« Terres d'Horst » : différence entre les versions
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* 778 : Guerre contre les barbares des forêts |
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== Géographie == |
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Version du 15 janvier 2017 à 13:28
Introduction
Moeurs
Religions
Horst et ses hérésies
Culte de Horst
Pour coder : "Culte de Horst"
Clergé des Tempêtes (Terres d'Horst)
Pour coder : "Clergé des Tempêtes"
Hérésie Tranchevent
Pour coder : "Hérésie Tranchevent"
Culte impérial
Culte impérial
Pour coder : "Culte impérial"
Panthéon
Mythes et Légendes
Ligne temporelle
Année actuelle : 779
Guerres
- 737 : conquete de tristerive par l'Empire
- 738 : mort de Varnak l'Unificateur
- 778 : Guerre contre les barbares des forêts
- 779 guerre entre Tristerive et l'Archiduché de Guindoire
Géographie
L'Empire
Gouverné par L'Empereur
- Archiduché de Guindoire
- La Bréquanie
- Le Coeur
- Les Terres du Sud
- Province de Tristerive
- Royaume de Zarakas
Autres nations
Lieux
Règles
Voici la liste des caractéristiques de famille :
- Commerce : La puissance commerciale de votre organisation. De juteux contrats peuvent donner des bonus à vos opérations nécessitant des ressources financières et réaliser un embargo est toujours possible.
- Culture : Cette caractéristique représente l'importance de la culture chez vous, est-ce que l'art y est bien vu? Est-ce que les médecins sont acclamés ou pourchassés?
- Défense : Voici ce qui représente vos murailles, vos tours de garde et votre service de contre espionnage.
- Diplomatie : Chose rare à Tristerive mais certaines personnes aiment négocier plutôt que de se battre, cette caractéristique indique à quel point vous êtes bon à la table des négociations.
- Foi : Ce score indique a quel point votre peuple est croyant ainsi que la présence du clergé dans votre duché.
- Influence (région) : Cette caractéristique indique l'influence que vous avez dans une région particulière. Tous les duchés commencent gratuitement avec un score de 3 dans cette caractéristique (pour leur territoire). Il est tout à fait possible d’investir dans de l'influence sur d'autres régions.
- Intendance : Cette caractéristique sert à indiquer à quel point votre région est organisée. Le score maximum entre intendance et intrigue détermine le nombre d'actions par tour de gestion.
- Intrigue : Comploteurs et assassins, voici ce que ce score représente. Le score maximum entre intendance et intrigue détermine le nombre d'actions par tour de gestion.
- Ordre : Un haut score d'ordre indique que votre région subit relativement peu le joug de la criminalité et des créatures errantes. dans l'autre cas...
- Puissance (armée) : Hélas, cette caractéristique représente la principale caractéristique de négociation à Tristerive, elle représente la puissance de l'armée de votre organisation.
- Puissance (flotte) : Alors que la caractéristique précédente permet de semer mort et destruction sur terre, celle ci permet de faire rougir l'écume des océans.
- Renseignement (région) : Evidemment, aucun seigneur de Tristerive ne possède d'espion chez ses voisins. Mais si c'était le cas, cette caractéristique propre à chaque région servirait à découvrir ce que trament les autres nobles.
- Richesse : Le nerf de la guerre, peu de choses sont possibles sans argent...
- Terres : Chaque point investi représente un comté sous le contrôle de votre organisation. Les ducs sont conseillés d'en avoir au moins un s'ils ne veulent pas se retrouver sans terres.