« Grimoire de Maître Belacier » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
| Ligne 9 : | Ligne 9 : | ||
* Ars : Virtus 3, Aetas 1 |
* Ars : Virtus 3, Aetas 1 |
||
* Affinité : noire |
* Affinité : noire |
||
* Description : Une brume porteuse de sombres murmures maintient la cible éveillée, quelque soit son niveau de fatigue. A la fin du sort relancez-le; si vous ne le faites pas, la cible subit autant de points que le nombre de tours |
* Description : Une brume porteuse de sombres murmures maintient la cible éveillée, quelque soit son niveau de fatigue. A la fin du sort relancez-le; si vous ne le faites pas, la cible subit autant de points que le nombre de tours où ce sort a été actif. |
||
===Brume soporifique<ref>Nom à changer</ref>=== |
===Brume soporifique<ref>Nom à changer</ref>=== |
||
Version du 2 avril 2018 à 17:19
Résumé
A travers sa longue existence,Oscar Belacier a apprit de nombreux sorts, chacun inspiré par les maîtres qu'il a pu côtoyer.
Grimoire
Sorts de prédilection
Murmures d'Ythandröss
- Forme : Brume
- Enseigné par : Yarakin Ythandröss
- Ars : Virtus 3, Aetas 1
- Affinité : noire
- Description : Une brume porteuse de sombres murmures maintient la cible éveillée, quelque soit son niveau de fatigue. A la fin du sort relancez-le; si vous ne le faites pas, la cible subit autant de points que le nombre de tours où ce sort a été actif.
Brume soporifique[1]
- Forme : Brume
- Ars : Virtus 3, Locus 2
- Affinité : bleue
- Description : Les poumons des ennemis du mage se remplissent d'une brume soporifique.
Sorts oubliés
Glissement temporel
- Forme : Brume
- Enseigné par : Tibor
- Ars : Virtus 4, Locus 3, Aetas 3
- Affinité : Bleue
- Description : Alors qu'une brume étrange se répand dans la zone, les alliés du mage semblent se faufiler à travers le temps, leur initiative est augmentée.
Idées de sorts
Flammes de la Justice
- Forme : Flammes
- Enseigné par : Barios Brulelame
- Ars : Virtus 4, Aetas 2
- Affinité : Rouge
- Description : Nimbé de flammes, la cible semble devenir l'incarnation de la Justice. Le courage de ses alliés se renforce en sa présence. (Bonus de Charisme)
Extraction de vérité
- Forme : Brume
- Enseigné par : ?
- Ars : ?
- Affinité : Noire
- Description : Sonde mentale
Seigneur des Rêves
- Forme : Brume
- Enseigné par : ?
- Ars : Virtus 4 ou 5, Aetas 3 ou 4
- Affinité : Bleue
- Description : Les songes de la cible deviennent un domaine dont le mage est le maître. Il peut les influencer à sa guise.
Références
- ↑ Nom à changer