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* '''Cœur de Dragon{{meta}}''' : Toutes vos régénérations donnent X points supplémentaire et leur valeur maximum est augmentée de X (cela inclut la régénération de votre réserve de des, points de vie, fatigue mais n'inclut pas les capacités donnant une réserve pour chaque tour) |
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* '''Furie de Azrak{{sup|{{--}}}}''' : Lorsque vous subissez des blessures contre une ''Proie divine'' vous pouvez choisir d'en prendre le double a la place, si vous faites ainsi vous ajoutez pendant X tours autant de dégâts a vos attaques. Si X est supérieur a votre volonté désignez 1d6 ''Proies divines'' parmi les cibles a proximité, vous perdez le contrôle de votre personnage (DD+X descendant chaque tour pour reprendre le contrôle). |
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Dernière version du 24 février 2019 à 15:37
Description
Langues parlées
Arkurah
Capacités spéciales
- Proie divine : Toutes les création de Arkaos et de Ceux de l'autre Coté sont considérés comme Proies divine. Réduisez d'un degré de difficulté tous les test de volonté contre les Proies divines. Lorsque vous mettez a mort une proie divine vous pouvez gagnez un point de destin ou régénérer toutes vos réserves.
Capacités mineures
- Force surnaturelle : Cout simple jusqu’au niveau 7
- Endurance surnaturelle : Donne le double de points de vie
- Résistance surnaturelle : Donne le double des résistance.
- Encaissement bestial₪ : Tant que vous êtes en combat, réduisez les dégâts subits d'autant que votre force plus vos points de vie manquants. X tours après que être tombé en dessous de la moitié de vos points de vie, perdez cet encaissement
Capacités majeures
- Cœur de Dragon₪ : Toutes vos régénérations donnent X points supplémentaire et leur valeur maximum est augmentée de X (cela inclut la régénération de votre réserve de des, points de vie, fatigue mais n'inclut pas les capacités donnant une réserve pour chaque tour)
- Force du Dragon₪ : Lorsque votre personnage est incapacité d'une quelconque manière, choisissez l'un — gagnez X points de force pendant X tours, la prochaine attaque qui devrait vous tuer vous réduit a X points de vie a la place ou ajoutez X a votre volonté pour les X prochains tests.
- Furie de Azrak— : Lorsque vous subissez des blessures contre une Proie divine vous pouvez choisir d'en prendre le double a la place, si vous faites ainsi vous ajoutez pendant X tours autant de dégâts a vos attaques. Si X est supérieur a votre volonté désignez 1d6 Proies divines parmi les cibles a proximité, vous perdez le contrôle de votre personnage (DD+X descendant chaque tour pour reprendre le contrôle).