« Discussion:Quorentin Onores » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Ligne 49 : Ligne 49 :
Peur des armes : -1 <br>
Peur des armes : -1 <br>
Homme à femme : -3<br>
Homme à femme : -3<br>

=Sort=
==Affinité Blanche==
*Follet Blanc : Petite orbe lumineuse pouvant servir à éclairer une zone ou à se diriger vers un ou plusieurs adversaire, infligeant des degat électrique. (Vitus 1, Locus 1, Aetas 1, Affinité Blanche)
*Pacification : Chaque fois que le ou les individues visés par le sort, ils subissent un nombre de points de fatigue determiné, si ils attaque(Vitus 2/3, Locus 0/1, Aetas 1, Affinité Blanche)
*Mur contre L'Impure : Aura qui immobilise tous les adversaires incapable de vaincre l'aura (test de Force opposé)(Vitus 3, Locus 1, Aetas 2, Affinité Blanche)
*La foi est mon Bouclier : Entoure le ou les porteur d'une aura capable d'absorder une partie des dégat subis(Vitus 3, Locus 0/1, Aetas 2, Affinité Blanche)
*Lance Eclaire : Projection de l'aura prenant la forme d'éclaire sur des cibles infligeant des dégats(Vitus 3, Locus 1, Aetas 0, Affinité Blanche)
*Flash : Flash de Lumiere affectant l'acuité de la cible (diminution de la PER) pendant plusieurs tour(Vitus 3, Locus 1, Aetas 2, Affinité Blanche)
*Armes de Lumiere : Aura lumineuse se materialisant sur un objet pouvant servir à éclairer et infligeant des dégat vers un ou plusieurs adversaire à son contact(Vitus 2, Locus 1, Aetas 1, Affinité Blanche)
==Affinité Verte==
*Epine Pique : Petite Epine de ronce qui vient se figer dans la peaux de l'adversaire aux toucher d'un objet(Vitus 1, Locus 1, Aetas 2, Affinité Verte)
*Liane de Ronce Liane sortant du sol est attaquant la cible lui infligeant des dégats pendant(Vitus 2, Locus 0, Aetas 0, Affinité Verte)
*Urticaire : Petit plaque rouge apparaissant sur la cible le demangeant horriblement comme du poil à gratter lui infligeant dégats sur la durée(Vitus 3, Locus 0, Aetas 2, Affinité Verte)
*Touché de Fée : Octroi aux cible une régéneration cellulaire temporaire pour guerir les plaies en surface, en aucun cas le touché ne peut régénérer un membre coupé/amputé.(Vitus 2, Locus 0/1, Aetas 2, Affinité Verte)
*Arbre de Ronce : Arbuste de ronce apparaissant dans le corps et entravant les mouvements des cibles pendant plusieurs tours.(Vitus 3, Locus 1, Aetas 2, Affinité Verte)
*Regain de Vigeur : Perte temporaire de point de fatigue et illusion de fraicheur, les points de fatigues perdu reviennent à la fin du sort.(Vitus 3, Locus 0, Aetas 2, Affinité Verte)
*Force de la Nature : La Force des cibles deviennent plus emportante sans toute fois dépassé le double de leur valeur de force.(Vitus 3, Locus 1, Aetas 2, Affinité Verte)

Version du 10 avril 2017 à 07:47

Caractéristiques

F 3
Ag 3
Int 6
Char 5
Vol 6
Psy 6
Chan 4
Per 5

Compétences martiales

Magiques

Affinité Blanche : 4
Affinité Verte : 1
Ars Virtus : 3
Ars Locus : 1
Ars Aetas : 2
Érudition Magique : 2

Martiales

Escrime : 2

Compétences

Langues

Langue Léonin : /
Langue locale : 2

Pratiques

Équitation : 1
Éloquence : 1
Étiquette : 2
Psychologie : 2
Finance :
Politique : 1
Connaissance Xanthe : 1


Métier

Connaissance Selesnia : 2
Connaissance Magique : 2
Connaissance Plante : 1
Connaissance Biologie : 2
Connaissance Chimie : 1
Connaissance Médecine : 4
Médecine : 4
Chirurgie (spé médecine) : 2
Préparation onguent : 3

Défauts

Addiction à la nourriture : -2
Peur des armes : -1
Homme à femme : -3

Sort

Affinité Blanche

  • Follet Blanc : Petite orbe lumineuse pouvant servir à éclairer une zone ou à se diriger vers un ou plusieurs adversaire, infligeant des degat électrique. (Vitus 1, Locus 1, Aetas 1, Affinité Blanche)
  • Pacification : Chaque fois que le ou les individues visés par le sort, ils subissent un nombre de points de fatigue determiné, si ils attaque(Vitus 2/3, Locus 0/1, Aetas 1, Affinité Blanche)
  • Mur contre L'Impure : Aura qui immobilise tous les adversaires incapable de vaincre l'aura (test de Force opposé)(Vitus 3, Locus 1, Aetas 2, Affinité Blanche)
  • La foi est mon Bouclier : Entoure le ou les porteur d'une aura capable d'absorder une partie des dégat subis(Vitus 3, Locus 0/1, Aetas 2, Affinité Blanche)
  • Lance Eclaire : Projection de l'aura prenant la forme d'éclaire sur des cibles infligeant des dégats(Vitus 3, Locus 1, Aetas 0, Affinité Blanche)
  • Flash : Flash de Lumiere affectant l'acuité de la cible (diminution de la PER) pendant plusieurs tour(Vitus 3, Locus 1, Aetas 2, Affinité Blanche)
  • Armes de Lumiere : Aura lumineuse se materialisant sur un objet pouvant servir à éclairer et infligeant des dégat vers un ou plusieurs adversaire à son contact(Vitus 2, Locus 1, Aetas 1, Affinité Blanche)

Affinité Verte

  • Epine Pique : Petite Epine de ronce qui vient se figer dans la peaux de l'adversaire aux toucher d'un objet(Vitus 1, Locus 1, Aetas 2, Affinité Verte)
  • Liane de Ronce Liane sortant du sol est attaquant la cible lui infligeant des dégats pendant(Vitus 2, Locus 0, Aetas 0, Affinité Verte)
  • Urticaire : Petit plaque rouge apparaissant sur la cible le demangeant horriblement comme du poil à gratter lui infligeant dégats sur la durée(Vitus 3, Locus 0, Aetas 2, Affinité Verte)
  • Touché de Fée : Octroi aux cible une régéneration cellulaire temporaire pour guerir les plaies en surface, en aucun cas le touché ne peut régénérer un membre coupé/amputé.(Vitus 2, Locus 0/1, Aetas 2, Affinité Verte)
  • Arbre de Ronce : Arbuste de ronce apparaissant dans le corps et entravant les mouvements des cibles pendant plusieurs tours.(Vitus 3, Locus 1, Aetas 2, Affinité Verte)
  • Regain de Vigeur : Perte temporaire de point de fatigue et illusion de fraicheur, les points de fatigues perdu reviennent à la fin du sort.(Vitus 3, Locus 0, Aetas 2, Affinité Verte)
  • Force de la Nature : La Force des cibles deviennent plus emportante sans toute fois dépassé le double de leur valeur de force.(Vitus 3, Locus 1, Aetas 2, Affinité Verte)