« Archipel Ayu » : différence entre les versions

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* 0-2 : Mauvais niveau de vie et d’hygiène, haut taux de mortalité, espérance de vie a 45% du maximum de l’espèce (moins de 45 ans pour un humain)
* 0-2 : Mauvais niveau de vie et d’hygiène, haut taux de mortalité, espérance de vie a 45% du maximum de l’espèce (moins de 45 ans pour un humain)
=== Militaire ===
=== Militaire ===
* 2-4 : Armée régulière entrainée (Un corps d'armée nommé, au moins un général)
* 6 : Armée régulière surentrainée (Deux a trois corps d'armée nommée, au moins deux généraux, lignée de familles combattantes et tradition martiale dans le pays) un a deux corps d'élite (secret ou non)
* 6 : Maîtrise avancee d'une arme, naissance d'une école martiale ou secte martiale secrete. Plusieurs techniques martiales naissent. Premier grand maître.
=== Religion===
=== Religion===
* 2-3 : Plusieurs temples scindés, hérésies mineures internes
* 3-4 : Mortalité infantile "basse", principales maladies ont un remède, espérance de vie, espérance de vie a 50% de l’espèce
==Géographie==
==Géographie==
===Liste des villes connues===
===Liste des villes connues===
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(Optionnel)
(Optionnel)
===Science ===
===Science ===
* 0-2 Ca se mange?
* 4-5 : Un domaine de recherche avancée (Armement, navigation, climatologie, communication, agriculture etc...)
===Santé===
===Santé===
* 0-2 : Mauvais niveau de vie et d’hygiène, haut taux de mortalité, espérance de vie a 45% du maximum de l’espèce (moins de 45 ans pour un humain)
* 0-2 : Mauvais niveau de vie et d’hygiène, haut taux de mortalité, espérance de vie a 45% du maximum de l’espèce (moins de 45 ans pour un humain)
=== Militaire ===
=== Militaire ===
* 6 : Armée régulière surentrainée (Deux a trois corps d'armée nommée, au moins deux généraux, lignée de familles combattantes et tradition martiale dans le pays) un a deux corps d'élite (secret ou non)
* 0-2 : Miliciens
* 6 : Maîtrise avancee d'une arme, naissance d'une école martiale ou secte martiale secrete. Plusieurs techniques martiales naissent. Premier grand maître.
=== Religion===
=== Religion===
* 2-3 : Plusieurs temples scindés, hérésies mineures internes
* 2-3 : Plusieurs temples scindés, hérésies mineures internes

Dernière version du 24 février 2019 à 16:17

Géographie

Liste des villes connues

Ville unique: Ayu, petite ville pirate, non alignée.

Les courants de magie

     ((Optionnel) Au prochain age)

Climat

Climat beaucoup plus chaud qu'ailleurs dans la région grace aux grand courants chaud remontant le long du détroit.

Faune

     Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent)
      (Se mettre d’accord entre joueurs sur le superprédateur)
     (Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)

Population

Principalement des anges de glaces (Tsaw)

Lieux notables

     (Recommandé si description)

Gouvernement

   (Nécessaire)

Économie

  • 3-4 : Plusieurs monnaies internes, impôts centralisés

Diplomatie

  • 3-4 : Nation au contact difficile, les échanges existent avec d'autres nations cependant
     Possibilité de partager les bases d'un des avancements d'une nation ayant 4+ en diplomatie (Un des ajouts liés au statistiques de grandeur)

Dirigeants / Lignées

     (Optionnel)

Culture

Panthéon / Spiritualité

     (Nécessaire)

Langues parlées

     (cf. Peuples)

Peuples majoritaires

     (Nécessaire)

Enfance et Éducation

     (Optionnel)

Tradition particulières/rites

     (Recommandé)

Mœurs

     (Optionnel)

Langues

     (Nécessaire)

Mythes et Légendes

     (Optionnel)

Santé

  • 0-2 : Mauvais niveau de vie et d’hygiène, haut taux de mortalité, espérance de vie a 45% du maximum de l’espèce (moins de 45 ans pour un humain)

Militaire

  • 6 : Armée régulière surentrainée (Deux a trois corps d'armée nommée, au moins deux généraux, lignée de familles combattantes et tradition martiale dans le pays) un a deux corps d'élite (secret ou non)
  • 6 : Maîtrise avancee d'une arme, naissance d'une école martiale ou secte martiale secrete. Plusieurs techniques martiales naissent. Premier grand maître.

Religion

  • 2-3 : Plusieurs temples scindés, hérésies mineures internes

Géographie

Liste des villes connues

     (Recommandé, historique et description optionnelle)

Les courants de magie

     ((Optionnel) Au prochain age)

Climat

     (Optionnel)

Faune

     Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent)
      (Se mettre d’accord entre joueurs sur le superprédateur)
     (Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)

Population

     (Nécessaire)

Lieux notables

     (Recommandé si description)

Gouvernement

   (Nécessaire)

Économie

  • 3-4 : Plusieurs monnaies internes, impôts centralisés

Diplomatie

  • 3-4 : Nation au contact difficile, les échanges existent avec d'autres nations cependant
    Possibilité de partager les bases d'un des avancements d'une nation ayant 4+ en diplomatie (Un des ajouts liés au statistiques de grandeur)

Dirigeants / Lignées

     (Optionnel)

Culture

Panthéon / Spiritualité

     (Nécessaire)

Langues parlées

     (cf. Peuples)

Peuples majoritaires

     (Nécessaire)

Enfance et Éducation

     (Optionnel)

Tradition particulières/rites

     (Recommandé)

Mœurs

     (Optionnel)

Langues

     (Nécessaire)

Mythes et Légendes

     (Optionnel)

Science

  • 0-2 Ca se mange?

Santé

  • 0-2 : Mauvais niveau de vie et d’hygiène, haut taux de mortalité, espérance de vie a 45% du maximum de l’espèce (moins de 45 ans pour un humain)

Militaire

  • 6 : Armée régulière surentrainée (Deux a trois corps d'armée nommée, au moins deux généraux, lignée de familles combattantes et tradition martiale dans le pays) un a deux corps d'élite (secret ou non)
  • 6 : Maîtrise avancee d'une arme, naissance d'une école martiale ou secte martiale secrete. Plusieurs techniques martiales naissent. Premier grand maître.

Religion

  • 2-3 : Plusieurs temples scindés, hérésies mineures internes

Magie

  • 2-4 : Magies non structurées anarchiques

Protagonistes Notables

     (Optionnel)

Organisations Notables

     (Optionnel)

Ligne temporelle

     (Recommandé)

Protagonistes Notables

     (Optionnel)

Organisations Notables

     (Optionnel)

Ligne temporelle

  • Grand stratege militaire,lauvais présages;Grande épidemie