« Manoir Brisemage » : différence entre les versions
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Dernière version du 22 août 2018 à 15:46
Le manoir Brisemage est situé dans la marche de Mareotis, dans le village de Eijraum
| Infrastructure | Type | Localisation | Caracteristiques | Autres | Date d'acquisition |
|---|---|---|---|---|---|
| Villa (QG) (Manoir Brisemage) | Habitation | Eijraum (village proche de Trivraum) | 60 chambres disponibles | Maison hanté ; Herbe les differents services, les logements des fondateurs, les logements des membres important, de certain artisants | 22/21 |
| 11 Hectares de Terrain | Foncier | Eijraum (village proche de Trivraum) | 2000m² décrasser, reste des arbres à abbatre (8000m² + 10 Hectars) | 01/22 : 1 hectar , 04/22 : 10 hectar | |
| 20 hectar | Foncier | Eijraum (village proche de Trivraum) | 13/22 : 20 hectar | ||
| 2 Alizées libre | Moyen de Locomotion | Eijraum (QG) | 08/22 | ||
| Dispositif d'alerte magique (grosse boussole) | Système de sécurité | Eijraum (QG) | Detecte les étrangers sur le territoire | 08/22 | |
| Scrupteur magique | Système de sécurité | Eijraum (QG) | Fonctionne avec la boussole, permet de scruter la magie quelque part | 08/22 | |
| Batiment de vie commun | Habitation | Eijraum (QG) | 200/300 personnes, chauffé isolé, a coté des baraquements | 08/22 | |
| Barraquement | Habitation | Eijraum (QG) | 2 Gros batiment pour loger 50 personnes en chambre de type Universiatire (8 à 5m²) | 08/22 : en bois pour 100 personnes | |
| Labo Herbo | Habitation (Ailes Nord du manoir) | Eijraum (QG) | Labo mis à jour, récupérer matos nécessaire, aile du manoir pour ca. Librairie, pour nos recherche, travaille sur les travaux de Aymeric de Mareotis, repris ses travaux et taffe dessus. Beaucoup de plante, belle serre avec protection physique et magique. Jardin interdit d'accés | 02/22 : Labo, 06/22 : Serre dans les jardins, 10/22 : | |
| Service Médical | Dans le Manoir | Eijraum (QG) | Apothicariat, Salle de chirurgie, Investissements sanitaires | 06/22 | |
| Forge | A coté du Manoir | Eijraum (QG) | -> Forge largement aggrandie | 24/21 : base, 04/22 : Forge legendaire | |
| ForgeEssence | Demi-hangar (non magique) | Eijraum (QG) | Atelier légendaire (adjacent à la forge) | 04/22 | |
| Atelier des Mages | Eijraum (QG) | Construction non resistant à la magie | 10/22 | ||
| Fortification Physique | Eijraum (QG) | ||||
| Route pavé | Eijraum (QG) | ||||
| Scierie | Eijraum (QG) | Production à la chaine, grosse scierie pour de la production | 10/22 | ||
| 25 Logements | Eijraum (QG) | Proche du Manoir, | 10/22 | ||
| Ecurie + Enclots | Eijraum (QG) | Paturage jusqu'à 50 chevaux max, dans le manoir 50 chevaux | 10/22 | ||
| Atelier général des artisans | Eijraum (QG) | ||||
| Base d'experimentation | Eijraum (QG) | En sous-sol et loin du QG | 10/22 | ||
| Laboratoire sécurité | Eijraum (QG) | ||||
| Coffre fort | Eijraum (QG) | En construction par le chef de la securite | |||
| Clocher d'alerte | Eijraum (QG) | Batiment permettant d'alerter en cas d'attaque ou d'intrus sur notre territoire. Sorte de lieux de culte | 13/22 |