« Arnold Zimmerman » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications
 
Ligne 28 : Ligne 28 :
[[Catégorie : Personnages de Rÿnn]]
[[Catégorie : Personnages de Rÿnn]]
[[Catégorie : Vampires]]
[[Catégorie : Vampires]]
[[Catégorie : PJs d'Olivier]]

Dernière version du 5 décembre 2016 à 21:28

Résumé

Il y a fort longtemps, Arnold Zimmerman était un célèbre dramaturge se rendant de ville en ville dans le pays du Metroï. Impressionné par ses talents de comédiens et à tisser des intrigues, il fut “recruté” par le Clergé Vampirique afin de devenir un agent de l’ombre, traquant les mages hérétiques pour les siècles à venir. A la mort du Patriarche, libéré de la domination mentale qui pesait sur lui et las de ses exactions, Arnold en profita pour filer à la Menaburkienne afin d’éviter une guerre civile dans lequel il aurait été pris entre vampire. Il s’est donc réfugié dans la ville de Raskovia, se faisant passer pour le type de réfugié qu’il pouvait le mieux incarner : le mage du Baälor. Ainsi, il décidé de poser ses bagages dans un quartier populaire où il prit, grâce à un savant mélange d’intimidation (les boules de feu, ça aide!) et de médiation entre personnes d’influence, la tête du quartier. Sous sa direction, ce quartier se replia sur lui même, mettant des portes aux entrées, instaurant une milice, faisant participer à l’ordre du quartier… A l'aide de ses fidèles, il a pu se nourrir d'un Vampire plus puissant que luie t monter ainsi en puissance, par la même occasion, il prit secrétement la tête de la délégation locale des Guerriers de Zanan.


Motivations :

- Ne plus être un second couteau utilisé par quelqu’un d’autre. Prendre une place majeure dans une ville de ce calibre collerait assez bien… - Trouver l’inspiration afin de se mettre à réécrire.


Passions :

- Traquer de jeunes femmes la nuit…


Alliés :

* La vieille Mathilda, mère maquerelle qui dirige une bande criminelle importante de la ville, elle a fait alliance avec Arnold : elle ne fait pas de grabuge dans son quartier, elle participe à la sécurité mais en échange on tolère ses petits trafics. Pour la citer “je chie pas où je mange” * Franz Jung : Ancien membre du guet dont il a été renvoyé pour d’obscures raison politiques. C’est désormais lui qui a pris la tête de la milice du quartier. C’est un homme violent et cynique, on sent derrière ses grimaces une éducation solide et une envie de regagner le statut qu’il estime mériter. * Hans Von Engelhoff : Noble de la cité qui a décidé de soutenir Arnold afin d’être bien vu de la plèbe qu’il méprise.

Résidence