« Yowaki » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
=Résumé=
=Résumé=
Fils du nécromant [[Nevinyrall]], l'[[Elfe]] [[Yowaki]] est un haut mage spécialisé dans la [[Blastomancie]] et la [[Chronomancie]]. Il est considéré comme l'un des [[Arpenteur|Arpenteurs]] les moins subtils du [[Multivers]] mais sa puissance brute fait frémir la plupart des êtres doués de raison. Il a réuni autour de lui plusieurs [[Compagnons de Yowaki|compagnons]].
Dernier survivant d'une race de très anciens Elfes, premières créations des [[Très anciens dieux]]. Il est le fils du nécromant [[Nevinyrall]] et de ''Ingëa'' (Entitée primordiale de mana rouge), l'[[Elfe]] [[Yowaki]] est un haut mage spécialisé dans la [[Blastomancie]] et la [[Chronomancie]]. Il est considéré comme l'un des [[Arpenteur|Arpenteurs]] les moins subtils du [[Multivers]] mais sa puissance brute fait frémir la plupart des êtres doués de raison. Il a réuni autour de lui plusieurs [[Compagnons de Yowaki|compagnons]].


=Anecdotes=
=Anecdotes=
* Il fut élevé par un démon déchu enfermé dans un livre.
* Il fut élevé par un démon déchu enfermé dans un livre, dernier survivant de la chute du plan d'origine de Yowaki.
* La réputation de son père le poursuit et il est bien trop souvent considéré comme un nécromant.
* La réputation de son père le poursuit et il est bien trop souvent considéré comme un nécromant.
* Il est ami avec l'arpenteur [[Sajuke]].
* Il est ami avec l'arpenteur [[Sajuke]] avec lequel il a mis fin a la [[Cabbale de Tyrius]] et crée [[Les quatres piliers d'Antémagie]].
* Il est l'un des rares Planswakers a jamais avoir croisé le fer avec les suivants des [[Très anciens dieux]] et avoir survécu.
* Il est le créateur de la [[Croisée des chemins]].
* Il est le créateur de la [[Croisée des chemins]].
* Il possède une base sur [[Yowakia]] <ref>qui fut délocalisée sur [[Papillonus]] après la [[Chute de Yowakia]]
* Il possède une base sur [[Yowakia]] <ref>Qui fut délocalisée sur [[Papillonus]] après la [[Chute de Yowakia]]</ref>
* Il est probablement le seul être a jamais avoir accordé sa confiance a [[Synil]] <ref>Ce dernier lui aura bien rendu en sacrifiant l'intégralité de sa race a la folie [[Yauggzebul]]</ref>
* [[Marcus Heytir | Marcus]] lui a appris canaliser son énergie magique lorsqu'il arpente le [[Multivers]] pour éviter d'iradier de magie ses compagnons de voyage, en tapant deux fois dans ses mains. Cette manie lui reste encore depuis.
* [[Marcus Heytir | Marcus]] lui a appris canaliser son énergie magique lorsqu'il arpente le [[Multivers]] pour éviter d'irradier de magie ses compagnons de voyage, en tapant deux fois dans ses mains. Cette manie lui reste encore depuis.<ref> Détail amusant, Marcus a quand a lui appris cette technique de Yowaki lui-même</ref>
</ref>.

=Références=
<references/>


[[Catégorie : Personnages]]
[[Catégorie : Personnages]]

Version du 16 mars 2017 à 10:39

Résumé

Dernier survivant d'une race de très anciens Elfes, premières créations des Très anciens dieux. Il est le fils du nécromant Nevinyrall et de Ingëa (Entitée primordiale de mana rouge), l'Elfe Yowaki est un haut mage spécialisé dans la Blastomancie et la Chronomancie. Il est considéré comme l'un des Arpenteurs les moins subtils du Multivers mais sa puissance brute fait frémir la plupart des êtres doués de raison. Il a réuni autour de lui plusieurs compagnons.

Anecdotes

  • Il fut élevé par un démon déchu enfermé dans un livre, dernier survivant de la chute du plan d'origine de Yowaki.
  • La réputation de son père le poursuit et il est bien trop souvent considéré comme un nécromant.
  • Il est ami avec l'arpenteur Sajuke avec lequel il a mis fin a la Cabbale de Tyrius et crée Les quatres piliers d'Antémagie.
  • Il est l'un des rares Planswakers a jamais avoir croisé le fer avec les suivants des Très anciens dieux et avoir survécu.
  • Il est le créateur de la Croisée des chemins.
  • Il possède une base sur Yowakia [1]
  • Il est probablement le seul être a jamais avoir accordé sa confiance a Synil [2]
  • Marcus lui a appris canaliser son énergie magique lorsqu'il arpente le Multivers pour éviter d'irradier de magie ses compagnons de voyage, en tapant deux fois dans ses mains. Cette manie lui reste encore depuis.[3]

Références

  1. Qui fut délocalisée sur Papillonus après la Chute de Yowakia
  2. Ce dernier lui aura bien rendu en sacrifiant l'intégralité de sa race a la folie Yauggzebul
  3. Détail amusant, Marcus a quand a lui appris cette technique de Yowaki lui-même