« Le Cercle des Brisemages » : différence entre les versions
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Le Cercle des Brisemages |
Le Cercle des Brisemages |
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== Résumé == |
== Résumé == |
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Groupe de |
Groupe de [[Mercenaires (Zeïa)|mercenaires]] spécialisé dans la traque de mages. Ils ont grief contre un [[puissant mage]], chaque membre fondateur a eu affaire à lui personnellement avant qu’ils ne se réunissent sous la même bannière. |
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== Historique == |
== Historique == |
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=== [[ |
=== [[Prémisse de la compagnie]] === |
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On sait peu de |
On sait peu de choses sur la création de la compagnie outre qu’ils traquent depuis maintenant quelque temps un puissant mage renégat, chacun ayant un différent personnel et pour certain professionnel avec lui. |
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Dans les |
Dans les faits, ils apprirent lors de leur traque que le mage ayant le même modus operandis, que ce dernier se trouverait dans une semaine aux confins de [[Mareotis]] pour un rituel. S'ensuivit un combat avec le mage et ses 200 adeptes, il réussit à s’enfuir mais non sans avoir gagné en puissance. |
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Les membres fondateurs |
Les membres fondateurs décidèrent alors de fonder leur compagnie, nommée alors [[Le Cercle des Brisemages]]. |
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===Une escorte pour arriver Eijraum=== |
===Une escorte pour arriver Eijraum=== |
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Afin de rejoindre le |
Afin de rejoindre le lieu de leur futur quartier général, ils décidèrent de prendre une mission d’escorte auprès du marchand [[Samaniël Sileandrös]]. |
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=== Mise en place dans Mareotis === |
=== Mise en place dans Mareotis === |
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Ils |
Ils décidèrent de s’installer dans une petite bourgade [[Eijraum]] à 45min/1h de cheval ou 15 min d’[[alizé]] de la ville portuaire Trivraum. Ils y achetèrent une villa du nom de [[Manoir Brisemage]] comportant un joli lopin de terre (on raconte par ailleurs qu'elle serait hantée par ses anciens propriétaires). La villa fut achetée le 23eme mois 1021. |
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=== Arrivage du |
=== Arrivage du personnel d’entretien === |
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*Esclave d’élite : Charpentier |
*Esclave d’élite : Charpentier |
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*Esclave d’élite : Cuisinier/Major d’homme |
*Esclave d’élite : Cuisinier/Major d’homme |
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=== Le Recrutement === |
=== Le Recrutement === |
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Ils |
Ils décidèrent d’augmenter les effectifs de la compagnie en recrutant de nombreuses personnes (cf [[Membres du cercle des brisemages]]) |
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=== Les 5 premiers mois === |
=== Les 5 premiers mois === |
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[[Mission du cercle des |
[[Mission du cercle des Brisemages]] |
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== Modus Operandis == |
== Modus Operandis == |
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== Chartes == |
== Chartes == |
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1 - La compagnie aurait un modèle de salariat |
1 - La compagnie aurait un modèle de salariat |
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1.1 - Il y aurait un salaire fixe par |
1.1 - Il y aurait un salaire fixe par profession (Traqueurs/Scouts/Guerriers/Mages/Artisans/Négociateurs(commerciaux)/Légistes/Analystes/Formateurs/Recruteurs...) |
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-Dépendant de l'expérience dans le métier. |
-Dépendant de l'expérience dans le métier. |
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-ancienneté souvent preuve de |
-ancienneté souvent preuve de maîtrise, mais pas pour toutes les professions (guerrier vétéran) |
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-Niveau de |
-Niveau de maîtrise (Maître forgeron, artisan légendaire) |
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-Dépendant des prix sur le marché du travail de Zeia |
-Dépendant des prix sur le marché du travail de Zeia |
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1.2 - Une majoration selon la prise de risque |
1.2 - Une majoration selon la prise de risque |
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-Prime de risque pour présence de Haut-Mage |
-Prime de risque pour présence de Haut-Mage |
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-Prime d'étrangeté pour affronter les autres mages cheloux |
-Prime d'étrangeté pour affronter les autres mages cheloux |
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-Prime de risque pour présence |
-Prime de risque pour présence inopinée du Voile et des démons (quand on ne peux pas se replier et qu'on doit combattre) |
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1.3 - Une majoration d'attractivité.. |
1.3 - Une majoration d'attractivité.. |
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- Ouais si on paie le forgeron de notre compagnie qui |
- Ouais si on paie le forgeron de notre compagnie qui doit équiper tout le monde, voyager entre nos locaux ou avec notre troupe au même prix qu'un forgeron fixe alors personne ne bossera pour nous. |
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1.4 - Une majoration selon les responsabilités dans la compagnie |
1.4 - Une majoration selon les responsabilités dans la compagnie |
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- Grade/ |
- Grade/rang des meneurs d'hommes |
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- Idem pour les métiers logistiques (mais ils seront recrutés plus tardivement). |
- Idem pour les métiers logistiques (mais ils seront recrutés plus tardivement). |
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2 - Pour les contrats il nous faudra d'abord souffrir puis au bout d'un moment embaucher un légiste : |
2 - Pour les contrats il nous faudra d'abord souffrir puis au bout d'un moment embaucher un légiste : |
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2.1 - Il y a des points cruciaux communs à tous nos contrats. |
2.1 - Il y a des points cruciaux communs à tous nos contrats. |
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2.1.1 - Durant une mission si |
2.1.1 - Durant une mission si l’accomplissement de celle-ci force la compagnie à briser les grands interdits sur l'âme et l'esprit, le contrat sera nullifié et non avenu. |
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2.1.2 - |
2.1.2 - Toute présence du Voile ou de démons rend la situation exceptionnelle et hors de l'expertise de la compagnie qui se donne le droit de se retirer et se réserve aussi la possibilité de prévenir l'Inquisition. [Dans le cas ou cet élément n'a pas été négocié à la signature du contrat et validé par les dirigeants de la compagnie] |
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2.1.3 - Toute présence de cultistes liés au "Voile" ou aux "panthéons divins" sera sujet à une majoration si cette situation |
2.1.3 - Toute présence de cultistes liés au "Voile" ou aux "panthéons divins" sera sujet à une majoration si cette situation dégénère sur l'apparition de Voile ou de Magie divine. La compagnie se donne le droit de se retirer de la situation et de nullifier le contrat ou de renégocier ses termes. [Dans le cas ou cet élément n'a pas été négocié à la signature du contrat et validé par les dirigeants de la compagnie] |
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2.1.4 - Dans le cas de mission à |
2.1.4 - Dans le cas de mission à courts délais sur lesquels le client fournit les informations sur la cible, la compagnie se réserve le droit de rompre le contrat si les informations étaient volontairement faussées ou incomplètes. Dans le cas ou ça n'est pas volontaire, la compagnie se réserve le droit de renégocier les termes du contrat (et de le briser si aucun accord n'est atteint). |
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2.1.5 - Dans le cas de mission à moyens ou longs délais, si le client confie la prise d'informations sur la cible à la compagnie, celle-ci se réserve le droit de se retirer du contrat si elle n'est pas dans la capacité de l'accomplir ou de renégocier celui-ci en y attribuant plus d'effectif ou de moyens. |
2.1.5 - Dans le cas de mission à moyens ou longs délais, si le client confie la prise d'informations sur la cible à la compagnie, celle-ci se réserve le droit de se retirer du contrat si elle n'est pas dans la capacité de l'accomplir ou de renégocier celui-ci en y attribuant plus d'effectif ou de moyens. |
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2.2 - Le Paiement des contrats !! (Tout fonctionnera sur un paiement en deux temps, une avance sur paiement et un paiement final les valeurs varient selon différents |
2.2 - Le Paiement des contrats !! (Tout fonctionnera sur un paiement en deux temps, une avance sur paiement et un paiement final, les valeurs varient selon différents critères). |
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Attention les |
Attention les critères peuvent ne pas toujours être pertinents |
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2.2.1 - [Selon le type de Mage] :(Ancien Mage/Mage Inné/Haut-Mage/VifMage/Mage des Mots/Invocateur???/ |
2.2.1 - [Selon le type de Mage] :(Ancien Mage/Mage Inné/Haut-Mage/VifMage/Mage des Mots/Invocateur???/Élu divin??(magie divine)...../Mage Warp (Quand la compagnie sera formée à ça). |
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2.2.2 - [Selon la durée du contrat] : |
2.2.2 - [Selon la durée du contrat] : |
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- A court |
- A court terme : 40 % du prix au début et 60 % à l'arrivée |
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- A moyen terme 50/50 |
- A moyen terme 50/50 |
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- A long terme 60/40 |
- A long terme 60/40 |
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2.2.3 - [Selon les effectifs demandés] : (Pour les missions |
2.2.3 - [Selon les effectifs demandés] : (Pour les missions où les effectifs sont déterminés par le client, il y aura des minorants, on acceptera pas de traquer un Haut-Mage avec seulement 5 hommes). |
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2.2.4 - [Selon la menace et les informations |
2.2.4 - [Selon la menace et les informations obtenues] (Attention, le taux de menace d'un mage ne suit pas forcément un classement de puissance magique entre mages, c'est pour ça que les infos sont importantes.) |
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- très faible menace : 20/80 |
- très faible menace : 20/80 |
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- |
- Légère menace : 30/70 |
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- Moyenne menace: 50/50 |
- Moyenne menace: 50/50 |
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- Dangereux : 60/40 |
- Dangereux : 60/40 |
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- Quasi |
- Quasi Impossible : 80/20 |
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- Apocalyptique : 100 % voir |
- Apocalyptique : 100 % voir renégociation ou annulation. |
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== Les |
== Les Ordres == |
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Chaque ordre au sein de la compagnie comprend IV rangs |
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===Administratif=== |
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===Ordre des Brisemages=== |
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{|class='wikitable sortable' |
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Responsable : [[Frantz de Vivelame]] |
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!Service / Sous service |
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!Membres |
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!Fonds investits |
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!Infrastructures |
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!Commentaires |
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|Logistique |
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|[[Michelle Verner]] |
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|Logistique |
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|[[Tsiliaz Tsi]] |
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|Juridique |
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|[[Tillios Illyr Xan]] |
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|1 Po |
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|Contrat rédigé adapté à tout Mareotis & Lunae & une partie de l'Alliance Ophidienne, Selesnia, Orshow, Izzet, Dimir |
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|Intendance |
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|[[Menkak de Tristarum]] |
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|1 Po |
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|Major d'Homme | Cuisinier |
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|Intendance |
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|Commercial |
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|[[Jisshi'tsh Jill]] |
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|Commercial |
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|[[Ajaëlle de la Fontaine Fleurie]] |
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|Autres |
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|} |
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===Ordre des compagnons=== |
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*Responsable : Kiji'Jill |
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{|class='wikitable sortable' |
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!Atelier / Sous service |
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!Membres |
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!Fonds investits |
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!Infrastructures |
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!Ustensiles personnels |
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!Ustensiles personnels |
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!Commentaires |
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|Forge |
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|[[Kesendrüm Starmade]] |
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|20 Po |
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|Base de très bonne qualité (4 Po) |
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|Outils (légendaires) |
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|Forge |
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|[[Jenshid'Jïll Tarnaëlle]] |
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|Labo herboriste | Infirmerie |
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|[[Millëandrïs Tarnaëlle]] |
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|17 Po |
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|Outils (légendaires) |
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|" |
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|Atelier Mécamagique |
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|[[Zellios K]] |
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|19 Po |
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|Outils (légendaires) |
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|Atelier Mécamagique |
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|[[Elkia]] |
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|Outils (légendaires) |
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|Arme et armure de bonne qualité, boussole technomagique |
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|Agriculteurs |
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|[[Friedric Hegel]] |
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|2 Po |
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|10 000 m² de terre |
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|Agriculteurs |
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|[[Kathia Hegel]] |
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|10 000 m² de terre |
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|ForgeEssence |
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|[[Mm’mak Zu]] |
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|2 Po |
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|(idéalement un local clean et champs de négation magique) |
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|Atelier des Mages |
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|[[Erivieria Alejin]] |
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|15 Po |
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|Gemme de pur mana |
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|Haut-Mage (enchantement) |
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|Atelier des Mages |
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|[[Oscar Belacier]] |
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|Matériel de rituel de chair |
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|Haut-Mage |
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|Atelier des Mages |
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|[[Andries Mintz]] |
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|Mage inné + bases de Haute Magie |
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|Atelier des Mages |
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|[[Kramaf Ogmareus]] |
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|Arme et armure de bonne qualité |
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|Mage inné + bases de Haute Magie |
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|Atelier des Mages |
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|[[Tolfried Ketilson]] |
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|Arme et armure de bonne qualité |
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|Guerrier Mage (Mage Inné) |
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|Autres |
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|[[Taja'dhil]], fils de Thars |
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|2 Po |
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|Charpentier |
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===Ordre des survivalistes/traqueurs=== |
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*Responsable : Ajarrsi Sijiri (temporaire ?) |
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===Ordre des renseignements=== |
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*Responsable : Tsiliaz Tsi |
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===Ordre des diplomates=== |
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*Responsable : Jisshi'tsh Jill |
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===Ordre Maritime=== |
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*Responsable : ? |
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===Ordre sécurité interne === |
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*Responsable : Altair Zair |
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===Ordre Artisans=== |
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*Responsable : Marniel |
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===Ordre Administratif=== |
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*Responsable : Michelle |
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===Ordre Érudits=== |
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*Responsable : Vi'zikir J. |
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==Confrérie== |
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===Renseignements=== |
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{|class= |
{| class="wikitable sortable" |
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! Nom !! Abréviation !! Spécialité !! Descriptif !! Responsable |
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! Le serment des lames |
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!Service / Sous service |
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| Lames || Combat || Attaquant/Proche de la mort/ || |
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!Membres |
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!Spécialité |
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!Infrastructures/Moyens |
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!Commentaires |
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! Aegis |
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|Chef des services de renseignement |
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| Aegis || Combat || Protecteurs || Altair/Jorg |
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|[[Tsiliaz Tsi]] |
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! Ars Pugnae |
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| Ars Pugnae || Magie || Spécialistes de la magie de combat || Oscar Belacier |
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|[[Tobias Rednas]] |
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! Frère des ombres |
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| Ombres || Combat || Spécialiste de l'art de la discrétion au combat, agir au moment opportun pour tuer en un coup et agir dans l'ombre en général || Gers Onores/Sahir ? |
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|[[Friedriech Krueger]] |
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|[[Philemont Du Beauchemin]] |
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|[[Mithriel Zather]] |
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|[[Graams Mathel]] |
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! Sanctuaire de la foret |
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| Sanctuaire || Religion || Culte du chantebois || Mayori Yonui |
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|} |
|} |
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| Ligne 312 : | Ligne 130 : | ||
*[[Michelle Verner]], |
*[[Michelle Verner]], |
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*[[Marniel Stenton]], |
*[[Marniel Stenton]], |
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*[[Emmanuel Vivelame]], membre honoraire du cercle, poursuit le mage |
*[[Emmanuel Vivelame]], membre honoraire du cercle, poursuit le mage renégat. (Absence) |
||
*[[Erivieria Alejin]], Elfe, haut mage et Enchanteuse de la compagnie |
*[[Erivieria Alejin]], Elfe, haut mage et Enchanteuse de la compagnie |
||
| Ligne 323 : | Ligne 141 : | ||
===Equipe de la compagnie=== |
===Equipe de la compagnie=== |
||
*L'Oeil<ref>aussi appelé l'équipe des lécheurs de tomates</ref> |
*[[L'Oeil]]<ref>aussi appelé l'équipe des lécheurs de tomates</ref> |
||
*Gon Mushin<ref> |
* [[Gon Mushin]] <ref>Équipe des sales bourrins</ref> |
||
*Sja'kalith |
* [[Sja'kalith]] |
||
*At Valorm |
* [[At Valorm Gorm]] |
||
*Ogmar |
* [[Ogmar Valens]] <ref>Équipe des bourrins propres</ref> |
||
* [[Te Saluten]] |
|||
* [[Vayaren Salenz]] |
|||
* [[Viernstarner Starn]] |
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== Mission == |
== Mission == |
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[[Mission du cercle des |
[[Mission du cercle des Brisemages]] |
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==Réseau de contact== |
==Réseau de contact== |
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| Ligne 344 : | Ligne 165 : | ||
|Entre Xanthe et Wesome (il fait le trajet une fois par an) |
|Entre Xanthe et Wesome (il fait le trajet une fois par an) |
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|Nous l'avons escorté plusieurs fois, s'est porté caution pour qu'on ait un |
|Nous l'avons escorté plusieurs fois, s'est porté caution pour qu'on ait un prêt |
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|Marié à Ellene et ont une fille |
|Marié à Ellene et ont une fille qui s'appelle Silvea. Ont du sang d'elfe des bois |
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|Zantsakiv et Zakir Shazar |
|Zantsakiv et Zakir Shazar |
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|Itinérants mais Arcadie et |
|Itinérants mais Arcadie et Mareotis en ce moment |
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|Mission d'escorte de notre premier mois |
|Mission d'escorte de notre premier mois |
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| Ligne 355 : | Ligne 176 : | ||
|Antiek |
|Antiek |
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|Inconnue |
|Inconnue |
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| |
|Très Fiable |
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|Rencontrer pour une mission |
|Rencontrer pour une mission d’enquête sur un culte près des monts pourpres dans la marche de Mareotis, à voir pour l'avenir ce que ça va donner |
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|Inquisiteur |
|Inquisiteur |
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|- |
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| Ligne 366 : | Ligne 187 : | ||
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|"Annonyme Lunae |
|"Annonyme Lunae |
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(Lame Noir ?)" |
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|(Lame Noir ?)" |
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|Lunae |
|Lunae |
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|? |
|? |
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|Mission |
|Mission des cultistes au nord de la région |
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| Ligne 383 : | Ligne 203 : | ||
|Fiable |
|Fiable |
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|Employeur régulier |
|Employeur régulier |
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|Il paye peu mais permet de faire de |
|Il paye peu mais permet de faire de bons investissements sur le long terme ? |
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|- |
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|Meredict Vimrillav |
|Meredict Vimrillav |
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| Ligne 395 : | Ligne 215 : | ||
|? |
|? |
||
|Mission Rivalité Lunae |
|Mission Rivalité Lunae |
||
|Proche de Pillat, |
|Proche de Pillat, peut nous mettre en relation avec ceux dernier |
||
|} |
|} |
||
== |
== Possessions == |
||
[[Possession du cercle des brisemages]] |
Voir aussi : [[Possession du cercle des brisemages]] |
||
*[[Manoir Brisemage]] : Ancien manoir commercial situé à [[Mareotis]] dans la ville de [[Eijraum]] entièrement rénové par les fondateurs et leur acolyte. Il sert de QG à la compagnie de mercenaires. |
|||
*Navire "[[Edraëlsöng]]<ref>nom elfique de la divinité fille de Nagarus, dieu de l'imaginaire</ref>", En cours de test, il est promis à un grand avenir sur les mers de [[Zeia]]. Son capitaine est [[Ajisiji]]. |
|||
* [[Grande Forge des Brisemages]] |
|||
== Confréries == |
|||
Diverses confréries existent au sein du cercle des Brisemages, chacune ayant ses spécialités et codes propres. |
|||
* Le serment des lames : confrérie de combattants aux corps à corps pensant que seul le combat réel permet de se préparer à la réalité du champ de bataille. |
|||
* Aegis : Confrérie de protecteurs |
|||
* Ars Pugnae : Cette confrérie regroupe des mages militants. |
|||
==Objectif== |
==Objectif== |
||
(A |
(A compléter) |
||
==Divers== |
==Divers== |
||
(A |
(A compléter) |
||
==Ref== |
==Ref== |
||
[[Catégorie :Organisations]] |
[[Catégorie :Organisations]] |
||
[[Catégorie :Organisations d'Ildriss]] |
[[Catégorie :Organisations d'Ildriss]] |
||
[[Catégorie:Cercle des Brisemages]] |
|||
Dernière version du 6 août 2018 à 00:20
Le Cercle des Brisemages
Résumé
Groupe de mercenaires spécialisé dans la traque de mages. Ils ont grief contre un puissant mage, chaque membre fondateur a eu affaire à lui personnellement avant qu’ils ne se réunissent sous la même bannière.
Historique
Prémisse de la compagnie
On sait peu de choses sur la création de la compagnie outre qu’ils traquent depuis maintenant quelque temps un puissant mage renégat, chacun ayant un différent personnel et pour certain professionnel avec lui. Dans les faits, ils apprirent lors de leur traque que le mage ayant le même modus operandis, que ce dernier se trouverait dans une semaine aux confins de Mareotis pour un rituel. S'ensuivit un combat avec le mage et ses 200 adeptes, il réussit à s’enfuir mais non sans avoir gagné en puissance.
Les membres fondateurs décidèrent alors de fonder leur compagnie, nommée alors Le Cercle des Brisemages.
Une escorte pour arriver Eijraum
Afin de rejoindre le lieu de leur futur quartier général, ils décidèrent de prendre une mission d’escorte auprès du marchand Samaniël Sileandrös.
Mise en place dans Mareotis
Ils décidèrent de s’installer dans une petite bourgade Eijraum à 45min/1h de cheval ou 15 min d’alizé de la ville portuaire Trivraum. Ils y achetèrent une villa du nom de Manoir Brisemage comportant un joli lopin de terre (on raconte par ailleurs qu'elle serait hantée par ses anciens propriétaires). La villa fut achetée le 23eme mois 1021.
Arrivage du personnel d’entretien
- Esclave d’élite : Charpentier
- Esclave d’élite : Cuisinier/Major d’homme
Le Recrutement
Ils décidèrent d’augmenter les effectifs de la compagnie en recrutant de nombreuses personnes (cf Membres du cercle des brisemages)
Les 5 premiers mois
Mission du cercle des Brisemages
Modus Operandis
Classification de niveau XYZ
Chartes
1 - La compagnie aurait un modèle de salariat
1.1 - Il y aurait un salaire fixe par profession (Traqueurs/Scouts/Guerriers/Mages/Artisans/Négociateurs(commerciaux)/Légistes/Analystes/Formateurs/Recruteurs...)
-Dépendant de l'expérience dans le métier.
-ancienneté souvent preuve de maîtrise, mais pas pour toutes les professions (guerrier vétéran)
-Niveau de maîtrise (Maître forgeron, artisan légendaire)
-Dépendant des prix sur le marché du travail de Zeia
1.2 - Une majoration selon la prise de risque
-Prime de risque pour être sur le terrain
-Prime de risque pour affronter des mages innés
-Prime de risque pour présence de Haut-Mage
-Prime d'étrangeté pour affronter les autres mages cheloux
-Prime de risque pour présence inopinée du Voile et des démons (quand on ne peux pas se replier et qu'on doit combattre)
1.3 - Une majoration d'attractivité..
- Ouais si on paie le forgeron de notre compagnie qui doit équiper tout le monde, voyager entre nos locaux ou avec notre troupe au même prix qu'un forgeron fixe alors personne ne bossera pour nous.
1.4 - Une majoration selon les responsabilités dans la compagnie
- Grade/rang des meneurs d'hommes
- Idem pour les métiers logistiques (mais ils seront recrutés plus tardivement).
2 - Pour les contrats il nous faudra d'abord souffrir puis au bout d'un moment embaucher un légiste :
2.1 - Il y a des points cruciaux communs à tous nos contrats.
2.1.1 - Durant une mission si l’accomplissement de celle-ci force la compagnie à briser les grands interdits sur l'âme et l'esprit, le contrat sera nullifié et non avenu.
2.1.2 - Toute présence du Voile ou de démons rend la situation exceptionnelle et hors de l'expertise de la compagnie qui se donne le droit de se retirer et se réserve aussi la possibilité de prévenir l'Inquisition. [Dans le cas ou cet élément n'a pas été négocié à la signature du contrat et validé par les dirigeants de la compagnie]
2.1.3 - Toute présence de cultistes liés au "Voile" ou aux "panthéons divins" sera sujet à une majoration si cette situation dégénère sur l'apparition de Voile ou de Magie divine. La compagnie se donne le droit de se retirer de la situation et de nullifier le contrat ou de renégocier ses termes. [Dans le cas ou cet élément n'a pas été négocié à la signature du contrat et validé par les dirigeants de la compagnie]
2.1.4 - Dans le cas de mission à courts délais sur lesquels le client fournit les informations sur la cible, la compagnie se réserve le droit de rompre le contrat si les informations étaient volontairement faussées ou incomplètes. Dans le cas ou ça n'est pas volontaire, la compagnie se réserve le droit de renégocier les termes du contrat (et de le briser si aucun accord n'est atteint).
2.1.5 - Dans le cas de mission à moyens ou longs délais, si le client confie la prise d'informations sur la cible à la compagnie, celle-ci se réserve le droit de se retirer du contrat si elle n'est pas dans la capacité de l'accomplir ou de renégocier celui-ci en y attribuant plus d'effectif ou de moyens.
2.2 - Le Paiement des contrats !! (Tout fonctionnera sur un paiement en deux temps, une avance sur paiement et un paiement final, les valeurs varient selon différents critères).
Attention les critères peuvent ne pas toujours être pertinents
2.2.1 - [Selon le type de Mage] :(Ancien Mage/Mage Inné/Haut-Mage/VifMage/Mage des Mots/Invocateur???/Élu divin??(magie divine)...../Mage Warp (Quand la compagnie sera formée à ça).
2.2.2 - [Selon la durée du contrat] :
- A court terme : 40 % du prix au début et 60 % à l'arrivée
- A moyen terme 50/50
- A long terme 60/40
2.2.3 - [Selon les effectifs demandés] : (Pour les missions où les effectifs sont déterminés par le client, il y aura des minorants, on acceptera pas de traquer un Haut-Mage avec seulement 5 hommes).
2.2.4 - [Selon la menace et les informations obtenues] (Attention, le taux de menace d'un mage ne suit pas forcément un classement de puissance magique entre mages, c'est pour ça que les infos sont importantes.)
- très faible menace : 20/80
- Légère menace : 30/70
- Moyenne menace: 50/50
- Dangereux : 60/40
- Quasi Impossible : 80/20
- Apocalyptique : 100 % voir renégociation ou annulation.
Les Ordres
Chaque ordre au sein de la compagnie comprend IV rangs
Ordre des Brisemages
Responsable : Frantz de Vivelame
Ordre des compagnons
- Responsable : Kiji'Jill
Ordre des survivalistes/traqueurs
- Responsable : Ajarrsi Sijiri (temporaire ?)
Ordre des renseignements
- Responsable : Tsiliaz Tsi
Ordre des diplomates
- Responsable : Jisshi'tsh Jill
Ordre Maritime
- Responsable : ?
Ordre sécurité interne
- Responsable : Altair Zair
Ordre Artisans
- Responsable : Marniel
Ordre Administratif
- Responsable : Michelle
Ordre Érudits
- Responsable : Vi'zikir J.
Confrérie
| Nom | Abréviation | Spécialité | Descriptif | Responsable |
|---|---|---|---|---|
| Le serment des lames | Lames | Combat | Attaquant/Proche de la mort/ | |
| Aegis | Aegis | Combat | Protecteurs | Altair/Jorg |
| Ars Pugnae | Ars Pugnae | Magie | Spécialistes de la magie de combat | Oscar Belacier |
| Frère des ombres | Ombres | Combat | Spécialiste de l'art de la discrétion au combat, agir au moment opportun pour tuer en un coup et agir dans l'ombre en général | Gers Onores/Sahir ? |
| Sanctuaire de la foret | Sanctuaire | Religion | Culte du chantebois | Mayori Yonui |
Composition
Membres Fondateurs
- Gers Onores : Combattant furtif et médecin d'exception. Ce léonin est aussi l'un des négociateurs de l'équipe. Greg
- Jörg Gruenewald : Guerrier Jarmillan, il est le tacticien du groupe. Fred
- Oscar Belacier : Créé par les gobelins, ce petit golem a décidé de mettre sa magie au service de la traque des mages renégats. Olivier
- Hamarok : Ce chasseur originaire de Lhasa est le maître traqueur et spécialiste de la survie de la compagnie. JF
- Michelle Verner,
- Marniel Stenton,
- Emmanuel Vivelame, membre honoraire du cercle, poursuit le mage renégat. (Absence)
- Erivieria Alejin, Elfe, haut mage et Enchanteuse de la compagnie
Esclave
- Taja'dhil (Fils de Thars), esclave charpentier
- Menkak de Tristarum, esclave cuisinier/major d’homme
Membres de la compagnie
Membres du cercle des brisemages
Equipe de la compagnie
- L'Oeil[1]
- Gon Mushin [2]
- Sja'kalith
- At Valorm Gorm
- Ogmar Valens [3]
- Te Saluten
- Vayaren Salenz
- Viernstarner Starn
Mission
Mission du cercle des Brisemages
Réseau de contact
| Nom de la personne/organisation | Lieu | Fiabilité | Origine (créateur et circonstances) | Descriptions/Notes |
|---|---|---|---|---|
| Samaniël Sileandrös | Entre Xanthe et Wesome (il fait le trajet une fois par an) | Nous l'avons escorté plusieurs fois, s'est porté caution pour qu'on ait un prêt | Marié à Ellene et ont une fille qui s'appelle Silvea. Ont du sang d'elfe des bois | |
| Zantsakiv et Zakir Shazar | Itinérants mais Arcadie et Mareotis en ce moment | Mission d'escorte de notre premier mois | Dignitaire de Selesnia et son conseiller/ Originaires d'Arcadie/Lunae | |
| Antiek | Inconnue | Très Fiable | Rencontrer pour une mission d’enquête sur un culte près des monts pourpres dans la marche de Mareotis, à voir pour l'avenir ce que ça va donner | Inquisiteur |
| Rao Lameciel | Inconnue | Fiable | Rencontre en personne à la fin de la mission de reconnaissance pour la Lame Ciel le 24/1021 | Super satisfait de cette mission, il veut avoir Michelle et Zelios à ses côté pour la traque dans 1 ans |
| "Annonyme Lunae
(Lame Noir ?)" |
Lunae | ? | Mission des cultistes au nord de la région | |
| Vanielli Eisenstein | Mareotis | |||
| Mr B (Barrios Brulelame) | Cénaria | Fiable | Employeur régulier | Il paye peu mais permet de faire de bons investissements sur le long terme ? |
| Meredict Vimrillav | Ville à 1 semaine de cheval du QG | Fiable autant que le contrat qui te lie à lui | Mission d'escorte Orshow (3eme mois) | |
| Jasminsa Al'Si | Lunae | ? | Mission Rivalité Lunae | Proche de Pillat, peut nous mettre en relation avec ceux dernier |
Possessions
Voir aussi : Possession du cercle des brisemages
- Manoir Brisemage : Ancien manoir commercial situé à Mareotis dans la ville de Eijraum entièrement rénové par les fondateurs et leur acolyte. Il sert de QG à la compagnie de mercenaires.
- Navire "Edraëlsöng[4]", En cours de test, il est promis à un grand avenir sur les mers de Zeia. Son capitaine est Ajisiji.
- Grande Forge des Brisemages
Confréries
Diverses confréries existent au sein du cercle des Brisemages, chacune ayant ses spécialités et codes propres.
- Le serment des lames : confrérie de combattants aux corps à corps pensant que seul le combat réel permet de se préparer à la réalité du champ de bataille.
- Aegis : Confrérie de protecteurs
- Ars Pugnae : Cette confrérie regroupe des mages militants.
Objectif
(A compléter)
Divers
(A compléter)