« Discussion:Oscar Belacier » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
m (→Compétences) |
||
| Ligne 19 : | Ligne 19 : | ||
===Compétences=== |
===Compétences=== |
||
* Affinité bleue{{expert}} 5 |
* Affinité bleue{{expert}} 5 |
||
* Survie 1 |
|||
* Mécanique 3 |
* Mécanique 3 |
||
* Danse 1 |
* Danse 1 |
||
| Ligne 27 : | Ligne 28 : | ||
* Boussole magique 2 |
* Boussole magique 2 |
||
* Connaissances magiques 2 |
* Connaissances magiques 2 |
||
** Magie |
** Magie éthérée 1 |
||
* Enchantement 2 |
* Enchantement 2 |
||
* Ars Virtus{{meta}} 1 |
* Ars Virtus{{meta}} 1 |
||
| Ligne 33 : | Ligne 34 : | ||
Points d’énergie : 7 |
Points d’énergie : 7 |
||
===Revues du MJ=== |
===Revues du MJ=== |
||
* Nature artificielle (pas augmentable) : 5 |
* Nature artificielle (pas augmentable) : 5 |
||
Version du 20 octobre 2017 à 16:50
Feuille de perso
Caractéristiques
F 2
Ag 2
Per 2
Chr 2
Int 5
Psy 7
==Feuille de perso==
Caractéristiques
F 2
Ag 2
Per 2
Chr 2
Int 5
Psy 7
Vol 3
Chn 3
Compétences
- Affinité bleue☆ 5
- Survie 1
- Mécanique 3
- Danse 1
- Chant 1
- Psychologie 1
- Gobelin 1
- Flatteries 1
- Boussole magique 2
- Connaissances magiques 2
- Magie éthérée 1
- Enchantement 2
- Ars Virtus₪ 1
- Ars Aetas₪ 1
Points d’énergie : 7
Revues du MJ
- Nature artificielle (pas augmentable) : 5
Traits passifs : Plus de regen passive de PV ni magique, il n'y a que les compétences de construction qui fonctionnent N'utilise plus de fatigue mais d’énergie : regagne un certain nombre de points d’énergie par round, pas de fatigue hors combat
- Intellect artificiel 1 : 1/jour permet utiliser d'utiliser compétence de quelqu'un d'autres
- Cœur de mana 1 : 5 en omniaffinité, 1 en réserve d’énergie
- Batterie de mana 1 : permet de stocker mana, jusqu'à 5 points d'une affinité de coté, réserve d’énergie +1
- Overdrive
- Réseau neuro-magique 2 : Cœur de mage 5, possibilité 1/jour d'utiliser Ars aux valeurs des caracs liées, capacité avec personne liée et lorsque tu utilise sort en tandem avec lui, d'ajouter les sorts que je lance solo en arcane. Lorsque je lance un sort complet avec quelqu'un, je peux l'ajouter à ses sorts gratuitement
* Ne peut pas mourir définitivement
- Défaut : fuite mémorielle
Vol 3
Chn 3
Compétences
- Affinité bleue☆ 5
- Mécanique 3
- Danse 1
- Chant 1
- Psychologie 1
- Acrobaties 1
- Flatteries 1
- Connaissances magiques 2
- Ars Virtus₪ 1
- Ars Aetas₪ 1
Points d’énergie : 7
Revues du MJ
- Nature artificielle (pas augmentable) : 5
Traits passifs : Plus de regen passive de PV ni magique, il n'y a que les compétences de construction qui fonctionnent N'utilise plus de fatigue mais d’énergie : regagne un certain nombre de points d’énergie par round, pas de fatigue hors combat
- Intellect artificiel 1 : 1/jour permet utiliser d'utiliser compétence de quelqu'un d'autres
- Cœur de mana 1 : 5 en omniaffinité, 1 en réserve d’énergie
- Batterie de mana 1 : permet de stocker mana, jusqu'à 5 points d'une affinité de coté, réserve d’énergie +1
- Overdrive
- Réseau neuro-magique 2 : Cœur de mage 5, possibilité 1/jour d'utiliser Ars aux valeurs des caracs liées, capacité avec personne liée et lorsque tu utilise sort en tandem avec lui, d'ajouter les sorts que je lance solo en arcane. Lorsque je lance un sort complet avec quelqu'un, je peux l'ajouter à ses sorts gratuitement
* Ne peut pas mourir définitivement
- Défaut : fuite mémorielle