« Conclaves (Ildriss) » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 23 : Ligne 23 :


== Conclave Éthéré ==
== Conclave Éthéré ==
''Troisième conclave, manipulation de la trame jusque ses fondement et exploitation des instabilités de l'Ether''
''Troisième conclave, manipulation de la trame jusque ses fondement et exploitation des instabilités de l’Éther''
Sorts Éthérés: Les sorts et compétences dites éthérés ne peuvent êtres lancés que lorsque la trame est instable
Sorts Éthérés:
* Visions de l'Archange{{meta}}² (Boros) :
* Visions de l'Archange{{meta}}{{sup|²}} (Boros) :
* Croissance Asymptotique{{meta}}² (Simic) :
* Croissance Asymptotique{{meta}}{{sup|²}} (Simic) :
* Justice par l’Éther{{meta}}² (Orshow) :
* Justice par l’Éther{{meta}}{{sup|²}} (Orshow) :
* Transmutation Éthérée{{meta}}² (Shuma) :
* Transmutation Éthérée{{meta}}{{sup|²}} (Shuma) :
* Fait et Fiction{{meta}}² (Dimir) :
* Fait et Fiction{{meta}}{{sup|²}} (Dimir) :
* Paradoxe Incontrôlable{{meta}}{{sup|{{sup|4}}}} (Izzet) : (Sort Éthéré) Pour chaque sort éthéré lancé ce tour-ci gagnez X réussites et lancez un des, sur un résultat de dix consommez une instabilité magique et ajoutez votre intelligence au total de réussites, sur un résultat de un ajoutez une instabilité magique.
* Paradoxe Incontrôlable{{meta}}² (Izzet)
* Linceul d’Éther{{meta}}² (Selesnia) :
* Linceul d’Éther{{meta}}{{sup|²}} (Selesnia) :
* Edit Éthéré{{meta}}{{sup|²}} (Azorius) : (Sort Éthéré) Une fois par tour vous pouvez gagner X points de réussite sur votre prochain sort pour chaque sort éthéré lancé ce tour-ci et réduire l'instabilité de un point.
* Edit Éthéré{{meta}}² (Azorius) :
* Propagation pestilentielle{{meta}}{{sup|²}} (Golgari) : (Sort Éthéré) Une fois par tour vous pouvez payer X points de réussite, si vous faites ainsi votre sort devient ''pestilent''. A chaque fois qu'un sort est lancé, lancez un des a dix faces si vous obtenez un résultat de un ou moins ce sort devient ''pestilent'' et augmentez ce seuil de un pour ce tour. Pour chaque sort ''pestilent'' ce tour-ci gagnez X réussites a tous vos sorts.
* Propagation pestilentielle{{meta}}² (Golgari) :

== Conclave Exalté ==
''Maîtrise des sorts Exaltés, déchaînant une puissance inimaginable dans la réalité''

== Conclave Absolu ==
''Approche rationnelle des arts divins par la haute magie''

== Conclave du Néant ==
''Le pouvoir du vide et des entités du néant dompté par les utilisateurs de la trame''


== Conclave Wien ==
== Conclave Wien ==

Version du 31 janvier 2017 à 23:33

Conclave de l'Aube

Premier conclave, découverte et exploitation des fondements de la magie

  • Déluge de sort (Izzet) : A chaque fois que vous lancez un sort ajoutez un point d'instabilité ainsi que le minimum entre le niveau de la compétence et le niveau du sort aux réussites de tous vos prochains sorts ce tour ci. Ces bonus sont cumulatif et n'ont pas de limite théorique.
  • Hybridation magique (Simic) : Votre seconde arcane nécessitera deux fois moins de degrés pour être lancé.
  • Coercition magique² (Orshow) : Si vous lancez un sort partageant une affinité ou plus avec un autre sort ayant été lancé ce tour-ci, gagnez un degré de réussite par affinité partagée.
  • Flammes Vitales² (Borros) : Jusqu’à X fois chaque tour: A chaque fois que l'un de vos sorts blesse une cible, vous pouvez faire qu'une autre cible regagne autant de points de vie. A chaque fois que vous soignez une cible, vous pouvez faire qu'une autre cible subisse autant de dégâts. (Il ne s'agit pas de sorts, ces effets ils sont traités comme des arcanes supplémentaires)
  • Brutalité sans nom (Shuma) : A chaque fois qu'un sort inflige des dégâts, jusqu’à X ciblent infligent autant de dégâts supplémentaires sur leur prochaine action. (Il s'agit de dégâts magiques enchantés sur leurs armes, ils s'ajoutent aux éventuelles attaques magiques dédits alliés).
  • Souffle de vie² (Selesnia) : A chaque fois que vous soignez un allié, vous pouvez donner autant de points de bouclier a lui et X autres cibles a proximité (Ces boucliers ne peuvent protéger que des dégâts magiques et durent jusqu'au tour prochain.
  • Balance absolue² (Azorius) : X fois par tour, lorsqu'un allié devrais être ciblé par un sort adverse, vous pouvez dépenser autant de des que le niveau du sort, si vous faites ainsi contrecarrez ce sort.
  • Renouveau pourrissant² (Golgari) : A chaque fois que l'un de vos sort ne se resoud pas normalement (quelque soit la raison), vous pouvez sacrifier X points de vie, si vous faites ainsi gagnez X réussites sur votre prochain sort.

Conclave Exalté

Second conclave, découverte de l'imprégnation magique

  • Radiance² (Borros) :
  • Émergence Incontrôlable² (Simic) :
  • Dualité Étouffante (Orshow):
  • Appel primal² (Shuma) :
  • Tourments² (Dimir) :
  • Trame Incandescente² (Izzet) :
  • Divine Vérité² (Selesnia):
  • Linceul d'Éternité² (Azorius)
  • Pulsions de Mortevie² (Golgari):

Conclave Éthéré

Troisième conclave, manipulation de la trame jusque ses fondement et exploitation des instabilités de l’Éther Sorts Éthérés: Les sorts et compétences dites éthérés ne peuvent êtres lancés que lorsque la trame est instable

  • Visions de l'Archange² (Boros) :
  • Croissance Asymptotique² (Simic) :
  • Justice par l’Éther² (Orshow) :
  • Transmutation Éthérée² (Shuma) :
  • Fait et Fiction² (Dimir) :
  • Paradoxe Incontrôlable4 (Izzet) : (Sort Éthéré) Pour chaque sort éthéré lancé ce tour-ci gagnez X réussites et lancez un des, sur un résultat de dix consommez une instabilité magique et ajoutez votre intelligence au total de réussites, sur un résultat de un ajoutez une instabilité magique.
  • Linceul d’Éther² (Selesnia) :
  • Edit Éthéré² (Azorius) : (Sort Éthéré) Une fois par tour vous pouvez gagner X points de réussite sur votre prochain sort pour chaque sort éthéré lancé ce tour-ci et réduire l'instabilité de un point.
  • Propagation pestilentielle² (Golgari) : (Sort Éthéré) Une fois par tour vous pouvez payer X points de réussite, si vous faites ainsi votre sort devient pestilent. A chaque fois qu'un sort est lancé, lancez un des a dix faces si vous obtenez un résultat de un ou moins ce sort devient pestilent et augmentez ce seuil de un pour ce tour. Pour chaque sort pestilent ce tour-ci gagnez X réussites a tous vos sorts.

Conclave Exalté

Maîtrise des sorts Exaltés, déchaînant une puissance inimaginable dans la réalité

Conclave Absolu

Approche rationnelle des arts divins par la haute magie

Conclave du Néant

Le pouvoir du vide et des entités du néant dompté par les utilisateurs de la trame

Conclave Wien

  • Lotus d’Éther² :
  • Tour d'esprit² : Jusqu’à X fois par tour, vous pouvez remplacer le résultat de chaque des par votre score d'intelligence. Ne faites ainsi que si vous n'etes pas pris par surprise.

Conclave Jin

  • Conversion du corpus :
  • Projection magique² :