« Drakôn Cauchemar » : différence entre les versions
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Leur museau possede une forme caracteristique en V, leur corps est typiquement noir et luisant, bardé d'érgots noirs le long (ils sembleraient leur servir d'unique moyen de détection). |
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N'engagez pas cette créature magiquement, si vous pouvez la fuir, faite le. NE DORMEZ PAS TANT QUE VOUS ETES DANS SON TERRITOIRE DE CHASSE! |
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Rapide, extremmement vicieux et capable uniquement de voir la magie, on pense que ces créatures traquent les dormeurs dans leur sommeil, bien qu'aucune expérience n'ai pu le verifier. Le Drakôn Cauchemard n'as jamais pu etre élevé en captivité, rendant les informations sur lui très parcelaires. |
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Il est conseillé de viser les ergots de cette créature lors du combat, ceux-ci assurant un role dans la détection des proies. |
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Ses écailles sont très denses et nimbée d'une magie lié a la digestion de ses victimes<ref>Encore une fois, il s'agit d'estimation empiriques</ref>, d'une solidité proche de la plate. Le tranchant de sa machoire est capable de traverser tous les acier et [[Vifacier|vifaciers]]. |
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Contrairement aux autres [[Drakôn|Drakôns]] il chasse en harrasant sa victime, prefferant l'user, parfois sur de nombreux jours, avant de lui porter le coup final. Il ne rechigne jamais a une diéte charrognarde, mais uniquement sur des carcasses a fort potentiel magique. |
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On le trouve dans la région de [[Lhassa]], sous diverses formes communément appelé "''Jyajengen''" ("Celui-qui-tourmente"); |
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dans la [[Krosia]] ou il porte le nom de "''Njïrin Varoshïn''" "Le chasseur du crépuscule"; |
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et au coeur du Lucius ou les natif le surnomment affectueusement "''Akaïken Kakaljit''" ("Le petit messager de ''La-mort-qui-rampe''") |
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==Références== |
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Version du 4 janvier 2018 à 23:19
Description
Enfant ils mesurent 2 mètres d'envergure environ pour 2 mètres 50 de long et 280 kilogrammes; une fois adulte leur taille varie de 15 à 20 mètres d'envergure, 18 à 24 mètres de long pour 2.2 tonnes, les plus grands individus recencés avoisinnant les 30m d'envergure.
Leur museau possede une forme caracteristique en V, leur corps est typiquement noir et luisant, bardé d'érgots noirs le long (ils sembleraient leur servir d'unique moyen de détection).
Précautions
N'engagez pas cette créature magiquement, si vous pouvez la fuir, faite le. NE DORMEZ PAS TANT QUE VOUS ETES DANS SON TERRITOIRE DE CHASSE!
Moeurs et Physiologie
Rapide, extremmement vicieux et capable uniquement de voir la magie, on pense que ces créatures traquent les dormeurs dans leur sommeil, bien qu'aucune expérience n'ai pu le verifier. Le Drakôn Cauchemard n'as jamais pu etre élevé en captivité, rendant les informations sur lui très parcelaires.
Il est conseillé de viser les ergots de cette créature lors du combat, ceux-ci assurant un role dans la détection des proies.
Combat
Ses écailles sont très denses et nimbée d'une magie lié a la digestion de ses victimes[1], d'une solidité proche de la plate. Le tranchant de sa machoire est capable de traverser tous les acier et vifaciers.
Contrairement aux autres Drakôns il chasse en harrasant sa victime, prefferant l'user, parfois sur de nombreux jours, avant de lui porter le coup final. Il ne rechigne jamais a une diéte charrognarde, mais uniquement sur des carcasses a fort potentiel magique.
Répartition
On le trouve dans la région de Lhassa, sous diverses formes communément appelé "Jyajengen" ("Celui-qui-tourmente"); dans la Krosia ou il porte le nom de "Njïrin Varoshïn" "Le chasseur du crépuscule"; et au coeur du Lucius ou les natif le surnomment affectueusement "Akaïken Kakaljit" ("Le petit messager de La-mort-qui-rampe")
Références
- ↑ Encore une fois, il s'agit d'estimation empiriques