« Le culte du Corbeau » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 17 : Ligne 17 :


=== Une étrange découverte ===
=== Une étrange découverte ===
Nonow et alarys partir un soir tous deux à dos de cheval vers les terres de Lunae, ils y rencontrent leur maitre pour leur donner une mission de toute une vie, en plus de leur devoir d’exorciste. Il leur confia aussi une mission a effectuer au plus vite, en suivant la piste d'un petit morceau de papier qui leur avait donné, contenant une mine d'information pouvant les aider.
??????


=== Rencontre du culte du Corbeau ===
=== Rencontre du culte du Corbeau ===

Version du 4 octobre 2017 à 20:00

Arriver à Cénaria

Arriver à Cénaria les deux exorcistes étaient attendu par un messager leur demandant de se rendre au QG de l'Inquisition immédiatement, Aliban les attendait accompagner de deux de ses Lame Noir et un mage du nom de Peculios.

Ces derniers les informe qu'ils ont reussit une capture à grande échelle du Culte du Corbeau, grace au effort conjugué de l'armée Lunaenne et de l'Inquistion. Depuis maintenant plus de deux décenie Péculios les traques à travers les marches et connais bien leur modus operendi. De nombreux indices montre que tous commenca il y a 20 ans dans une académie de Xanthe, modéliser sur carte en 3D des marches, puis descends vers Cénaria. De nombreuse attaque montre les lieux des attaques. Il se réfere à un allier, l'ayant aider il y a 20 ans dans ces recherches. Il travaille depuis dans les ombres de l'inquisition.

Les cultistes ont étaient interroger par un haut mage Orshow et son apprentie Alduin. Mais un des membres d'importance à reussit à s'échappper des traquuers sont à sa poursuite à l'heure actuelle.

En effet et prochainement une réunion d'importance aura lieu dans une petite ville proche de Cénaria. Le but des exorsixtes est d'appréhender le maitre sorcier, les cultistes et stopper l'invocation démoniaque si jamais. Le mot de passe pour rentrée dans la secte de cultiste et le lieu du rendez vous leur fut fourni.

Ils recoivent par ailleurs une missive d'Antiek, leur donnant de précieux indice sur le culte.

Peculios leur remer une carte de visite avec son nom dessus, pour le retrouver en cas de besoin dans la ville de Cénaria

Ils passerrent la nuit chez les Lameciel, de faire ripaille, non sans avoir inviter leur ancien compagnon de la chasse à la Givre. Nonow eu la bonne idée de lancer un concour de lancer de hachette dans la nouvelle maison de Rao, chose que sa femme enceinte jusqu'au yeux n'apprecia guere. Ils continuerent leur beuverie un peu plus loin est firent un concours de baliste chez Borrim.

Avant de partir Nonow et Alarys laisserent à Myriam 20k Or et à Aymeric 10k Or.

Une étrange découverte

Nonow et alarys partir un soir tous deux à dos de cheval vers les terres de Lunae, ils y rencontrent leur maitre pour leur donner une mission de toute une vie, en plus de leur devoir d’exorciste. Il leur confia aussi une mission a effectuer au plus vite, en suivant la piste d'un petit morceau de papier qui leur avait donné, contenant une mine d'information pouvant les aider.

Rencontre du culte du Corbeau

Suite à leur aventure Précédente, Nonow Onores et Alarys Elendil partent en mission de la part Antiek Al'Sal et Salicana dans une ville situé à un jour et demi de pur sang Lunae. Il recurent d'ailleurs de précieux indices de la part d'Antiek pour les aider.

Cénaria et Recrutements

Quelque jour apres l'échange sur leur mission pour l'inquisition et s'être informer sur les rapports des Orshow, le maitre cultiste qui avaient fuit le combat, fut interroger par le le haut mage ayant proceder à l'interrogatoire des autres cultiste.

Afin de mener à bien leur mission, ils firent connaissance de Karl Prune, un Selesnian, présenter par Péculios. Ce membre de l'ordre Hospitalier est par ailleurs accompagné d'un oiseau au pellage de jaie (ressemblant à un corbeau, une mesange).

Péculios faisant jouer ses contacts, il leurs trouva un haut mage de Dimir pour les transformer dans l'apparence des trois maitres cultistes, moyennant une somme total de 15kPO pour le groupe.

Ils prirent aussi la liberter de contacter leur amis Borrim, pour lui demander conseil sur de bon mercenaires à engager dans leur mission.

Un premier groupe de mercenaire se ferait passer pour un groupe de marchant est arriveraient en ville par la grande porte et un deuxieme groupe de mercenaire arriverait au compte goute étalé sur 2/3 jours.

Les prépartif etant fait il partirent à dos de pur sang de Lunae vers la ville situé à 1 journée et demie. Ils laisserent les chevaux et le famillier de Karl dans un Bosquet à l'oret de la ville.

L’arriver et des Rencontre

En arrivant en ville, ils ressentir un grand une étrange sensation magique. Ils arriverent dans une auberge, le lieu de rendez-vous pour croiser leur mystérieux contact, ils y prirent des chambres pour la nuit. Le lendemain un homme tatoué vient les voir pour les mener vers leur destination à dos de chevaux, pendnat le trajet ils eurent les yeux bander mais réussir quand meme à retenir le chemin effectué.

Ils arriverent dans une cours d’une maison au coeur de la ville. Un homme gardait la porte, il avait sur son bras un tatouage avec une tete de chien et un corps de chevre. Il fit entrés les deux exorsistes, accompagner de Karl, etant tous trois déguisé dans le manoir.

Ils arriverent dans une salle avec des escaliers de chaque coté et un escalier centrale avec un Homme encapuchonner et deux de ses gardes (sous la forme d’Homme corbeau) les attendantt, s’en suivi un échange avec lui, il se fait appeler Le Corbeau, maitre cultiste, laissant entre appercevoir un masque d’argent sous sa capuche et une cape portant plus l’apparence de plume ou d’écaille au son de ses mouvements.

Suite à ce monologue du maitre cultiste, ils repartirent pour la taverne...

Plan et Echappatoire

Une fois arrivé à leur destination, dans une petite ruelle, ils furent attaquer ^par les deux hommes tatouer les accompagnant, non sans combattre Alarys et Nonow les tuerent sans merci et furent rejoint par un petit etre armé d’une étrange arbalette qui vient les aider dans leur affrontement. Nonow pendant l'échange musclé qui s’en suivi vit pour la premiere fois les Eternités désolées mais y revient miraculeusement grace à un coup du destin. Le petit etre les fit entrer dans des égouts pour echapper à leur poursuivant. Une fois à l’abris ils apprirent le nom de leur bienfaiteur, un certain Maxwell. Il est ici dans la ville pour retrouver un masque puissant donnant le don de vision. Et les deux exorsiste vont l’y aider etant en possession du maitre cultiste.

Ils apprirent aussi que Maxwell, les avaient connues étant enfants lors d’un rituel dans leur academie et que le culte en étaient les responsables.

Alarys previent les mecenaire, que leur couverture fut découverte par Le Corbeau.

ensuite de quoi ils partirent de la ville pour y rechercher leur équipement et revenir avec des renforts conséquent, non sans avoir laisser Maxwell dans la ville pour des préparatifs de derniere minute. Le Gobelin donna à Alarys sa cape permettant de ce mouvoir avec agilité et d’absorber les chocs lors de chute. En effet pour quitter la ville ils durent prendre des catapultes.

Attérissant à l’extérieur de la ville, non loin de leur monture, Nonow pu se remettre un peu de ses blessures et se reposer un peu avant de retourner en ville 1h avant l’aube.

Karl fut envoyer à Cénaria pour demander des renforts au bureau de l’inquisition à Peculios.

Un des mercenaires survivant, étant le messager de Marjalice et Ogmar vient se joindre à eux pour pénétrer dans la ville.

Fantome et Entité

Lorsqu'ils penetrent dans la ville, ils resenetent le meme malaisse que la premiere fois, mais ils constaterent tres tapidement qu’ils n’etait plus dand la meme réaliter. En effet les habitant de la ville s’emblait comme disparue/évaporer. Ils les retrouvérent au centre de la ville, agare et en lethargoe complete, proche de l’ancien temple du dieu Lethis. Ils déciderent de charger dans le temple pour y arreter le rituel.

Une fois dans le temple ils y retrouverent beaucoup d’homme corbeau, ils les combattirent avant d’arriver vers une petite salle à l’arriere de l’autel ou se trouver mort trois cultistes mort sous les coup des deux exorciste.

Une fois dans l’antre, ils y vivirent deux suberbe créature et une monstruosité du Voile. Une des succubes rit d’un rire cristallin puis partie vers une porte.

S’ensuivit une discussion avec la succube restante, du nom de Merelith de la maison Ejanraël. Elle tenta de les séduire mais rien n’ébranla la volonté des deux bannisseurs face a ses tentations. Elle partie elle aussi par la porte.

Les deux créatures entreprirent alors de combattre la monstruosité, équitter dans gigantesque Hachoire (gait d’entre las des deifférents métaux composant jadis la piece) , mesurant dans les 6 m de haut, cette créature leur donna du fils à retordre. en effet cette derniere à chaque partie de son corps couper, apparaissaient une autre créature du meme type mais plus petite.

Avatar et Colere

Alors que le combat commencait à tourner en défavoeur des exorsicstes, ils sentirent tous deux une grosse aura de puissance fondre vers la piece et commencer à détruire la créature. en effet un etre avec des ailes blanche et verte, impregner de la magie divine de Celeborn, combattez la créature, il s’agissait de Sadeziel.

Une fois la créature détruite jusqu’à la moindre particule, Sadeziel rentra dans une grande colere, ne comprenant pas pourquoi ils étaient là. Nonow entrepris alors de lui expliquer pourquoi et de le calmer.

Ils sortirent alors du temple pour constater que tous les villageois étaient sur la place centrale mort, qu’ils etaient de retrour dans la réaliter. Et qu’une belle maison avec son jardin, pas là avant, se situer sur la place centrale. Sadeziel y entra donc en claquant la porte. Jurant qu’ils trouver qui lui avaient joué ce sale coup[1] [2]

Message de Salicana

Suite à leur rapport détailler les deux exorsites reçurent une missive de Salicana, leur disant qu’il avait réussit à trouver le gobelin de ne pas chercher à retrouver son objet perdu, de n’en parler à personne et sous aucun prétexte à Antiek.

  1. certain petredante qu’il a trapper le gredin, et lui fit passer un sal quart d’heure
  2. Peculios n’y tous implication dans cette affaire plus q’étrange, mais va se renseigner sur celui qui à fait ça, apres tous c’est quand meme lui...