« Discussion:Oscar Belacier » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
m (→Compétences) |
mAucun résumé des modifications |
||
| Ligne 12 : | Ligne 12 : | ||
===Compétences=== |
===Compétences=== |
||
* Affinité bleue{{expert}} 5 |
* Affinité bleue{{expert}} 5 |
||
* Mécanique 3 |
|||
* Armure naturelle{{expert}} 4 ou bien Régénération {{meta}}1<ref>MJ, tu préfères un golem qui se répare tout seul ou résistant?</ref> |
|||
* Danse 1 |
* Danse 1 |
||
* Chant 1 |
* Chant 1 |
||
| Ligne 18 : | Ligne 18 : | ||
* Acrobaties 1 |
* Acrobaties 1 |
||
* Flatteries 1 |
* Flatteries 1 |
||
* Connaissances magiques |
* Connaissances magiques 2 |
||
* Ars Virtus{{meta}} 1 |
* Ars Virtus{{meta}} 1 |
||
* |
* Ars Aetas{{meta}} 1 |
||
Points d’énergie : 7 |
|||
===Revues du MJ=== |
|||
* Nature artificielle (pas augmentable) : 5 |
|||
Traits passifs : Plus de regen passive de PV ni magique, il n'y a que les compétences de construction qui fonctionnent |
|||
N'utilise plus de fatigue mais d’énergie : regagne un certain nombre de points d’énergie par round, pas de fatigue hors combat |
|||
* Intellect artificiel 1 : 1/jour permet utiliser d'utiliser compétence de quelqu'un d'autres |
|||
* Cœur de mana 1 : 5 en omniaffinité, 1 en réserve d’énergie |
|||
* Batterie de mana 1 : permet de stocker mana, jusqu'à 5 points d'une affinité de coté, réserve d’énergie +1 |
|||
* Overdrive |
|||
* Réseau neuro-magique 2 : Cœur de mage 5, possibilité 1/jour d'utiliser Ars aux valeurs des caracs liées, capacité avec personne liée et lorsque tu utilise sort en tandem avec lui, d'ajouter les sorts que je lance solo en arcane. Lorsque je lance un sort complet avec quelqu'un, je peux l'ajouter à ses sorts gratuitement |
|||
* Ne peut pas mourir définitivement |
|||
* Défaut : fuite mémorielle |
|||
Version du 7 juin 2017 à 17:15
Feuille de perso
Caractéristiques
F 2
Ag 2
Per 2
Chr 2
Int 5
Psy 7
Vol 3
Chn 3
Compétences
- Affinité bleue☆ 5
- Mécanique 3
- Danse 1
- Chant 1
- Psychologie 1
- Acrobaties 1
- Flatteries 1
- Connaissances magiques 2
- Ars Virtus₪ 1
- Ars Aetas₪ 1
Points d’énergie : 7
Revues du MJ
- Nature artificielle (pas augmentable) : 5
Traits passifs : Plus de regen passive de PV ni magique, il n'y a que les compétences de construction qui fonctionnent N'utilise plus de fatigue mais d’énergie : regagne un certain nombre de points d’énergie par round, pas de fatigue hors combat
- Intellect artificiel 1 : 1/jour permet utiliser d'utiliser compétence de quelqu'un d'autres
- Cœur de mana 1 : 5 en omniaffinité, 1 en réserve d’énergie
- Batterie de mana 1 : permet de stocker mana, jusqu'à 5 points d'une affinité de coté, réserve d’énergie +1
- Overdrive
- Réseau neuro-magique 2 : Cœur de mage 5, possibilité 1/jour d'utiliser Ars aux valeurs des caracs liées, capacité avec personne liée et lorsque tu utilise sort en tandem avec lui, d'ajouter les sorts que je lance solo en arcane. Lorsque je lance un sort complet avec quelqu'un, je peux l'ajouter à ses sorts gratuitement
* Ne peut pas mourir définitivement
- Défaut : fuite mémorielle