« Empereur Horg » : différence entre les versions
(Page créée avec « =Résumé= Vivant sur Memod, l'Empereur Horg est un colossal léonin régnant sur près d'un tiers des plaines désolées de ce monde, ses hordes motorisés assurant s... ») |
(Aucune différence)
|
Dernière version du 5 mai 2017 à 07:34
Résumé
Vivant sur Memod, l'Empereur Horg est un colossal léonin régnant sur près d'un tiers des plaines désolées de ce monde, ses hordes motorisés assurant sa domination et la traque des traces de l'ancien monde.
Descrition
Couturé de cicatrices, ce léonin possède une carrure titanesque pour son espèce. Il combat depuis un véhicule d'assaut terrestre maniant une tourelle et sa hache démesurée depuis la plate-forme arrière.
Histoire
Naissance
Colosse Léonin né dans un laboratoire durant le règne des humains sur Memod. Les expérimentations incessantes des scientifiques firent de lui une créature à la puissance incroyable et aux innombrables dons. Afin d'évaluer leurs créations, les humains organisaient régulièrement des combats au sein du labo. C'est ainsi que Horg, que l'on appelait à l'époque X-34, apprit à se battre face à ses frères. Il en tira une haine encore plus farouche envers ces monstres que sont les humains.
La Chute des humains
Lors de la Chute, il provoqua une rébellion à l'intérieur du labo qui mena à la mort de nombreux scientifiques et X-34 prit pour nom, le dernier râle de son créateur. Ainsi se constitua sa première bande avec laquelle il commença à explorer le vaste monde et se venger...
Le couronnement
Au fil des années, Horg arriva à soumettre des dizaines de bandes de pillards et de village, il se tailla un territoire sans commune mesure dans ce monde. Il se mit alors à tenter de ramener un peu d'ordre dans ce chaos afin qu'une nouvelle civilisation puisse apparaitre pour faire oublié celle des monstres.
La grande guerre
Alors que sa fourrure commençait à devenir grise, Horg reçut la visite d'un étranger qui lui proposa un accord : si Horg et ses hordes le suivaient dans une guerre aux dimensions titanesques, il ramènerait un climat favorable sur ce monde gelé. Après ce qui semblait être quelques miracles [1], Horg décida d'accepter afin de peut être enfin donner à son peuple un nouvel espoir.
- ↑ et une défaite d'Horg en combat singulier