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{{Révisions|Historique des révisions}}
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Science des protections et boucliers, l'auramancie excelle dans sa capacité a mitiger et ignorer les attaques les plus puissantes.
[[Relics:Combat#Magies_secondaire|Magie secondaire]]. Science des protections et boucliers, l'auramancie excelle dans sa capacité a mitiger et ignorer les attaques les plus puissantes.


=== Sorts simples ===
=== Sorts simples ===
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* ''Force protectrice'' {{Box|6{{mana}}}} : Protégez la cible de 6d10 points de vie ainsi que trois fois votre psyché. Tant que ce bouclier persiste, la cible gagne autant de dégâts physiques que deux fois votre psyché.
* ''Force protectrice'' {{Box|6{{mana}}}} : Protégez la cible de 6d10 points de vie ainsi que trois fois votre psyché. Tant que ce bouclier persiste, la cible gagne autant de dégâts physiques que deux fois votre psyché.
* ''Bouclier divin'' {{Box|5{{mana}} 2a}} : Jusqu'a la fin du prochain tour, la première fois que vous devriez être affecté par un sort néfaste annulez ce dernier et regagnez autant de points de mana que la moitié du coup du sort annulé de la sorte a la place.
* ''Bouclier divin'' {{Box|5{{mana}} 2a}} : Jusqu'a la fin du prochain tour, la première fois que vous devriez être affecté par un sort néfaste annulez ce dernier et regagnez autant de points de mana que la moitié du coup du sort annulé de la sorte a la place.
* ''Carapaces entremêlées'' {{Box|4{{mana}} 1a}} : Protégez la cible d'autant de points de dégâts que deux fois votre psyché, si la cible bénéficie déjà d'une ''Carapace entremêlées'', doublez l'effet du bouclier a la place.
* ''Carapaces entremêlées'' {{Box|4{{mana}} 1a}} : Protégez la cible d'autant de points de dégâts que deux fois votre psyché, si la cible bénéficie déjà d'une ''Carapace entremêlées'', doublez l'effet du bouclier a la place. Vous pouvez répéter ce procédé jusqu'a un maximum de quatre fois.
* ''Intense résilience'' {{Box|6{{mana}}}} : Réduisez tous les dégâts que devrait subir la cible ce tour-ci ou le tour suivant d'autant de points que le triple votre psyché.
* ''Intense résilience'' {{Box|6{{mana}}}} : Réduisez tous les dégâts que devrait subir la cible ce tour-ci ou le tour suivant d'autant de points que le triple votre psyché.


=== Sorts intermédiaires ===
=== Sorts intermédiaires ===
* {{Box|MEP:5t}} ''Bouclier gradient'' {{Box|5{{mana}} 1a}} : Ajoutez une marque ''Bouclier'' sur la cible. Pour chaque marque Bouclier sur la cible, protégez d'autant de dégâts que votre psyché.
* {{Box|MEP:5t}} ''Bouclier gradient'' {{Box|2{{mana}} 1a}} : Ajoutez une marque ''Bouclier'' sur la cible. Pour chaque marque Bouclier sur la cible, protégez d'autant de dégâts que votre psyché.
* ''Equilibre'' {{Box|5{{mana}}}} : La cible gagne un bouclier égal au double de ses points de vie manquants.
* ''Equilibre'' {{Box|5{{mana}}}} : La cible gagne un bouclier égal au double de ses points de vie manquants.
* ''Immuable protections'' {{Box|X{{mana}} 3a}} : Protégez la cible de Xd10 point plus X fois votre intelligence. Si l'''Immuable protection'' est toujours présente a la fin du tour, la valeur de sa protection reprend celle qu'elle avait a l'origine et sa durée est étendu au tour suivant.
* ''Immuable protections'' {{Box|X{{mana}} 3a}} : (X ne peut prendre une valeur supérieure a 10). Protégez la cible de Xd10 point plus X fois votre intelligence. Si l'''Immuable protection'' est toujours présente a la fin du tour, la valeur de sa protection reprend celle qu'elle avait a l'origine et sa durée est étendu au tour suivant.
* ''Divine intervention'' {{Box|2{{mana}}}} : Protégez la cible de 1d10 plus 8 points de vie par point de psyché plus vingt fois votre volonté sur la prochaine attaque. Au début du prochain tour vous pouvez payez 10{{mana}}, si vous ne le faites pas, vous perdez la moitié de votre réserve de mana et ne pouvez utilisez ''Divine intervention'' ce tour-ci.
* ''Divine intervention'' {{Box|2{{mana}}}} : Protégez la cible de 1d10 plus 8 points de vie par point de psyché plus vingt fois votre volonté sur la prochaine attaque. Au début du prochain tour vous pouvez payez 10{{mana}}, si vous ne le faites pas, vous perdez la moitié de votre réserve de mana et ne pouvez utilisez ''Divine intervention'' ce tour-ci.
* ''Inextinguible'' {{Box|6{{mana}} 1a}} : Réduisez tous les dégâts que la cible devrait subir de moitié. Vous pouvez incanter ce sort autant d'actions que vous le désirez pour en étendre sa durée (les effet réduisant les temps d'incantation ne fonctionnent pas). Si vous cessez d'incanter, perdez l'effet du sort.
* ''Inextinguible'' {{Box|6{{mana}} 1a}} : Réduisez tous les dégâts que la cible devrait subir de moitié. Vous pouvez incanter ce sort aussi longtemps que vous le désirez pour en étendre sa durée (les effet réduisant les temps d'incantation ne fonctionnent pas). Cette incantation ne vous coute pas d'actions mais vous perdez une action a chaque fois que la cible subit des dégâts. Si vous cessez d'incanter, perdez l'effet du sort. A la fin du tour, vous pouvez maintenir le soir actif jusqu'au tour suivant en perdant toutes vos actions restantes.


=== Sorts Complexes ===
=== Sorts Complexes ===
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* ''Volonté d'Aaron'' {{Box|6{{mana}}}} :
* ''Volonté d'Aaron'' {{Box|6{{mana}}}} :
* ''Absolu immobilisme'' {{Box|10{{mana}} 2a}} :
* ''Absolu immobilisme'' {{Box|10{{mana}} 2a}} :

[[Category: Magie]]
[[Category: Règles]]

Dernière version du 19 avril 2017 à 16:25

Auramancie

Historique des révisions

Magie secondaire. Science des protections et boucliers, l'auramancie excelle dans sa capacité a mitiger et ignorer les attaques les plus puissantes.

Sorts simples

  • [MEP:5t] Carapace [] : La cible est protégée d'autant de points de vie que que deux fois votre psyché.
  • [MEP:5t] Armure d'épines [7ʍ 2a] : La cible renvoi jusqu'a autant de dégâts subits sur chaque attaque que le double de votre psyché sous forme de dégâts magiques (vous pouvez ajouter ces dégâts a la riposte a la place).
  • Bouclier [] : Protégez la cible de 4d10 points de vie ainsi que quatre fois votre psyché.
  • Force protectrice [] : Protégez la cible de 6d10 points de vie ainsi que trois fois votre psyché. Tant que ce bouclier persiste, la cible gagne autant de dégâts physiques que deux fois votre psyché.
  • Bouclier divin [5ʍ 2a] : Jusqu'a la fin du prochain tour, la première fois que vous devriez être affecté par un sort néfaste annulez ce dernier et regagnez autant de points de mana que la moitié du coup du sort annulé de la sorte a la place.
  • Carapaces entremêlées [4ʍ 1a] : Protégez la cible d'autant de points de dégâts que deux fois votre psyché, si la cible bénéficie déjà d'une Carapace entremêlées, doublez l'effet du bouclier a la place. Vous pouvez répéter ce procédé jusqu'a un maximum de quatre fois.
  • Intense résilience [] : Réduisez tous les dégâts que devrait subir la cible ce tour-ci ou le tour suivant d'autant de points que le triple votre psyché.

Sorts intermédiaires

  • [MEP:5t] Bouclier gradient [2ʍ 1a] : Ajoutez une marque Bouclier sur la cible. Pour chaque marque Bouclier sur la cible, protégez d'autant de dégâts que votre psyché.
  • Equilibre [] : La cible gagne un bouclier égal au double de ses points de vie manquants.
  • Immuable protections [Xʍ 3a] : (X ne peut prendre une valeur supérieure a 10). Protégez la cible de Xd10 point plus X fois votre intelligence. Si l'Immuable protection est toujours présente a la fin du tour, la valeur de sa protection reprend celle qu'elle avait a l'origine et sa durée est étendu au tour suivant.
  • Divine intervention [] : Protégez la cible de 1d10 plus 8 points de vie par point de psyché plus vingt fois votre volonté sur la prochaine attaque. Au début du prochain tour vous pouvez payez 10ʍ, si vous ne le faites pas, vous perdez la moitié de votre réserve de mana et ne pouvez utilisez Divine intervention ce tour-ci.
  • Inextinguible [6ʍ 1a] : Réduisez tous les dégâts que la cible devrait subir de moitié. Vous pouvez incanter ce sort aussi longtemps que vous le désirez pour en étendre sa durée (les effet réduisant les temps d'incantation ne fonctionnent pas). Cette incantation ne vous coute pas d'actions mais vous perdez une action a chaque fois que la cible subit des dégâts. Si vous cessez d'incanter, perdez l'effet du sort. A la fin du tour, vous pouvez maintenir le soir actif jusqu'au tour suivant en perdant toutes vos actions restantes.

Sorts Complexes

  • Arbitre silencieux [] :
  • Poids de actes [] :
  • Impénétrables vérités [] :
  • Volonté d'Aaron [] :
  • Absolu immobilisme [10ʍ 2a] :