« Discussion:Quorentin Onores » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Csheet2||8|5|5|5|7|5|4|5|0|}}
=Caractéristiques=
{{#if: {{{image|}}} | [[ Fichier:{{{image}}}|thumb|200px|right|{{{1}}}]]| }}
{|border="1" class="wikitable"
|-
! F
| 3
! Vol
| 6
|-
! Ag
| 3
! Psy
| 6
|-
! Int
| 6
! Chr
| 5
|-
! Per
| 5
! Chn
| 4
|}


===Magiques===
=Compétences martiales=
==Magiques==
Affinité Blanche{{Expert}} : 4 <br>
Affinité Blanche{{Expert}} : 4 <br>
Affinité Verte{{Expert}} : 1 <br>
Affinité Verte{{Expert}} : 1 <br>
Ligne 33 : Ligne 9 :
Érudition Magique{{Expert}} : 2 <br>
Érudition Magique{{Expert}} : 2 <br>
Perfection Magique{{Meta}} : 1 <br>
Perfection Magique{{Meta}} : 1 <br>

==Martiales==
===Martiales===
Escrime : 0
Escrime : 0


===Langues===
=Compétences=
==Langues==
Langue Léonin : / <br>
Langue Léonin : / <br>
Langue locale : 2 <br>
Langue locale : 2 <br>

==Pratiques==
===Pratiques===
Équitation : 1 <br>
Équitation : 1 <br>
Éloquence : 1<br>
Éloquence : 1<br>
Ligne 49 : Ligne 26 :
Connaissance Xanthe : 1 <br>
Connaissance Xanthe : 1 <br>


===Métier===

==Métier==
Connaissance Selesnia : 2<br>
Connaissance Selesnia : 2<br>
Connaissance Magique : 2<br>
Connaissance Magique : 2<br>
Ligne 61 : Ligne 37 :
Préparation onguent : 3<br>
Préparation onguent : 3<br>


=Défauts=
===Défauts===
Addiction à la nourriture : -2<br>
Addiction à la nourriture : -2<br>
Peur des armes : -1 <br>
Peur des armes : -1 <br>
Homme à femme : -3<br>
Homme à femme : -3<br>


=Sort=
==Sort==
{|class="wikitable sortable"
{|class="wikitable sortable"
|-
|-

Version du 10 avril 2017 à 08:25

Caractéristiques

Force 8 Volonté 7
Agilité 5 Psy 5
Intelligence 5 Charisme 4
Perception 5 Chance 5

Folie: 0

Compétences

Magiques

Affinité Blanche : 4
Affinité Verte : 1
Ars Virtus : 3
Ars Locus : 1
Ars Aetas : 2
Érudition Magique : 2
Perfection Magique : 1

Martiales

Escrime : 0

Langues

Langue Léonin : /
Langue locale : 2

Pratiques

Équitation : 1
Éloquence : 1
Étiquette : 2
Psychologie : 2
Finance :
Politique : 1
Connaissance Xanthe : 1

Métier

Connaissance Selesnia : 2
Connaissance Magique : 2
Connaissance Plante : 1
Connaissance Biologie : 2
Connaissance Chimie : 1
Connaissance Médecine : 4
Médecine : 4
Chirurgie (spé médecine) : 2
Préparation onguent : 3

Défauts

Addiction à la nourriture : -2
Peur des armes : -1
Homme à femme : -3

Sort

Nom du Sort Description Virtus Locus Aetas Affinité
Follet Blanc Petite orbe lumineuse pouvant servir à éclairer une zone ou à se diriger vers un ou plusieurs adversaire, infligeant des degat électrique. 1 1 1 Blanche
Pacification Chaque fois que le ou les individues visés par le sort, ils subissent un nombre de points de fatigue determiné, si ils attaque 2/3 0/1 1 Blanche
Mur contre L'Impure Aura qui immobilise tous les adversaires incapable de vaincre l'aura (test de Force opposé) 3 1 2 Blanche
La foi est mon Bouclier Entoure le ou les porteur d'une aura capable d'absorder une partie des dégat subis 3 0/1 2 Blanche
Lance Eclaire Projection de l'aura prenant la forme d'éclaire sur des cibles infligeant des dégats 3 1 0 Blanche
Flash Flash de Lumiere affectant l'acuité de la cible (diminution de la PER) pendant plusieurs tour 3 1 2 Blanche
Touche Electrifiante Aura lumineuse se materialisant sur un objet pouvant servir à éclairer et infligeant des dégat vers un ou plusieurs adversaire à son contact 2 1 1 Blanche
Piqures de Guêpe Petits Dards qui vient se figer dans la peaux de l'adversaire aux toucher d'un objet 1 1 2 Verte
Liane de Ronce Liane sortant du sol est attaquant la cible lui infligeant des dégats pendant 2 0 0 Verte
Urticaire Petit plaque rouge apparaissant sur la cible le demangeant horriblement comme du poil à gratter lui infligeant dégats sur la durée 2 0/1 0 Verte
Touché de Fée Octroi aux cible une régéneration cellulaire temporaire pour guerir les plaies en surface, en aucun cas le touché ne peut régénérer un membre coupé/amputé. 2 0/1 2 Verte
Arbre de Ronce Arbuste de ronce apparaissant dans le corps et entravant les mouvements des cibles pendant plusieurs tours. 3 0/1 2 Verte
Regain de Vigeur Perte temporaire de point de fatigue et illusion de fraicheur, les points de fatigues perdu reviennent à la fin du sort. 3 0 2 Verte
Force de la Nature La Force des cibles deviennent plus emportante sans toute fois dépassé le double de leur valeur de force. 3 1 2 Verte