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=== [[Proklet:Organisation|L'Organisation]] ===
== Equipement ==
Mystérieuse [[Proklet:Organisation|organisation]], qui a la fâcheuse tendance de regrouper les pires bandes d'inadaptés sociaux et d'accidents en suspens dans des équipes suréquipées. Quoi qu'on en dise, le travail est fait dans les délais, et quoi qu'il en coûte.
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=== Consommables ===
=== Medical ===


=== Apollo Gen - Global Power Generation Corporation ===
=== Electronique ===
==== Sécurité ====


=== Systèmes binaires ===
=== TRINITY ===
=== TransCon - Trans-Continental Transport Corporation ===
==== Cyberware ====
==== Réseau ====
=== Blue Coat Systems ===
==== Communication ====
=== Habea Corpus Incorporated ===
==== Implants ====
=== Weyland-Yutani ===
=== The Union - Petroleum United ===


=== Bâtiment ===
== Équipement ==
Voir la liste complète ici: [[Proklet:Équipement|Équipement]]
==== Fournitures ====
=== Moyens de transport ===

==== Armes a feu ====
{| class="wikitable alternance centre"
! scope="col" | Dénomination
! scope="col" | Précision
! scope="col" | Dégâts
! scope="col" | Portée
! scope="col" | Spécial
|-
| Pistolet
| +1
| +2/+½
| Courte
|
|-
| Fusil a pompe
| +0
| +0/+4
| Courte
| Dispersion
|-
| Fusil d'assaut
| +0
| +3/+½
| Moyenne
|
|-
| Fusil sniper
| +2
| +2/+2
| Longue
| Lourde
|-
| Mitrailleuse lourde
| +0
| +6
| Longue
| Lourde
|-
| Microgun
| +0
| +7
| Moyenne
| AM(1), Fauchage
|-
| Lance roquette
| -1
| +20
| Longue
| Lourde, ZE(2), AM(2)
|-
| Canon Xcm
| -1
| +4X
| Très longue
| Lourde, AM(X/4)
|-
| Canon à accélération magnétique Xmm
| +0
| +10X
| Longue
| Lourde, AM(X)
|-
| Torche a Plasma
| -2
| +30
| Courte
| Lourde, Dispersion, AM(4)
|}

==== Armes de melée ====
{| class="wikitable alternance centre"
! scope="col" | Dénomination
! scope="col" | Dégâts
! scope="col" | Spécial
|-
| Main nues
| -1
| -
|-
| Couteau de combat
| +1
| -
|-
| Poing Américain
| +0
| -
|-
| Machette
| +2
| -
|-
| Sabre/Epée
| +3
| -
|-
| Épée lourde
| +4
| -
|-
| Hache
| +4
| +1 Choc
|-
| Matraque a décharge
| +2, D+1
| Décharge
|-
| Tazer
| D+1
| Décharge
|}

==== Explosifs ====
{| class="wikitable alternance centre"
! scope="col" | Dénomination
! scope="col" | Dégâts
! scope="col" | Portée
! scope="col" | Spécial
|-
| Grenade
| +10
| Courte
| ZE(3), AM(1)
|-
| Grenade stun
| D+1
| Courte
| ZE(4)
|-
| Grenade lacrymogène
| D+1
| Courte
| ZE(6)
|-
| Grenade incendiaires
| +6
| Courte
| ZE(6)
|-
| Semtex
| +20/kg
| -
| ZE(kg), AM(kg/4)
|-
| Claymore MkVII
| +15
| -
| ZE(5)
|-
| Charges Axiales
| +40
| AM(3)
|
|-
| Torpille
| +20
| Longue
| AM(1)
|-
| Missile
| +15
| Très longue
|
|}

==== Améliorations d'armes ====
{| class="wikitable alternance centre"
|+ Munitions
! scope="col" | Dénomination
! scope="col" | Dégats
! scope="col" | Spécial
|-
! colspan="3" style="text-align: center;" | Balles (<20mm)
|-
| Balles explosives
| +1/+1
| +1 Choc
|-
| Balles déchirantes <ref> Les projectiles déchirants (aussi appelés balles a expansion) se déploient a l'intérieur de la victime pour augmenter le cœfficient de freinage maximisant ainsi les dégâts internes. Un membre touché n'a en général aucune chance de résister a l'innévitable choc métabolique, la seule solution reste pour sauver l'intéressé , si le membre n'est pas vital, une amputation pure et simple. </ref>
| -1/-½
| +2 Choc
|-
| Balles perce-blindage
| +3
|
|-
| Balles incendiaires
| +1/+1
| ZE(1)
|-
| Balles accélération-linéaire
| +2/+1
| Lourde, +5/Zone de distance
|-
| Balles stealth
|
|
|-
| Balles traçante
| P+1
|
|-
| Balles bio-acide
| +10
| AM(2), Acide
|-
! colspan="3" style="text-align: center;" | Obus (>20mm)
|-
| Obus à implosion
| +0/+2
| AM(1)
|-
| Obus shrapnell
| +1/+2
| ZE(2)
|-
| Obus microfission
| +40
| ZE(20◀), AM(2)
|-
| Obus anti-materiel
| +15
| ZE(1), AM(1)
|-
| Obus électrochoc
| D+1
| ZE(1)
|-
| Obus EMP
| +5/ D+2
| ZE(1)
|-
| Obus cold-fusion
| +40
| AM(3)
|-
| Obus plasma
| +20/+5
| ZE(3)
|-
| Obus viral
| D+X
| ZE(1), Toxique
|}

{| class="wikitable alternance centre"
! scope="col" | Dénomination
! scope="col" | Effet
! scope="col" | Spécial
|+ Modifications
|-
| Smart targeting system
| P+1
| Pas de FF
|-
| Portée accrue
| P+1 / Taille +1
| Lourde, Portée +1
|-
| Arme lourde
| +2/+2
| Lourde
|-
| Arme Légère
| -1, Taille -1
| Portée-1
|-
| Matériaux indétectables
|
| Indétectable
|-
| Matériaux blindés
|
| Blindage
|-
| Version automatique
| +1, P-1
| Ajout Mode automatique
|-
| Version Microgun (Gatling™)
| +4
| Mode automatique seulement, AM(1), Fauchage
|}


== Références ==
== Références ==
<references />
<references />
[[Catégorie : Plans]]
[[Catégorie : Plans terriens]]
[[Catégorie : Plans Futuristes]]

Dernière version du 13 décembre 2016 à 13:34

Introduction

Le monde est un univers sombre. L'humanité côtoie le meilleur de la technologie et le pire de l'homme. De transformations génétiques en cybernétiques, l'homme perd peu à peu son humanité. Les grandes villes grouillent de bandes en tout genre, mais la société reste contrôlée par des puissants. De grandes entreprises qui, à coups d'opérations plus au moins légales, de guerres ou autres, ont la main mise sur le pouvoir. Les employés de ces corpos travaillent à vie et restent généralement fidèles et dévoués à leurs entreprises. Les gouvernements, visiblement torpillés par les corporations, à coups de scandales, de pots de vin, sont devenus des marionnettes entre leurs mains. Les intrigues intra-corporatistes impliquent l'emploi de forces vives. Et c'est généralement là que les choses commencent. Victime ou employé, innocent ou rebelle chacun apporte un peu de ses talents. Guerriers pour les nouveaux soldats, techniques pour les ingénieurs et bidouilleurs de cybernétique en tout genre, relationnels et mise en contact de personnes ou de biens, d'interpolation du réseau avec les pirates informatiques (les netrunners).

Dans ce marasme cynique, chacun essaye de survivre tout en étant sur la limite, l'ultime frontière qui vous fera basculer du mauvais côté.

Source: http://cyberpunk.asia

Corporations

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L'Organisation

Mystérieuse organisation, qui a la fâcheuse tendance de regrouper les pires bandes d'inadaptés sociaux et d'accidents en suspens dans des équipes suréquipées. Quoi qu'on en dise, le travail est fait dans les délais, et quoi qu'il en coûte.

Apollo Gen - Global Power Generation Corporation

TRINITY

TransCon - Trans-Continental Transport Corporation

Blue Coat Systems

Habea Corpus Incorporated

Weyland-Yutani

The Union - Petroleum United

Équipement

Voir la liste complète ici: Équipement

Références