« Discussion:Règles de combat » : différence entre les versions
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== Exemples de guerriers == |
== Exemples de guerriers == |
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=== Protecteurs === |
=== Protecteurs === |
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; Compétences indispensables : |
; Compétences indispensables : Parade, Endurance surnaturelle, Défense impénétrable |
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; Compétences principales : |
; Compétences principales : Assaut implacable, Envers et contre tout, Encaissement, Force surnaturelle, Rempart parfait |
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; Compétences secondaires : |
; Compétences secondaires : Armure naturelle, Frère d'arme, Maîtrise du combat |
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; Compétences hors-combat : |
; Compétences hors-combat : |
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; Axes de progressions : |
; Axes de progressions : Dernier souffle, Fauchage, Régénération, Riposte, Présence écrasante, A corps perdu |
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=== Maître du combat === |
=== Maître du combat === |
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; Compétences indispensables : |
; Compétences indispensables : Maîtrise du combat, Fauchage, Présence écrasante |
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; Compétences principales : |
; Compétences principales : Coup en puissance, Perfection martiale, Assaut implacable, Parade |
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; Compétences secondaires : |
; Compétences secondaires : Botte secrète, Armure naturelle, A corps perdu |
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; Compétences hors-combat : |
; Compétences hors-combat : |
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; Axes de progressions : |
; Axes de progressions : Initiative, Frère d'arme, Riposte, Exploiter les points faibles |
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=== Guerrier furtif === |
=== Guerrier furtif === |
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; Compétences indispensables : |
; Compétences indispensables : Esquive, Agilité surnaturelle, Initiative |
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; Compétences principales : |
; Compétences principales : Coup double, Coup mutilant, Exploiter les points faibles, Combat acrobatique, Botte secrète |
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; Compétences secondaires : |
; Compétences secondaires : Prescience, Rapidité surnaturelle, Frère d'arme |
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; Compétences hors-combat : |
; Compétences hors-combat : |
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; Axes de progressions : |
; Axes de progressions : Perfection martiale, , Double initiative, Marcher dans les ombres |
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=== Archer acrobate === |
=== Archer acrobate === |
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; Compétences indispensables : |
; Compétences indispensables : Perception Surnaturelle, Réflexes surnaturels, Combat acrobatique |
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; Compétences principales : |
; Compétences principales : Initiative, Tir mutilant, Tir précis, |
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; Compétences secondaires : |
; Compétences secondaires : Frères d'arme, Influx meurtrier |
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; Compétences hors-combat : |
; Compétences hors-combat : Escalade, Crochetage, Discrétion |
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; Axes de progressions : Exploiter les points faibles, Double initiative, Tir implacable, Marcher dans les ombres, Maîtrise d'une autre forme de combat |
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; Axes de progressions : |
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=== Archer tueur de titans === |
=== Archer tueur de titans === |
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; Compétences indispensables : |
; Compétences indispensables : Exploiter les points faibles, Perception Surnaturelle, Tir mutilant |
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; Compétences principales : |
; Compétences principales : Tir mortel, Double initiative, Initiative, Frères d'arme |
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; Compétences secondaires : |
; Compétences secondaires : Combat acrobatique |
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; Compétences hors-combat : |
; Compétences hors-combat : Anatomie, pistage, artisanats () |
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; Axes de progressions : |
; Axes de progressions : Prescience, Maîtrise d'une magie, Tir implacable, Influx meurtrier |
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=== Maître duelliste === |
=== Maître duelliste === |
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; Compétences indispensables : |
; Compétences indispensables : Présence écrasante, Perfection martiale, Coup mutilant, Coup en puissance |
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; Compétences principales : |
; Compétences principales : Prescience, Exploiter les points faibles, Botte secrète, Prescience, Parade |
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; Compétences secondaires : |
; Compétences secondaires : Infatigable, Assaut implacable, Coup mortel, Riposte |
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; Compétences hors-combat : |
; Compétences hors-combat : |
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; Axes de progressions : |
; Axes de progressions : Influx meurtrier, A corps perdu, Double initiative, Défense impénétrable |
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=== Guerrier monté === |
=== Guerrier monté === |
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; Compétences secondaires : |
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; Compétences hors-combat : |
; Compétences hors-combat : |
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; Axes de progressions : |
; Axes de progressions : Exploiter les points faibles, |
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=== Chevaucheur de titan === |
=== Chevaucheur de titan === |
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; Axes de progressions : |
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=== Guerrier de ligne === |
=== Guerrier de ligne === |
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; Compétences indispensables : |
; Compétences indispensables : |
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; Compétences principales : |
; Compétences principales : |
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Version du 27 janvier 2017 à 14:20
Exemples de guerriers
Protecteurs
- Compétences indispensables
- Parade, Endurance surnaturelle, Défense impénétrable
- Compétences principales
- Assaut implacable, Envers et contre tout, Encaissement, Force surnaturelle, Rempart parfait
- Compétences secondaires
- Armure naturelle, Frère d'arme, Maîtrise du combat
- Compétences hors-combat
- Axes de progressions
- Dernier souffle, Fauchage, Régénération, Riposte, Présence écrasante, A corps perdu
Maître du combat
- Compétences indispensables
- Maîtrise du combat, Fauchage, Présence écrasante
- Compétences principales
- Coup en puissance, Perfection martiale, Assaut implacable, Parade
- Compétences secondaires
- Botte secrète, Armure naturelle, A corps perdu
- Compétences hors-combat
- Axes de progressions
- Initiative, Frère d'arme, Riposte, Exploiter les points faibles
Guerrier furtif
- Compétences indispensables
- Esquive, Agilité surnaturelle, Initiative
- Compétences principales
- Coup double, Coup mutilant, Exploiter les points faibles, Combat acrobatique, Botte secrète
- Compétences secondaires
- Prescience, Rapidité surnaturelle, Frère d'arme
- Compétences hors-combat
- Axes de progressions
- Perfection martiale, , Double initiative, Marcher dans les ombres
Archer acrobate
- Compétences indispensables
- Perception Surnaturelle, Réflexes surnaturels, Combat acrobatique
- Compétences principales
- Initiative, Tir mutilant, Tir précis,
- Compétences secondaires
- Frères d'arme, Influx meurtrier
- Compétences hors-combat
- Escalade, Crochetage, Discrétion
- Axes de progressions
- Exploiter les points faibles, Double initiative, Tir implacable, Marcher dans les ombres, Maîtrise d'une autre forme de combat
Archer tueur de titans
- Compétences indispensables
- Exploiter les points faibles, Perception Surnaturelle, Tir mutilant
- Compétences principales
- Tir mortel, Double initiative, Initiative, Frères d'arme
- Compétences secondaires
- Combat acrobatique
- Compétences hors-combat
- Anatomie, pistage, artisanats ()
- Axes de progressions
- Prescience, Maîtrise d'une magie, Tir implacable, Influx meurtrier
Maître duelliste
- Compétences indispensables
- Présence écrasante, Perfection martiale, Coup mutilant, Coup en puissance
- Compétences principales
- Prescience, Exploiter les points faibles, Botte secrète, Prescience, Parade
- Compétences secondaires
- Infatigable, Assaut implacable, Coup mortel, Riposte
- Compétences hors-combat
- Axes de progressions
- Influx meurtrier, A corps perdu, Double initiative, Défense impénétrable
Guerrier monté
- Compétences indispensables
- Compétences principales
- Compétences secondaires
- Compétences hors-combat
- Axes de progressions
- Exploiter les points faibles,
Chevaucheur de titan
- Compétences indispensables
- Compétences principales
- Compétences secondaires
- Compétences hors-combat
- Axes de progressions
Guerrier de ligne
- Compétences indispensables
- Compétences principales
- Compétences secondaires
- Compétences hors-combat
- Axes de progressions