« Règles de magie:Révisions » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 57 : Ligne 57 :
==25 Janvier 2017==
==25 Janvier 2017==
==== Changements majeurs ====
==== Changements majeurs ====
* Certaines compétences avancés deviennent des compétences réservés aux univers (comprendre, custom faites pas chaque master)
* Certaines compétences avancés deviennent des compétences réservés aux univers (comprendre, custom faites par chaque master)

==== Ajout des compétences suivantes ====
==== Ajout des compétences suivantes ====
* Cœur de mage : Yup, encore un moyen de buff les blastomanciens: Le tandem de blastomanciens
* Cœur de mage : Yup, encore un moyen de buff les blastomanciens: Le tandem de blastomanciens

Version du 26 janvier 2017 à 23:02

Revenir à la page principale

Révisions

Version Beta:

1 Mai 2014

Changements majeurs

  • Nouveau système de haute magie
  • Tableau d'incantation & accumulation
  • Mise à jour des règles de haute magie
  • Affrontements magiques
  • Instabilité des sorts

Renforcement des compétences suivantes

  • Erudition magique : Permet desormais d'incanter

Diminution des compétences suivantes

  • Perfection magique : Ne diminue plus le degré des sorts
  • Accumulation: Un sort lancé en plusieurs tours ne donne plus de surpuissances.

Refonte des compétences suivantes

  • Catastrophe magique controlée
  • Y réflechir a deux fois
  • Achats de sorts

Création des compétences suivantes

  • Accumulation magique
  • Déluge de sort

10 Juin 2014

Changements majeurs

  • Surpuissances : Donnent une valeur fixe de réussites et sont limités par la volonté du personnage
  • Affinités exaltés : Permettent de donner une relance sur un 10 (comme l'ancienne CMC)

Renforcement des compétences suivantes

  • Les Catastrophe Magiques Contrôlées marchent sur 9 et 10 (8, 9 et 10 si exaltés)
  • L'accumulation magique donne toujours des surpuissances (Rétablissement du fonctionnement de l'ancienne révision)

12 Juin 2014

  • Clarification quand au fonctionnement des sorts de magie innée

Diminution des compétences suivantes

  • Ars Aetas, un sort a plusieurs projectile ne peux plus blesser plusieurs fois la même cible

20 Juin 2014

  • Nouvelles régles de Vivemagie, maintenant en RC. Des ajustement sont toujours à venir, mais les régles sortent enfin de Beta.
  • Règles avancées de haute magie
    • Les sorts à déclenchements
    • Les sorts cumulatifs
    • Les sorts à plusieurs arcanes
    • Les collèges de mages

29 octobre 2016

Ajustement des compétences suivantes

  • L'instabilité des sorts

25 Janvier 2017

Changements majeurs

  • Certaines compétences avancés deviennent des compétences réservés aux univers (comprendre, custom faites par chaque master)

Ajout des compétences suivantes

  • Cœur de mage : Yup, encore un moyen de buff les blastomanciens: Le tandem de blastomanciens

Renforcement des compétences suivantes

  • Incantation : Commence a un tour (devrait rendre la compétence un peu plus attrayante)
  • Seuils de Haute magie : Baissés de un (lire: l'équilibre est TRES dur a faire, les changements sont lents)
  • Catastrophe magique contrôlée : Léger up, devrait la rendre sérieusement plus attrayante
  • Accumulation magique (magie innée) : Peut a nouveau faire un gros blast (leger up lategame)

Diminution des compétences suivantes

  • Perfection magique : Ne diminue plus le degré des sorts

Refonte des compétences suivantes

Création des compétences suivantes

Révisions a venir

  • Affrontements d'affinités
  • Nouveau système de magie des mots
  • Règles d'enchantement


Vous pouvez proposer d'autres modifications pour la prochaine révision dans la page de discussion