« Barrack (Lumiten) » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Maitre d'arme de niveau 8, il est le gardien de la princesse du royaume de la lumiere, il donnerait sa vie pour elle. Il est en permanence proteger par la foi des Paladins... »)
 
mAucun résumé des modifications
 
(6 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:Barrack (Lumiten).jpg|thumb|290px|right|]]
Maitre d'arme de niveau 8, il est le gardien de la princesse du royaume de la lumiere, il donnerait sa vie pour elle. Il est en permanence proteger par la foi des Paladins (Armure psychique + Bouclier Magqiue). Il est connu pour taper taper d'abord poser des questions apres. Lors d'interogatoire lorsqu'il y en a, il commence toujours par sa phrase fetiche : "Des baffe ou des seaux d'eau ?", generalement les interrogatoire sont de courte durée avec lui.

{{quote|Des baffe ou des seaux d'eau ?|Barrack lors d'un interrogatoire dans une foret}}

Maitre d'arme de niveau 8, il est le gardien de la princesse du [[Reflet de la Lumière|royaume de la lumiere]], il donnerait sa vie pour elle. Il est en permanence proteger par la foi des [[Paladins (Lumiten)|Paladins]] (Armure psychique + Bouclier Magqiue). Il est connu pour taper taper d'abord poser des questions apres. Lors d'interogatoire lorsqu'il y en a, il commence toujours par sa phrase fetiche : "Des baffe ou des seaux d'eau ?", generalement les interrogatoire sont de courte durée avec lui.
== Références ==
<references/>
*[[Lumiten]]
[[Catégorie:Personnages]]
[[Catégorie:Personnages de Lumiten]]

Dernière version du 4 octobre 2017 à 19:41

Barrack (Lumiten).jpg
Des baffe ou des seaux d'eau ?
—Barrack lors d'un interrogatoire dans une foret

Maitre d'arme de niveau 8, il est le gardien de la princesse du royaume de la lumiere, il donnerait sa vie pour elle. Il est en permanence proteger par la foi des Paladins (Armure psychique + Bouclier Magqiue). Il est connu pour taper taper d'abord poser des questions apres. Lors d'interogatoire lorsqu'il y en a, il commence toujours par sa phrase fetiche : "Des baffe ou des seaux d'eau ?", generalement les interrogatoire sont de courte durée avec lui.

Références