« Règles de combat:Révisions » : différence entre les versions

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* Lien animal
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* Rework de la perfection
* Augmentation du combat a long terme, potentiellement "Berserk controlé"
* Clarification des règles des projectiles et tir
* Fatigue et attaques non lethales
* % de compétences et défauts
* Ajout des exemples de guerriers (Wul powered)

Vous pouvez en proposer dans la page de [[Discussion:{{PAGENAME}}|discussion]]

Version du 8 janvier 2017 à 15:26

Révisions

Page de révisions des Règles de combat

21 Avril 2014

Mise a jour des règles de combat avancées

Ajout des compétences de:

  • Botte secrete / Technique martiale
  • Dégats aggravés

Renforcement des compétences suivantes

  • Esquive: Reduit les degats de tout les resultats inferieurs au seuil d'esquive en cas d'echec
  • Endurance surnaturelle: Offre maintenant 2 points de vie par point investi
  • Exploiter les points faibles: Une fois par tour, par personne
  • Dernier Souffle: Ne fait plus passer en points de fatigue négatifs
  • Envers et contre tous: Ne compte plus l'ensemble des dégats sur le tour pour le jet

Diminution des compétences suivantes

  • Armure naturelle / Resistance : Cout en point doublé
  • Coup déchirant/mutilant: Une fois par tour seulement
  • Fauchage: Une fois par tour seulement
  • Double initiative: Passe de meta à meta 2

Refonte des compétences suivantes

  • Maniement d'une arme précise: Autorise des relances et le nombre maximum de des utilisable avec cette arme
  • Riposte: Ajoute des dégats lors de la prochaine attaque (en lieu et place d'une riposte gratuite)
  • Parade: Ajoute des des a une parade par tour
  • Coups critiques: Les critiques infligent plus ou moins de degats selon le nombre de des investis sur le jet

1 Mai 2014

Mise a jour des règles de combat avancées

Ajout des compétences de:

  • Coup mortel

Diminution des compétences suivantes

  • Encaissement : Seulement sous force
  • Fauchage : Seulement sous force
  • Envers et contre tous : Seulement suite a un encaissement ou une parade
  • Dernier souffle : Seulement suite a un encaissement ou une parade

2 Mai 2014

Retravaillé les explications aux prérequis des techniques martiales avancées

Augmentation des compétences suivantes

  • Combat acrobatique (Simple): Diminué les restrictions, maintenant Entrainnement

Diminution des compétences suivantes

  • Coup mortel: Augmenté les restrictions, maintenant Maître & Expert
  • Combat acrobatique (Meta): Augmenté les restrictions, maintenant Maître & Expert
  • Double initiative: Augmenté les restrictions, maintenant Maître & Expert

9 Juin 2014

Mise a jour des règles de combat avancées

  • Refonte des régles de tir.
  • Refonte de la Vivemagiebeta (Durbin Featured)

Ajout de compétences au système

  • Tir mortel
  • Tir précis
  • Utilisation de boucliers

Renforcement des compétences suivantes

  • Combat acrobatique: Devient Assaut implaquable pour les guerriers force
  • Encaissement : Ne nécessite plus une parade pour fonctionner

28 Octobre 2016

Mise a jour des règles de combat avancées

  • Refonte des règles de bottes secrètes
  • Refonte des règles de fatigue

Ajout de compétences au système

  • Rage primale
  • A corps perdu

29 Octobre 2016

Mise a jour des règles de combat avancées

  • Riposte
  • Maîtrise du combat
  • Double initiative

8 Janvier 2017

Mise a jour des règles de combat avancées

  • Double initiative : Clarification quand a la surprise

Ajout de compétences au système

  • Rage berserk : Ajout pseudo-définitif au système
  • Points de vie exaltés : Un peu plus de punch aux points de vie (Plus de OS au tour 1...j’espère ?)
  • Charge : Enfin une technique supplémentaire non OP, que demande le peuple.
  • Charge Mortelle : Toujours complètement déséquilibrée, mais moins. (Elle passe du niveau "os-un-démon" a "os-un-pj", normalement....)
  • Charge indomptable : Anciennement Charge mortelle (Donc potentiellement uber bourrine)
  • Rempars parfait : Perfection défensive (Tank meta ? I dunt tink so)

Renforcement des compétences suivantes

  • Présence Écrasante : Ajoutée a la liste des compétences utiles (Un peu trop chiant tel que c’était)
  • Riposte : Un peu d'amour pour nos tank qui sont op pour la veuve et l'orphelin. (Je voulait dire "se sacrifient")
  • Frère d'arme : Pas de renforcement a stricto-sensu mais beaucoup de techniques sont désormais partagées par frère d'arme (Pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes, il y a écrit "Les guerriers Ceurans sont encore up".)

Diminution des compétences suivantes

  • Critique : Plus de critique total (x2 c'est déjà n'importe quoi)
  • Fauchage : Une parade parfaite peut arrêter le fauchage
  • Perfection : Désormais seulement offensive (Pas de panique la Meta-diversité est toujours en danger, une correction toujours a envisager dans un avenir proche)

Révisions a venir

  • Lien animal
  • Rework de la perfection
  • Augmentation du combat a long terme, potentiellement "Berserk controlé"
  • Clarification des règles des projectiles et tir
  • Fatigue et attaques non lethales
  • % de compétences et défauts
  • Ajout des exemples de guerriers (Wul powered)

Vous pouvez en proposer dans la page de discussion