« Affinité magique (Lumière) » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « =Résumé= L'affinité magique de la Lumière est un des domaines de la Haute Magie Evitienne. Elle permet au mage de maîtriser tous les aspects de la lumière : Écl... »)
 
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
=Résumé=
=Résumé=
L'affinité magique de la Lumière est un des domaines de la [[Haute Magie Evitienne]]. Elle permet au mage de maîtriser tous les aspects de la lumière : Éclairer, mieux voir, aveugler...
L'affinité magique de la Lumière est un des domaines de la [[Traditions de Haute Magie|Haute Magie Evitienne]]. Elle permet au mage de maîtriser tous les aspects de la lumière : Éclairer, mieux voir, aveugler...


=Exemple de sorts=
=Exemple de sorts=
Ligne 6 : Ligne 6 :
*Zone de lumière : Une zone de lumière apparaît durant 24h autour d'un objet.
*Zone de lumière : Une zone de lumière apparaît durant 24h autour d'un objet.
*Omniscience : Le mage se retrouve doté d'une omniscience totale sur une zone déterminée.
*Omniscience : Le mage se retrouve doté d'une omniscience totale sur une zone déterminée.

[[Catégorie: Magie]]

Dernière version du 19 avril 2017 à 15:44

Résumé

L'affinité magique de la Lumière est un des domaines de la Haute Magie Evitienne. Elle permet au mage de maîtriser tous les aspects de la lumière : Éclairer, mieux voir, aveugler...

Exemple de sorts

  • Flash aveuglant : Ce sort crée un flash aveuglant les ennemis du sorcier.
  • Zone de lumière : Une zone de lumière apparaît durant 24h autour d'un objet.
  • Omniscience : Le mage se retrouve doté d'une omniscience totale sur une zone déterminée.