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{{Révisions|Historique des révisions}}
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Dans les monasteres les plus recules des regions les plus inhospitalieres les maîtres d'hast entrainnent leur vitesse et leur equilibre au dessus des precipices les plus abruptes. Ils sont maitres dans l'art de trasformet la beautée terrifiante de leur danse aerienne en pure violence faite acier.
Dans les monastères les plus recules des régions les plus inhospitalières les maîtres d'hast entraînent leur vitesse et leur équilibre au dessus des précipices les plus abruptes. Ils sont maitres dans l'art de transforment la beauté terrifiante de leur danse aérienne en pure violence faite acier.


; Progression : Merite et maitres d'ecole.
; Progression : Mérite et maitres d'école.
; Concept: Ennormes degats des le debut du combat et grande capacité de controle, le maitre d'hast doit gerer avec reflection sa reserve d'energie sous peine de se retrouver isolé et a cours d'options.
; Concept: Enormes dégâts des le début du combat et grande capacité de contrôle, le maitre d'hast doit gérer avec réflexion sa réserve d'énergie sous peine de se retrouver isolé et a cours d'options.


= Characteristiques techniques =
= Caractéristiques techniques =
; [Energie] : Le Maître d'Hast utilise l'énergie comme ressource.

; [Passif] Rage du dragon: Chaque technique de mouvement reduit les delais de recharge de toutes les techniques de mouvement de 1.
; [Passif] Rage du dragon: Chaque technique de mouvement réduit les délais de recharge de toutes les techniques de mouvement de 1.


== Liste de Techniques ==
== Liste de Techniques ==
* '''(2)''' {{Box|DB}} {{Box|Cd:5t;C:1}} ''Piqué'': {{R.jump|0|3}} dans nimporte quelle direction offrant un bonus de degats de {{adefinir}} si il atterit sur un adversaire.
* '''(2)''' {{Box|DB}} {{Box|Cd:5t;C:1e}} ''Piqué'': {{R.jump|0|3}} dans n'importe quelle direction offrant un bonus de dégâts de 6 si il atterrit sur un adversaire.
* '''(2)''' {{Box|XB}} {{Box|Cd:5t}} ''Percée absolue'': Ignore {{adefinir}} points d'armure.
* '''(2)''' {{Box|XB}} {{Box|Cd:5t}} ''Percée absolue'': Ignore 15 points d'armure.
* '''(2)''' {{Box|DB}} {{Box|Cd:6t;C:2}} ''Charge implacable'': Mouvement de charge, inninteruptible en direction d'une cible, acompagné d'un bonus de {{adefinir}} degats.
* '''(2)''' {{Box|DB}} {{Box|Cd:6t;C:2e}} ''Charge implacable'': Mouvement de charge, inninteruptible en direction d'une cible, accompagné d'un bonus de 12 dégâts.
** '''(3)''' Offre un bonus de {{adefinir}} degats pour chaque action de mouvement effectuée ce tour-ci.
** '''(3)''' Offre un bonus de 8 dégâts pour chaque action de mouvement effectuée ce tour-ci.
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Balayage'': Repousse tous les personnes a proximité de la cible si ils échouent un test de force opposé. Les ennemis non repoussés subissent {{adefinir}} degats a la place.
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2e}} ''Balayage'': Repousse tous les personnes a proximité de la cible si ils échouent un test de force opposé. Les ennemis non repoussés doivent parrer 25 dégâts supplémentaires (les ennemis peuvent choisir de rater le test).
* '''(3)''' {{Box|XB}} {{Box|Cd:2t;C:1d}} ''Exploiter les faiblesses'': Si l'attaque fait un coup critique, ajoutez 3 a votre niveau de critique pour la prochaine attaque.
* '''(3)''' {{Box|XB}} {{Box|Cd:2t;C:1d}} ''Exploiter les faiblesses'': Si l'attaque fait un coup critique, ajoutez 3 a votre niveau de critique pour la prochaine attaque.
** '''(4)''' Doublez en plus votre score de critique.
** '''(4)''' Doublez en plus votre score de critique.
* '''(4)''' {{Box|DB}} {{Box|Cd:10t;C:4}} ''Envol'': {{R.jump|0|1}} vers un adversaire, suivi d'une projection dans les airs.
* '''(4)''' {{Box|DB}} {{Box|Cd:10t;C:4e}} ''Envol'': {{R.jump|0|1}} vers un adversaire, suivi d'une projection dans les airs.
** '''5''' Le maitre d'hast se projete aussi dans les airs.
** '''5''' Le maitre d'hast se projette aussi dans les airs.
* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:1;C:5&2d}} ''Dix milles lances'': Inflige {{adefinir}} attaques aleatoirement contre toutes les cibles alentours, si une attaque vennait a toucher plusieurs fois un adversaire, elle inflige {{adefinir}} degats supplementaire (ces degats sont cummulatif suivant le nombre de fois ou une attaque touche la meme cible).
* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:1;C:5e&2d}} ''Dix milles lances'': Inflige autant d'attaques que votre agilité réparties aléatoirement contre toutes les ennemis alentours, si une attaque veinait a toucher plusieurs fois un adversaire, elle inflige 10 dégâts supplémentaire (ces dégâts sont cumulatif suivant le nombre de fois ou une attaque touche la même cible).
* '''(5)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:2t;C:5&1d}} ''Chute du Paradis'': Immense {{R.jump|1|3}} suivi d'un large cratere d'impact. Inflige {{adefinir}} degats a toutes les cibles prises dans la zone.
* '''(5)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:5t;C:5e&1d}} ''Chute du Paradis'': Immense {{R.jump|1|5}} suivi d'un large cratère d'impact. Inflige 25 dégâts a toutes les cibles prises dans la zone. Si ces cibles subissent des dégâts, elle sont projetés sur la même distance en mètres.


== Liste des Talents ==
== Liste des Talents ==
* '''(2)''' {{Box|X}} {{Box|Cd:5t}} ''Hachoir d'acier'': Ignorez {{adefinir}} points d'armure sur vos attaques.
* '''(2)''' {{Box|X}} {{Box|Cd:5t}} ''Hachoir d'acier'': Ignorez 10 points d'armure sur vos attaques.
** '''(3)''' Ignore aussi les armures naturelles et boucliers.
** '''(3)''' Ignore aussi les armures naturelles et boucliers.
* '''(2)''' {{Box|Cd:5t}} ''Envol du Dragon'': Double la distance de la premiere action de mouvement. Si l'action venait a ne pas infliger de degats, remboursez ses couts de lancement et son temps de recharge.
* '''(2)''' {{Box|Cd:5t}} ''Envol du Dragon'': Double la distance de la prochaine action de mouvement. Si l'action venait a ne pas infliger de dégâts, remboursez ses couts de lancement et son temps de recharge.
* '''(3)''' {{Box|Cd:5t}} ''Momentum'': A chaque fois qu'une action de mouvement inflige des degats gagnez un bonus de {{adefinir}} degats sur toutes vos actions.
* '''(3)''' {{Box|Cd:15t}} ''Momentum'': A chaque fois qu'une action de mouvement inflige des dégâts gagnez un bonus de 4 dégâts sur toutes vos actions ce tour-ci.
** '''(4)''' Gagnez le double si elle inflige de degats.
** '''(4)''' Gagnez le double si elle inflige de dégâts.
* '''(4)''' {{Box|Cd:10t}} ''Influx'': Regagnez {{adefinir}} points d'energie.
* '''(4)''' {{Box|Cd:10t}} ''Influx'': Regagnez 8 points d'énergie.
* '''(5)''' {{Box|Cd:10t}} ''Dance d'acier'': Gagnez un point d'energie pour chaque action de mouvement infligeant des degats.
* '''(5)''' {{Box|Cd:10t}} ''Danse d'acier'': Gagnez un point d'énergie pour chaque action de mouvement infligeant des dégâts. Les actions de mouvement n'infligeant pas de dégât vous donnent une action gratuite.


== Liste des Traits ==
== Liste des Traits ==
* '''(1)''' {{Box|Cd:4t}} ''Augmentation de la force''
* '''(1)''' ''Augmentation de la force de deux points.''
* '''(2)''' {{Box|Cd:4t}} ''Augmentation de la vitesse de deplacement''
* '''(2)''' ''Augmentation de la vitesse de déplacement de deux points.''
* '''(3)''' {{Box|Cd:4t}} ''Augmentation de la quantité d'energie''
* '''(3)''' ''Augmentation de la quantité d'énergie de cinq points.''
* '''(4)''' {{Box|Cd:4t}} ''Augmentation du niveau de critique''
* '''(4)''' ''Augmentation du niveau de critique de un point.''
* '''(5)''' {{Box|Cd:4t}} ''Augmentation des degats''
* '''(5)''' ''Augmentation des dégâts de vingt points.''

= Archétypes et conseils de jeu =

N'hésitez pas a vous jeter dans la mêlée la meilleure défense est de plonger les adversaires dans un chaos indescriptible.

Conseil d'ouverture initiale (niveau 5, sans autres talents):
* Danse d'acier; Momentum; Hachoir d'acier;
* Charge implacable; [1saut]
* Envol du dragon; Piqué(sans cible, vers l'arrière) [2sauts]
* Percée absolue; Chute du paradis [3sauts]
* Balayage
* Exploiter les faiblesses; Piqué [4sauts]
* Dix milles lances (Bonus de crit)
* Envol [6sauts]
* Charge implacable (En vol, comme un homme) [7sauts]
* Envol du Dragon; Piqué (Sans dégâts, vers l'arrière) [8sauts]
* Percée absolue; Chute du paradis [9sauts]
* Exploiter les faiblesses; Piqué [10sauts]
''Nota bene: Beaucoup de trais redeviennent disponible mais la plupart ne se cumulent pas, gardez les pour le tour suivant.''

; Chevalier dragon (Offtank / DPS): Du a sa grande capacité a attirer le feu ennemi sur son gigantesque potentiel de dégât, le rôle d'offtank lui sied a ravir, utilisant les dégâts déjà impressionnant de son arsenal.
; Empaleur divin (DPS / Assassin): Le burst naturel du Maitre d'hast le prédispose aussi a un rôle d'assassin "quitte ou double" ayant a judicieusement décider de l'utilisation offensive ou défensive de ces saut.


[[Category: Règles]]
= Archetypes et conseils de jeu =

Dernière version du 19 avril 2017 à 16:32

Historique

Historique des révisions

Dans les monastères les plus recules des régions les plus inhospitalières les maîtres d'hast entraînent leur vitesse et leur équilibre au dessus des précipices les plus abruptes. Ils sont maitres dans l'art de transforment la beauté terrifiante de leur danse aérienne en pure violence faite acier.

Progression
Mérite et maitres d'école.
Concept
Enormes dégâts des le début du combat et grande capacité de contrôle, le maitre d'hast doit gérer avec réflexion sa réserve d'énergie sous peine de se retrouver isolé et a cours d'options.

Caractéristiques techniques

[Energie]
Le Maître d'Hast utilise l'énergie comme ressource.
[Passif] Rage du dragon
Chaque technique de mouvement réduit les délais de recharge de toutes les techniques de mouvement de 1.

Liste de Techniques

  • (2) [DB] [Cd:5t;C:1e] Piqué: Saut(0:3) dans n'importe quelle direction offrant un bonus de dégâts de 6 si il atterrit sur un adversaire.
  • (2) [XB] [Cd:5t] Percée absolue: Ignore 15 points d'armure.
  • (2) [DB] [Cd:6t;C:2e] Charge implacable: Mouvement de charge, inninteruptible en direction d'une cible, accompagné d'un bonus de 12 dégâts.
    • (3) Offre un bonus de 8 dégâts pour chaque action de mouvement effectuée ce tour-ci.
  • (3) [B] [Cd:2t;C:2e] Balayage: Repousse tous les personnes a proximité de la cible si ils échouent un test de force opposé. Les ennemis non repoussés doivent parrer 25 dégâts supplémentaires (les ennemis peuvent choisir de rater le test).
  • (3) [XB] [Cd:2t;C:1d] Exploiter les faiblesses: Si l'attaque fait un coup critique, ajoutez 3 a votre niveau de critique pour la prochaine attaque.
    • (4) Doublez en plus votre score de critique.
  • (4) [DB] [Cd:10t;C:4e] Envol: Saut(0:1) vers un adversaire, suivi d'une projection dans les airs.
    • 5 Le maitre d'hast se projette aussi dans les airs.
  • (4) [B] [Cd:1;C:5e&2d] Dix milles lances: Inflige autant d'attaques que votre agilité réparties aléatoirement contre toutes les ennemis alentours, si une attaque veinait a toucher plusieurs fois un adversaire, elle inflige 10 dégâts supplémentaire (ces dégâts sont cumulatif suivant le nombre de fois ou une attaque touche la même cible).
  • (5) [A] [Cd:5t;C:5e&1d] Chute du Paradis: Immense Saut(1:5) suivi d'un large cratère d'impact. Inflige 25 dégâts a toutes les cibles prises dans la zone. Si ces cibles subissent des dégâts, elle sont projetés sur la même distance en mètres.

Liste des Talents

  • (2) [X] [Cd:5t] Hachoir d'acier: Ignorez 10 points d'armure sur vos attaques.
    • (3) Ignore aussi les armures naturelles et boucliers.
  • (2) [Cd:5t] Envol du Dragon: Double la distance de la prochaine action de mouvement. Si l'action venait a ne pas infliger de dégâts, remboursez ses couts de lancement et son temps de recharge.
  • (3) [Cd:15t] Momentum: A chaque fois qu'une action de mouvement inflige des dégâts gagnez un bonus de 4 dégâts sur toutes vos actions ce tour-ci.
    • (4) Gagnez le double si elle inflige de dégâts.
  • (4) [Cd:10t] Influx: Regagnez 8 points d'énergie.
  • (5) [Cd:10t] Danse d'acier: Gagnez un point d'énergie pour chaque action de mouvement infligeant des dégâts. Les actions de mouvement n'infligeant pas de dégât vous donnent une action gratuite.

Liste des Traits

  • (1) Augmentation de la force de deux points.
  • (2) Augmentation de la vitesse de déplacement de deux points.
  • (3) Augmentation de la quantité d'énergie de cinq points.
  • (4) Augmentation du niveau de critique de un point.
  • (5) Augmentation des dégâts de vingt points.

Archétypes et conseils de jeu

N'hésitez pas a vous jeter dans la mêlée la meilleure défense est de plonger les adversaires dans un chaos indescriptible.

Conseil d'ouverture initiale (niveau 5, sans autres talents):

  • Danse d'acier; Momentum; Hachoir d'acier;
  • Charge implacable; [1saut]
  • Envol du dragon; Piqué(sans cible, vers l'arrière) [2sauts]
  • Percée absolue; Chute du paradis [3sauts]
  • Balayage
  • Exploiter les faiblesses; Piqué [4sauts]
  • Dix milles lances (Bonus de crit)
  • Envol [6sauts]
  • Charge implacable (En vol, comme un homme) [7sauts]
  • Envol du Dragon; Piqué (Sans dégâts, vers l'arrière) [8sauts]
  • Percée absolue; Chute du paradis [9sauts]
  • Exploiter les faiblesses; Piqué [10sauts]

Nota bene: Beaucoup de trais redeviennent disponible mais la plupart ne se cumulent pas, gardez les pour le tour suivant.

Chevalier dragon (Offtank / DPS)
Du a sa grande capacité a attirer le feu ennemi sur son gigantesque potentiel de dégât, le rôle d'offtank lui sied a ravir, utilisant les dégâts déjà impressionnant de son arsenal.
Empaleur divin (DPS / Assassin)
Le burst naturel du Maitre d'hast le prédispose aussi a un rôle d'assassin "quitte ou double" ayant a judicieusement décider de l'utilisation offensive ou défensive de ces saut.