« Marche du Guerrier » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
=Résumé=
=Résumé=
Parmi les [[Arpenteur]], il en existe certains qui n'ont pas besoin d'utiliser la magie pour voyager à travers les plans. La Marche du Guerrier en est un exemple. Elle est probablement la forme d'arpentage la plus rare au sein du [[Multivers]]. Seulement deux utilisateurs sont connus dans nos archives : [[Grézack Sombremort|Grézat Sombremort]] et [[Jawaga]].
Parmi les [[Arpenteurs]], il en existe certains qui n'ont pas besoin d'utiliser la magie pour voyager à travers les plans. La Marche du Guerrier en est un exemple. Elle est probablement la forme d'arpentage la plus rare au sein du [[Multivers]]. Seulement deux utilisateurs sont connus dans nos archives : [[Grézack Sombremort|Grézat Sombremort]] et [[Jawaga]].


=Prérequis=
=Prérequis=
Ligne 13 : Ligne 13 :


[[Catégorie: Combat ]]
[[Catégorie: Combat ]]
[[Catégorie: Arpenteurs ]]

Dernière version du 5 mai 2017 à 11:14

Résumé

Parmi les Arpenteurs, il en existe certains qui n'ont pas besoin d'utiliser la magie pour voyager à travers les plans. La Marche du Guerrier en est un exemple. Elle est probablement la forme d'arpentage la plus rare au sein du Multivers. Seulement deux utilisateurs sont connus dans nos archives : Grézat Sombremort et Jawaga.

Prérequis

Les manières de découvrir cette façon de voyager nous sont encore inconnues mais nous pouvons citer les critères communs à Jawaga et Grézat.

  • Consacrer sa vie à maîtriser les arcanes du combat et de la maîtrise physique.
  • Consacrer sa vie entière au renforcement de sa puissance personnelle sans se baser sur la magie.
  • Posséder un esprit stable et inébranlable
  • Entraîner son esprit et son âme afin de les maîtriser au même niveau que leur corps.

Description

Selon sa volonté, l'utilisateur de cette technique peut voyager à travers les plans. Pour cela il créé une mini faille dans la réalité et peut s'y déplacer, sa volonté le protégeant de l'espace interplannaire. Il est par contre impossible à l'utilisateur de se faire accompagner de la sorte. Contrairement aux mages arpenteurs, l'utilisateur de la Marche du Guerrier n'est pas un Marchefaille, il ne peut donc pas utiliser des failles déjà existantes.