« Relics(Magie):Aquamancie » : différence entre les versions
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* {{Box|MEP:5t}} Infiltration aqueuse {{Box|4{{mana}} 1a}} : |
* {{Box|MEP:5t}} Infiltration aqueuse {{Box|4{{mana}} 1a}} : Infligez autant de dégâts que votre psyché fois le nombre de tour d’existence de la marque sur cette cible |
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* Gel {{Box|4{{mana}} 1a}} : La cible perd définitivement autant de points d'initiative que votre psyché. Elle agiras en dernier ce tour-ci. |
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* Cristallisation {{Box|7{{mana}} 3a}} : Placez une vulnérabilité ''[Vulnérabilité : Cristallisation]'' sur la cible. [Vulnérabilité : Cristallisation]: (Durée: 1t) Les attaques contre la cible ignorent 2d10 plus deux fois votre psyché. |
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* Dispersion des faibles {{Box|5{{mana}} 5a}} : Infligez 3d10 dégâts plus 1d10 pour chaque point en psyché a chaque personne dans un cone de 30° de longueur égale a votre volonté. Chaque cible touchée doit effectuer un test de force ou de volonté contre la volonté de l'aquamancien pour ne pas être |
* Dispersion des faibles {{Box|5{{mana}} 5a}} : Infligez 3d10 dégâts plus 1d10 pour chaque point en psyché a chaque personne dans un cone de 30° de longueur égale a votre volonté. Chaque cible touchée doit effectuer un test de force ou de volonté contre la volonté de l'aquamancien pour ne pas être repoussée au bout du cône. |
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* Reflets {{Box|7{{mana}} 1a}} : Ce tour-ci, a chaque fois que la cible effectua une attaque physique, elle infligera en plus une attaque magique égale la moitié des dégâts infligés. |
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* Jet {{Box|3{{mana}}}} : Infligez 1D10 dégâts a la cible pour chaque point en psyché. |
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=== Sorts intermédiaires === |
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* {{Box|MEP:1t}} Source {{Box|10{{mana}} 4a}} : Placez une marque [Source] sur la cible. Lorsque celle-ci devrait disparaitre, elle détone a la place en infligeant autant de dégâts a la cible que la moitié des dégâts magiques qu'elle a subit depuis que la marque [Source] est en jeu. |
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* Echardes de glaces {{Box|7{{mana}} 5a}} : Infligez une vulnérabilité ''[Vulnérabilité : Echardes de glaces]''. [Vulnérabilité : Echardes de glaces] (Durée: 2t) Si une attaque contre la cible devrait être un critique partiel, elle inflige un critique automatique a la place. |
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* Glace ombrale {{Box|5{{mana}}}} : |
* Glace ombrale {{Box|5{{mana}}}} : Placez une marque [Glace ombrale] sur la cible. [Glace ombrale] : (Durée 1t) A chaque fois que la cible effectue une action, vous regagnez 1 mana. |
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* Tsunami {{Box|10{{mana}} Xa}} : |
* Tsunami {{Box|10{{mana}} Xa}} : Infligez XD10 dégâts plus X fois votre volonté a toutes les cibles autour de vous dans un rayon égal a 10 fois votre volonté. |
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* Explosion Aqueuse {{Box|6{{mana}} 2a}} : Supprimez toutes les vulnérabilités |
* Explosion Aqueuse {{Box|6{{mana}} 2a}} : Supprimez toutes les vulnérabilités sur la cible a l’exception d'une seule. Pour chaque vulnérabilité ou marque supprimée de cette façon, choisissez-l'un — Augmentez de moitié l'effet de la vulnérabilité ou augmentez sa durée de un tour. |
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* A l’intérieur du miroir {{Box| |
* A l’intérieur du miroir {{Box|2X{{mana}} 5a}} : (X ne peut être supérieur a 10). Placez une vulnérabilité ''[Vulnérabilité : A l’intérieur du miroir]'' a la cible. [Vulnérabilité : A l’intérieur du miroir] (Durée 1t) : A chaque fois que la cible subit une attaque physique, ajoutez XD10 dégâts physiques a l'attaque. |
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Dernière version du 19 avril 2017 à 16:24
Aquamancie
Magie primaire. L'adaptation et le mouvement, toujours. Tel est le crédo de l'Aquamancie, donnant aux Aquamanciens une réputation de soutiens, bien qu'ils puissent libérer des puissances dévastatrices.
Sorts simples
- [MEP:2t] Vitesse de l'eau [6ʍ 3a] : La cible gagne autant d'actions physique que de nombre de tours d’existence de la Vitesse de l'eau sur la cible.
- [MEP:5t] Infiltration aqueuse [4ʍ 1a] : Infligez autant de dégâts que votre psyché fois le nombre de tour d’existence de la marque sur cette cible
- Gel [4ʍ 1a] : La cible perd définitivement autant de points d'initiative que votre psyché. Elle agiras en dernier ce tour-ci.
- Cristallisation [7ʍ 3a] : Placez une vulnérabilité [Vulnérabilité : Cristallisation] sur la cible. [Vulnérabilité : Cristallisation]: (Durée: 1t) Les attaques contre la cible ignorent 2d10 plus deux fois votre psyché.
- Dispersion des faibles [5ʍ 5a] : Infligez 3d10 dégâts plus 1d10 pour chaque point en psyché a chaque personne dans un cone de 30° de longueur égale a votre volonté. Chaque cible touchée doit effectuer un test de force ou de volonté contre la volonté de l'aquamancien pour ne pas être repoussée au bout du cône.
- Reflets [7ʍ 1a] : Ce tour-ci, a chaque fois que la cible effectua une attaque physique, elle infligera en plus une attaque magique égale la moitié des dégâts infligés.
- Jet [3ʍ] : Infligez 1D10 dégâts a la cible pour chaque point en psyché.
Sorts intermédiaires
- [MEP:1t] Source [10ʍ 4a] : Placez une marque [Source] sur la cible. Lorsque celle-ci devrait disparaitre, elle détone a la place en infligeant autant de dégâts a la cible que la moitié des dégâts magiques qu'elle a subit depuis que la marque [Source] est en jeu.
- Echardes de glaces [7ʍ 5a] : Infligez une vulnérabilité [Vulnérabilité : Echardes de glaces]. [Vulnérabilité : Echardes de glaces] (Durée: 2t) Si une attaque contre la cible devrait être un critique partiel, elle inflige un critique automatique a la place.
- Glace ombrale [5ʍ] : Placez une marque [Glace ombrale] sur la cible. [Glace ombrale] : (Durée 1t) A chaque fois que la cible effectue une action, vous regagnez 1 mana.
- Tsunami [10ʍ Xa] : Infligez XD10 dégâts plus X fois votre volonté a toutes les cibles autour de vous dans un rayon égal a 10 fois votre volonté.
- Explosion Aqueuse [6ʍ 2a] : Supprimez toutes les vulnérabilités sur la cible a l’exception d'une seule. Pour chaque vulnérabilité ou marque supprimée de cette façon, choisissez-l'un — Augmentez de moitié l'effet de la vulnérabilité ou augmentez sa durée de un tour.
- A l’intérieur du miroir [2Xʍ 5a] : (X ne peut être supérieur a 10). Placez une vulnérabilité [Vulnérabilité : A l’intérieur du miroir] a la cible. [Vulnérabilité : A l’intérieur du miroir] (Durée 1t) : A chaque fois que la cible subit une attaque physique, ajoutez XD10 dégâts physiques a l'attaque.
Sorts Complexes
- Un monde parfait [6ʍ] :
- Geysers [6ʍ] :
- Tempus fugit [6ʍ] :
- Ondine [6ʍ]