille avant de repartir comme de rien n'était.

En fin un groupe de trois personnes regardent au loin la scene se déroulant sous leur yeux, L'un d'entre eux, un Minautore à la peau noir et aux cheveux noir, semble comme etre appeller par l'étrange créature apparu. Elle fut vite sortie de la trance grace à son comparse un Demi-Loki, portant un équipement de guerrier usé et rapiécé par endroit dans son dos voltant comme une cape un étandard usé par le temps ayant appartenu à la Lumiere.

A la fin de son discours la créature, ayant mene réussit à subjugué l'ensemble de la population sur la place, commença à se déphaser pour repartir surement d'ou elle venait, mais une partie de son corps implosa l'empéchant ainsi de repartir, un de mourir il dait une phrase comme quoi que "Le Noir marqué arrive..."

Suite à cela les milices des trois grande familles de la ville arrivent pour remettre de l'ordre et comprendre ce qui vient de se passer, prendre des témoignage et aider la popoulation tomber dans l'inconscience suite à l'apparition du mage.

Levée à l'Aube

Depart pour les mines

Clairiere Tyrannique

C'est un mystére

De retour en ville