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=== Sorts simples ===
=== Sorts simples ===
* {{Box|MEP:2t}} Vitesse de l'eau {{Box|7{{mana}} 3a}} : Augmenter le nombre d'action physique de la cible du nombre de tour d’existence de la marque sur cette cible.
* {{Box|MEP:2t}} Vitesse de l'eau {{Box|6{{mana}} 3a}} : La cible gagne autant d'actions physique que de nombre de tours d’existence de la ''Vitesse de l'eau'' sur la cible.
* {{Box|MEP:5t}} Infiltration aqueuse {{Box|4{{mana}} 1a}} : Infliger des dégâts a la cible équivalent a la psy du lanceur, fois X, X étant le nombre de tour d’existence de la marque sur cette cible
* {{Box|MEP:5t}} Infiltration aqueuse {{Box|4{{mana}} 1a}} : Infligez autant de dégâts que votre psyché fois le nombre de tour d’existence de la marque sur cette cible
* Gel {{Box|3{{mana}} 1a}} : La cible pert immédiatement sa place a l'initiative, et agiras en dernier durant ce tour. Elle ne pert pas ses action gratuite ou la possibilité de se défendre.
* Gel {{Box|4{{mana}} 1a}} : La cible perd définitivement autant de points d'initiative que votre psyché. Elle agiras en dernier ce tour-ci.
* Cristalisation {{Box|7{{mana}} 3a}} : Placez une vulnérabilité sur La cible, qui pert 2D10+2*psy armure ce tour ci.
* Cristallisation {{Box|7{{mana}} 3a}} : Placez une vulnérabilité ''[Vulnérabilité : Cristallisation]'' sur la cible. [Vulnérabilité : Cristallisation]: (Durée: 1t) Les attaques contre la cible ignorent 2d10 plus deux fois votre psyché.
* Dispersion des faibles {{Box|5{{mana}} 5a}} : Infligez 3d10 dégâts plus 1d10 pour chaque point en psyché a chaque personne dans un cone de 30° de longueur égale a votre volonté. Chaque cible touchée doit effectuer un test de force ou de volonté contre la volonté de l'aquamancien pour ne pas être repousser au bout du cône.
* Dispersion des faibles {{Box|5{{mana}} 5a}} : Infligez 3d10 dégâts plus 1d10 pour chaque point en psyché a chaque personne dans un cone de 30° de longueur égale a votre volonté. Chaque cible touchée doit effectuer un test de force ou de volonté contre la volonté de l'aquamancien pour ne pas être repoussée au bout du cône.
* Reflets {{Box|2{{mana}} 1a}} : Pendant un tour, a chaque fois que la cible effectuas une attaque physique, il infligeras en plus une attaque magique égale a la psy du lanceur plus 50% de son attaque.
* Reflets {{Box|7{{mana}} 1a}} : Ce tour-ci, a chaque fois que la cible effectua une attaque physique, elle infligera en plus une attaque magique égale la moitié des dégâts infligés.
* Jet {{Box|3{{mana}}}} : Inflige 1D10 dégâts a la cible pour chaque point de psy que vous possédez.
* Jet {{Box|3{{mana}}}} : Infligez 1D10 dégâts a la cible pour chaque point en psyché.


=== Sorts intermédiaires ===
=== Sorts intermédiaires ===
* {{Box|MEP:3t}} Source {Box|12{{mana}} 5a}} : Place une marque sur la cible. Lorsque elle se résout, la marque explose en infligeant autant de dégâts a la cible que la somme des dégâts qu'il a subit depuis qu'elle est en place.
* {{Box|MEP:1t}} Source {{Box|10{{mana}} 4a}} : Placez une marque [Source] sur la cible. Lorsque celle-ci devrait disparaitre, elle détone a la place en infligeant autant de dégâts a la cible que la moitié des dégâts magiques qu'elle a subit depuis que la marque [Source] est en jeu.
* {{Box|MEP:3t}} Briser la glace {{Box|7{{mana}} 5a}} : Inflige une vulnérabilité ayant pour effet que toute attaque sur la cible qui inflige un critique partiel infligeras un critique automatique a la place.
* Echardes de glaces {{Box|7{{mana}} 5a}} : Infligez une vulnérabilité ''[Vulnérabilité : Echardes de glaces]''. [Vulnérabilité : Echardes de glaces] (Durée: 2t) Si une attaque contre la cible devrait être un critique partiel, elle inflige un critique automatique a la place.
* Glace ombrale {{Box|5{{mana}}}} : Place une vulnérabilité sur la cible pour 1 tour, anyant pour effet: A chaque fois que la cible effectue une action, vous regagnez 1 mana.
* Glace ombrale {{Box|5{{mana}}}} : Placez une marque [Glace ombrale] sur la cible. [Glace ombrale] : (Durée 1t) A chaque fois que la cible effectue une action, vous regagnez 1 mana.
* Tsunami {{Box|10{{mana}} Xa}} : Vous infligez XD10 dégâts plus X fois votre volonté a toutes les cibles autour de vous dans un rayon égal a 10 fois votre volonté.
* Tsunami {{Box|10{{mana}} Xa}} : Infligez XD10 dégâts plus X fois votre volonté a toutes les cibles autour de vous dans un rayon égal a 10 fois votre volonté.
* Explosion Aqueuse {{Box|6{{mana}} 2a}} : Supprimez toutes les vulnérabilités et marques alliés sur la cible a l’exception d'une vulnérabilité. Pour chaque vulnérabilité ou marque supprimée de cette façon, augmenter de 50% l'effet de la dernière et de 1 tour sa durée.
* Explosion Aqueuse {{Box|6{{mana}} 2a}} : Supprimez toutes les vulnérabilités sur la cible a l’exception d'une seule. Pour chaque vulnérabilité ou marque supprimée de cette façon, choisissez-l'un — Augmentez de moitié l'effet de la vulnérabilité ou augmentez sa durée de un tour.
* A l’intérieur du miroir {{Box|X{{mana}}5a}} : Placez une vulnérabilité d'un tour sur la cible ayant l'effet suivant: A chaque fois qu'elle subit une attaque, ajoutez XD10 a celle ci. (X ne peut etre supérieur a 20)
* A l’intérieur du miroir {{Box|2X{{mana}} 5a}} : (X ne peut être supérieur a 10). Placez une vulnérabilité ''[Vulnérabilité : A l’intérieur du miroir]'' a la cible. [Vulnérabilité : A l’intérieur du miroir] (Durée 1t) : A chaque fois que la cible subit une attaque physique, ajoutez XD10 dégâts physiques a l'attaque.


=== Sorts Complexes ===
=== Sorts Complexes ===
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* Tempus fugit {{Box|6{{mana}}}} :
* Tempus fugit {{Box|6{{mana}}}} :
* Ondine {{Box|6{{mana}}}}
* Ondine {{Box|6{{mana}}}}

[[Category: Magie]]
[[Category: Règles]]

Dernière version du 19 avril 2017 à 16:24

Aquamancie

Historique des révisions

Magie primaire. L'adaptation et le mouvement, toujours. Tel est le crédo de l'Aquamancie, donnant aux Aquamanciens une réputation de soutiens, bien qu'ils puissent libérer des puissances dévastatrices.

Sorts simples

  • [MEP:2t] Vitesse de l'eau [6ʍ 3a] : La cible gagne autant d'actions physique que de nombre de tours d’existence de la Vitesse de l'eau sur la cible.
  • [MEP:5t] Infiltration aqueuse [4ʍ 1a] : Infligez autant de dégâts que votre psyché fois le nombre de tour d’existence de la marque sur cette cible
  • Gel [4ʍ 1a] : La cible perd définitivement autant de points d'initiative que votre psyché. Elle agiras en dernier ce tour-ci.
  • Cristallisation [7ʍ 3a] : Placez une vulnérabilité [Vulnérabilité : Cristallisation] sur la cible. [Vulnérabilité : Cristallisation]: (Durée: 1t) Les attaques contre la cible ignorent 2d10 plus deux fois votre psyché.
  • Dispersion des faibles [5ʍ 5a] : Infligez 3d10 dégâts plus 1d10 pour chaque point en psyché a chaque personne dans un cone de 30° de longueur égale a votre volonté. Chaque cible touchée doit effectuer un test de force ou de volonté contre la volonté de l'aquamancien pour ne pas être repoussée au bout du cône.
  • Reflets [7ʍ 1a] : Ce tour-ci, a chaque fois que la cible effectua une attaque physique, elle infligera en plus une attaque magique égale la moitié des dégâts infligés.
  • Jet [] : Infligez 1D10 dégâts a la cible pour chaque point en psyché.

Sorts intermédiaires

  • [MEP:1t] Source [10ʍ 4a] : Placez une marque [Source] sur la cible. Lorsque celle-ci devrait disparaitre, elle détone a la place en infligeant autant de dégâts a la cible que la moitié des dégâts magiques qu'elle a subit depuis que la marque [Source] est en jeu.
  • Echardes de glaces [7ʍ 5a] : Infligez une vulnérabilité [Vulnérabilité : Echardes de glaces]. [Vulnérabilité : Echardes de glaces] (Durée: 2t) Si une attaque contre la cible devrait être un critique partiel, elle inflige un critique automatique a la place.
  • Glace ombrale [] : Placez une marque [Glace ombrale] sur la cible. [Glace ombrale] : (Durée 1t) A chaque fois que la cible effectue une action, vous regagnez 1 mana.
  • Tsunami [10ʍ Xa] : Infligez XD10 dégâts plus X fois votre volonté a toutes les cibles autour de vous dans un rayon égal a 10 fois votre volonté.
  • Explosion Aqueuse [6ʍ 2a] : Supprimez toutes les vulnérabilités sur la cible a l’exception d'une seule. Pour chaque vulnérabilité ou marque supprimée de cette façon, choisissez-l'un — Augmentez de moitié l'effet de la vulnérabilité ou augmentez sa durée de un tour.
  • A l’intérieur du miroir [2Xʍ 5a] : (X ne peut être supérieur a 10). Placez une vulnérabilité [Vulnérabilité : A l’intérieur du miroir] a la cible. [Vulnérabilité : A l’intérieur du miroir] (Durée 1t) : A chaque fois que la cible subit une attaque physique, ajoutez XD10 dégâts physiques a l'attaque.

Sorts Complexes

  • Un monde parfait [] :
  • Geysers [] :
  • Tempus fugit [] :
  • Ondine []