« Daro » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Divinité bicéphale et guerriére, Daro est celui qui donne mais aussi celui qui reprend. Il est celui qui fait ce qui doit être fait et qui donne à ses fidèles les moyens de vaincre.

Remplir une description au moins des dieux majeurs et rajouter les attributs des divinités au fur et a mesure
Remplir une description au moins des dieux majeurs et rajouter les attributs des divinités au fur et a mesure
Rajouter les peuples vénérant les divinités et potentiellement les rites de vénération.
Rajouter les peuples vénérant les divinités et potentiellement les rites de vénération.
Ligne 13 : Ligne 15 :
Culte Darioniste
Culte Darioniste
=== Divinités mineures ===
=== Divinités mineures ===
* Koltec Commerce : Ce Dieu du commerce est également celui des voleurs. Il est le maître de toutes les astuces permettant de se faire plus d'argent.
* Koltec Commerce
* Xalthic Prospérité
* Xalthic Prospérité
* Tirili Bravoure
* Tirili Bravoure
* Hozuk Innovation
* Hozuk Innovation


==Peuples et pays vénérant Daro==
* Ordalocratie Tolemec
* Empire Ertzen
* Conseil Shraï

==La création du monde==
A l'aube du Monde, Daro s'éveilla. Il le parcouru et se rendit compte de ses merveilles. Il enfanta de nombreuses divinités pour l'aider dans sa tâche. Ensuite, il décida de répandre sa force sur le monde pour faire de celui ci et des créatures qui l'habitent ce qu'elles sont aujourd'hui. De par son énergie divine, il donna à toute chose des forces mais aussi des faiblesses. A ses yeux, aucune créature n'est supérieure à une autre, aucune n'est parfaite et chacune peut être vaincue si l'on trouve son point faible. En agissant de la sorte, Daro essaie de faire en sorte que la vie sur ce monde mérite d'être vécue et récompense ceux qui la vivent intensément.

==Antémonde==
A leur mort, les fidèles de Daro dont l'âme est la plus forte arrivent jusqu'au palais des Dieux. Ces derniers choisiront le sort qu'il adviendra de ces âmes. Les plus vertueux pourront vivre une vie éternelle de plaisir en compagnie des Dieux. D'autres deviendront les serviteurs du palais jusqu'au moment où une divinité les considérera dignes de vivre une vie de plaisir. Les âmes les plus terribles et maléfiques seront enfermées dans les geôles du palais jusqu'à ce que Daro décide de les dévorer. Les âmes trop faibles pour trouver le palais retourneront sur terre pour se réincarner et avoir une nouvelle chance de trouver la palais après leur mort.

==Ordres==
* Le souffle de Daro : Groupe d'aventuriers
* Les serres de Daro : Secte d'assassins
[[Catégorie: Divinités ]]
[[Catégorie: Divinités ]]
[[Catégorie: Divinités d'Elada ]]
[[Catégorie: Divinités d'Elada ]]

Dernière version du 9 février 2019 à 22:12

Divinité bicéphale et guerriére, Daro est celui qui donne mais aussi celui qui reprend. Il est celui qui fait ce qui doit être fait et qui donne à ses fidèles les moyens de vaincre.

 Remplir une description au moins des dieux majeurs et rajouter les attributs des divinités au fur et a mesure
 Rajouter les peuples vénérant les divinités et potentiellement les rites de vénération. 
 Rajouter une explication de l'anté-monde (ou peu importe comment votre culte l’appelle)
 Rajouter vos ordres (secret ou non) et une description (au moins rapide)
 Bonus:
 Rajouter un mythe de création
 Rajouter un mythe de fin des temps (optionnel)
 Créer une page complète pour vos ordre contenant leur lieux d’implantation, les artéfacts et technologies possédés les dirigeants a la tête de l'ordre, les rites et bonus accordés aux membres et dirigeants, leur modus opérandi etc...
 Rajouter les types de bénédictions donnés aux élus divin (immortalité, force, sagesse, capacités spéciale etc...)
 

Daro

Culte Darioniste

Divinités mineures

  • Koltec Commerce : Ce Dieu du commerce est également celui des voleurs. Il est le maître de toutes les astuces permettant de se faire plus d'argent.
  • Xalthic Prospérité
  • Tirili Bravoure
  • Hozuk Innovation

Peuples et pays vénérant Daro

  • Ordalocratie Tolemec
  • Empire Ertzen
  • Conseil Shraï

La création du monde

A l'aube du Monde, Daro s'éveilla. Il le parcouru et se rendit compte de ses merveilles. Il enfanta de nombreuses divinités pour l'aider dans sa tâche. Ensuite, il décida de répandre sa force sur le monde pour faire de celui ci et des créatures qui l'habitent ce qu'elles sont aujourd'hui. De par son énergie divine, il donna à toute chose des forces mais aussi des faiblesses. A ses yeux, aucune créature n'est supérieure à une autre, aucune n'est parfaite et chacune peut être vaincue si l'on trouve son point faible. En agissant de la sorte, Daro essaie de faire en sorte que la vie sur ce monde mérite d'être vécue et récompense ceux qui la vivent intensément.

Antémonde

A leur mort, les fidèles de Daro dont l'âme est la plus forte arrivent jusqu'au palais des Dieux. Ces derniers choisiront le sort qu'il adviendra de ces âmes. Les plus vertueux pourront vivre une vie éternelle de plaisir en compagnie des Dieux. D'autres deviendront les serviteurs du palais jusqu'au moment où une divinité les considérera dignes de vivre une vie de plaisir. Les âmes les plus terribles et maléfiques seront enfermées dans les geôles du palais jusqu'à ce que Daro décide de les dévorer. Les âmes trop faibles pour trouver le palais retourneront sur terre pour se réincarner et avoir une nouvelle chance de trouver la palais après leur mort.

Ordres

  • Le souffle de Daro : Groupe d'aventuriers
  • Les serres de Daro : Secte d'assassins