« Gareth Renato » : différence entre les versions
(Page créée avec « =Description Physique= *Taille : 1m60 *Age : 22 ans (62ans) *Poids : 60 kg *Peau : Tannée *Race : Humain / ? *Cheveux : Blanc *Nationalité : Pal'Ha'Dien *Yeux :... ») |
(Aucune différence)
|
Version du 6 décembre 2016 à 11:47
Description Physique
- Taille : 1m60
- Age : 22 ans (62ans)
- Poids : 60 kg
- Peau : Tannée
- Race : Humain / ?
- Cheveux : Blanc
- Nationalité : Pal'Ha'Dien
- Yeux : Argent (vitreux)
- Metier : Pisteur
- Sexe : Imposant
Surnom
- Oragnisation : Surnom
- L'Ombre : Voleur
- Les chasseurs Celeste : FireFLy
- La Main Noire : Pas encore en service
- Le Demenbreur Fou ou de chair : Dans la compagnie
BG
=Chap I - Une Ombre solitaire
Je suis née dans la ville de Pal Ha Din, il y a de cela 25 ans maintenant.
Je suis le fils batard d'une personne de haut rang de cette ville au combien magnifique, en tous cas c'est ce que j'en pensais dans ma tendre jeunesse. Apres avoir vu et entendu tous un tas de chose peu catholique.
J'ai été élevé pour servir ma famille et devenir un grand et audacieux voleurs. On m'a appris tous ce qu'il y a savoir sur l'art des maitres voleurs.
J'ai commis mon premier vol à l'âge de 8 ans, il s'agissait d'infiltrer la demeure d'un autre noble et de prendre une petite statuette en bronze sans valeur apparente. J'appris plus tard que cette statuette connais en faite des documents important et compromettant. Cette mission était d'une facilité déconcertante. Avec cette mission commença ma vie de voleur, On me connaissait par ailleurs sous le nom de "L'Ombre Solitaire" c'était le début de ma légende. Par la même occasion la fin de mon enfance, enfin si j'en avais eu une.
Ensuite de cela j'ai beaucoup voyager dans toute les villes du monde intérieur a chaque fois œuvrant pour les sombres dessin de ma famille. C'est pendant ces voyages que j'ai pu apprendre un tas de langue et connaissance qui m'intéressais. J'ai même acquis une certaine renommé dans les bas font des cités, ou l'on me commandait de menu service de temps a autre, tous en œuvrant encore et toujours pour la famille. Peu importe l'endroit ou j'allais ma légende me précédait dans les bas fond.
Je rencontrer par fois d'autre voleur voulant faire équipe avec moi, le plus souvent je refuser préfèrent œuvrer seul et en toute discrétion. Sauf une fois ou j'ai fait équipe avec une voleuse du nom de Noyra avec un fort Charisme. Nous avions été engager pour retrouver une personne et lui subtiliser des documents pour une quelqu'un se faisant appeler la Le Receleur.
Nous avons pister la personne, qui avait par ailleurs une escorte sous c'est ordre, sur plusieurs jour a fin d'échafauder un plan. Le consister a ce faire passer pour deux ménestrels en voyage et profiter de leur intention pendant le spectacle, pour aller chercher les documents, c'est ma compère qui est les chercher. pendant que j'animer encore le spectacle. La seul chose dont je me souviens c'est de mettre réveillé dans les bois avec un gros mal de crane et une bosse sur la tête, mais en vie. Ma compagne avait une grosse entaille au niveau de l'abdomen. Je me demande encore comment elle a fait pour m'amener jusqu'ici. Elle succomba de c'est blessure quelque heure après. Je me jurais de plus prendre de compagnon de route. J'avais a ce moment la 14 ans.
Un soir après encore une fois voler une énième personne, il me vient a l'esprit que si je pouvais m'emparait du diadème de la grande statue, je pourrais enfin quitter le métier et ne plus rendre de compte a ma famille.
Chapitre II - Une Promesse de Vengeance
J'entrais dans le temple.
> Aucun garde ne protégeais la battisse, nul piège ne s’interposait entre moi et la statue.
> Au cœur de la statue de Pal'Ha'Dim, dans la seule pièce creusée dans sa poitrine, après avoir escaladé pendant presque une heure un escalier interminable remontant sa jambe, je parvins a la nef principale : une petite salle sombre, aux murs recouverts d'or et de pierres précieuses. Les banc de la nef, formes grises alignées comme des bêtes a l’abattoir, sont construits en un matériau depuis longtemps perdu, qui ne s'use pas au contact des riches postérieurs des nobles qui s'assoient là pendant une heure, matin et soir, pour les dévotions. Le plafond lui même est recouvert de mosaïques aux couleurs incroyables a peine dissimulés par l'obscurité. Les lustres scintillants sont composés de centaines de petits prismes de verres de couleurs variées, mais le peu de lumière qui parvient jusqu'à eux ne réfléchit qu'une lueur écarlate inquiétante.
> Je me dirige droit vers ma cible, tentant de ne pas me préoccuper de l’atmosphère inquiétante de l’endroit.
> Une statue à taille humaine trône derrière l'autel de pierre noire.
> La roche brune représente de manière stupéfiante une femme vêtue d'une armure, quatre ailes angéliques dans son dos, et une lame aussi grande qu'elle tenait a deux mains, levée vers le ciel dans un geste de défi.
> Son expression exprime autant la souffrance de ses nombreuses et hideuses blessures, que la colère face a l'absurdité de la vie.
> Pal'ha'Dim.
> A son front, l'unique vestige de la déesse: un superbe diadème de diamant et d'or tressé. Le seul artéfact ayant appartenu a la Protectrice, encore conservé par les prêtres Rouges depuis la fin de la guerre.
> Intimidé, je le saisit délicatement, et le glisse dans mon sac.
> Avec cela, je serais riche jusque a la fin des temps. Cet objet seul vaut la rançon d'un roi.
> Alors que je m'éloigne lentement, une serre attrape ma main droite. Craignant qu’un prêtre m’ait découvert, je m’immobilise et jette un furtif regard derrière moi.
> La statue me fixe droit dans les yeux. Son visage a changé d'expression, masque d'autorité plus effrayant que quoi que ce soit que je n'ai jamais vu dans ma vie.
> Sa poigne est si serrée que je sens presque les articulations gémir. Si je tente de me dégager, ma main sera en morceau, j'en suis sur.
> Quelques secondes passe, et lentement la douleur augmente. Chaque os de mon poing est en train de se briser, La statue est pourtant parfaitement immobile, continuant à me regarder droit dans les yeux de son regard fixe.
> Je suis pourtant incapable d’émettre le moindre son, malgré la douleur de plus en plus insupportable. Mon larynx est comme paralysé.
> Je sors alors lentement le diadème de son sac, et le dépose sur la tête de la statue.
> A peine l'objet as t'il retrouvé sa place que dans un clignement d’œil la statue a retrouvé sa position d'origine, le diadème a sa place.
> J'ai quitté l'endroit sans me retourner.
> Ce n'est que plus tard que je me suis aperçu que mes cheveux avaient tous virés au blanc, et que ma voix était partie pour toujours.
> La statue m'a cependant laissé un autre souvenir.
> Sur ma main est maintenant gravé un mot unique.
> Une promesse.
> Je quittes donc le pays a jamais. J'ai donné tout ce qu'il restait de mon magot aux orphelin de la cité, et je suis partit avec seulement ce que j'avais sur le dos.
> Je vous laisse ce message pour expier ma faute.
> Pal'Ha'Dim est en vie
> Et elle ne souhaite qu'une seule chose.
> "Vengeance"