« Affinité magique (Blanc) » : différence entre les versions
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Pureté, Justice, Ordre, Protection et Civilisation sont des énergies que savent maitriser les [[Traditions de Haute Magie|Hauts Mages]] usant de l'affinité Blanche. |
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==Exemples de sorts<ref>Plus de sorts peuvent être trouvés [[Inspiration pour mages en détresse|ici]]</ref>== |
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==Exemples de sorts== |
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* Bannissement : Ce sort vise à faire quitter de force un plan à une créature qui n'y a rien à faire. |
* Bannissement : Ce sort vise à faire quitter de force un plan à une créature qui n'y a rien à faire. |
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* Pacifisme (Virtus 2, Locus 1, Aetas 2, multiplicatif) : chaque fois que les individus ciblés attaquent, ils subissent un nombre de points de fatigue déterminé. |
* Pacifisme (Virtus 2, Locus 1, Aetas 2, multiplicatif) : chaque fois que les individus ciblés attaquent, ils subissent un nombre de points de fatigue déterminé. |
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* Sort de rappel de l'âme (Virtus 8 Locus 0, Aetas 0) : saisir une âme et la ramener jusqu'à son corps. |
* Sort de rappel de l'âme (Virtus 8 Locus 0, Aetas 0) : saisir une âme et la ramener jusqu'à son corps. |
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Dernière version du 7 mai 2017 à 13:10
Résumé
Pureté, Justice, Ordre, Protection et Civilisation sont des énergies que savent maitriser les Hauts Mages usant de l'affinité Blanche.
Exemples de sorts[1]
- Bannissement : Ce sort vise à faire quitter de force un plan à une créature qui n'y a rien à faire.
- Pacifisme (Virtus 2, Locus 1, Aetas 2, multiplicatif) : chaque fois que les individus ciblés attaquent, ils subissent un nombre de points de fatigue déterminé.
- Sort de rappel de l'âme (Virtus 8 Locus 0, Aetas 0) : saisir une âme et la ramener jusqu'à son corps.
Références
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