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==== Mise a jour des règles de combat avancées ====
==== Mise a jour des règles de combat avancées ====
* Double initiative : Clarification quand a la surprise
* Double initiative : Clarification quand a la surprise

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==== Ajout de compétences au système ====
==== Ajout de compétences au système ====
* Rage berserk : Ajout pseudo-définitif au système
* Rage berserk : Ajout pseudo-définitif au système
* Points de vie exaltés : Un peu plus de punch aux points de vie (Plus de OS au tour 1...j’espère ?)
* Points de vie exaltés : Un peu plus de punch aux points de vie (Plus de OS au tour 1...j’espère ?)
* Charge : Enfin une technique supplémentaire non OP, que demande le peuple.
* Charge Mortelle : Toujours complètement déséquilibrée, mais moins. Elle passe du niveau "os-un-démon" a "os-un-pj", normalement.
* Charge indomptable : Anciennement Charge mortelle, donc potentiellement uber bourrine.


==== Renforcement des compétences suivantes ====
==== Renforcement des compétences suivantes ====

Version du 8 janvier 2017 à 14:32

Révisions

Page de révisions des Règles de combat

21 Avril 2014

Mise a jour des règles de combat avancées

Ajout des compétences de:

  • Botte secrete / Technique martiale
  • Dégats aggravés

Renforcement des compétences suivantes

  • Esquive: Reduit les degats de tout les resultats inferieurs au seuil d'esquive en cas d'echec
  • Endurance surnaturelle: Offre maintenant 2 points de vie par point investi
  • Exploiter les points faibles: Une fois par tour, par personne
  • Dernier Souffle: Ne fait plus passer en points de fatigue négatifs
  • Envers et contre tous: Ne compte plus l'ensemble des dégats sur le tour pour le jet

Diminution des compétences suivantes

  • Armure naturelle / Resistance : Cout en point doublé
  • Coup déchirant/mutilant: Une fois par tour seulement
  • Fauchage: Une fois par tour seulement
  • Double initiative: Passe de meta à meta 2

Refonte des compétences suivantes

  • Maniement d'une arme précise: Autorise des relances et le nombre maximum de des utilisable avec cette arme
  • Riposte: Ajoute des dégats lors de la prochaine attaque (en lieu et place d'une riposte gratuite)
  • Parade: Ajoute des des a une parade par tour
  • Coups critiques: Les critiques infligent plus ou moins de degats selon le nombre de des investis sur le jet

1 Mai 2014

Mise a jour des règles de combat avancées

Ajout des compétences de:

  • Coup mortel

Diminution des compétences suivantes

  • Encaissement : Seulement sous force
  • Fauchage : Seulement sous force
  • Envers et contre tous : Seulement suite a un encaissement ou une parade
  • Dernier souffle : Seulement suite a un encaissement ou une parade

2 Mai 2014

Retravaillé les explications aux prérequis des techniques martiales avancées

Augmentation des compétences suivantes

  • Combat acrobatique (Simple): Diminué les restrictions, maintenant Entrainnement

Diminution des compétences suivantes

  • Coup mortel: Augmenté les restrictions, maintenant Maître & Expert
  • Combat acrobatique (Meta): Augmenté les restrictions, maintenant Maître & Expert
  • Double initiative: Augmenté les restrictions, maintenant Maître & Expert

9 Juin 2014

Mise a jour des règles de combat avancées

  • Refonte des régles de tir.
  • Refonte de la Vivemagiebeta (Durbin Featured)

Ajout de compétences au système

  • Tir mortel
  • Tir précis
  • Utilisation de boucliers

Renforcement des compétences suivantes

  • Combat acrobatique: Devient Assaut implaquable pour les guerriers force
  • Encaissement : Ne nécessite plus une parade pour fonctionner

28 Octobre 2016

Mise a jour des règles de combat avancées

  • Refonte des règles de bottes secrètes
  • Refonte des règles de fatigue

Ajout de compétences au système

  • Rage primale
  • A corps perdu

29 Octobre 2016

Mise a jour des règles de combat avancées

  • Riposte
  • Maîtrise du combat
  • Double initiative

8 Janvier 2017

Mise a jour des règles de combat avancées

  • Double initiative : Clarification quand a la surprise

Ajout de compétences au système

  • Rage berserk : Ajout pseudo-définitif au système
  • Points de vie exaltés : Un peu plus de punch aux points de vie (Plus de OS au tour 1...j’espère ?)
  • Charge : Enfin une technique supplémentaire non OP, que demande le peuple.
  • Charge Mortelle : Toujours complètement déséquilibrée, mais moins. Elle passe du niveau "os-un-démon" a "os-un-pj", normalement.
  • Charge indomptable : Anciennement Charge mortelle, donc potentiellement uber bourrine.

Renforcement des compétences suivantes

  • Présence Écrasante : Ajoutée a la liste des compétences utiles (Un peu trop chiant tel que c’était)

Diminution des compétences suivantes

  • Critique : Plus de critique total (x2 c'est déjà n'importe quoi)

Révisions a venir

Aucune révision n'est prévue dans un futur proche, vous pouvez en proposer dans la page de discussion