« Adrias Sadaziel » : différence entre les versions
mAucun résumé des modifications |
m (Malphaet a déplacé la page Altair Sadaziel vers Adrias Sadaziel sans laisser de redirection) |
(Aucune différence)
| |
Version du 7 juin 2018 à 07:12
Résumé
Fils cadet de Azrael Sadaziel. Il est comme son père un guerrier exceptionnel et un membre d'importance de l'ordre militant de Selesnia.
Style de combat
Guerrier exceptionnel se battant au fauchard. Il est capable de canaliser l’énergie divine des prières de batailles de ses compagnons afin de devenir un avatar de Celeborn et Aorn. Il devient un guerrier plus redoutable encore et son aura divine galvanise ses frères d'armes.
Caractère
Altair ne peut rester inactif face à une injustice et interviendra quoi qu'il arrive, quitte à outrepasser la loi [1]. Il sait jouer avec les procédures pour couvrir ses interventions.
Aventures
La Récupération du Masque aux Mille Facettes
En 1019, Altair Sadaziel est l'officier le plus gradé de l'ordre militant de Selesnia à Isharra (Xanthe). Alors que sa guilde le maintenait sous pression à cause de ces manquements au devoir de non intervention de Selesnia [2], il accepta la demande d'assistance de Quorentin Onores afin d'intervenir dans un mystérieux hangar lié à des dizaines de disparitions. Bien qu'il se solda par une retraite face à une créature monstrueuse, cet assaut n'aurait pu être possible sans le soutien d'Altair et de ses hommes.