« Lignées vampiriques » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page redirigée vers Catégorie:Lignée Vampirique)
 
Aucun résumé des modifications
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
=Sur Rÿnn=

=Sur Lumiten=
==Sengiens==

Les plus anciens et aristocrates des [[Vampire|vampires]], aujourd'hui ils sont presque éteints, ils ont pour eux leur incommensurable savoir, sagesse et ressources. Ils ne perdent la puissance de leurs meurtres.


==Malakir==

Bouchers par nature, meurtriers au combat, chaque vampire tombé au combat, fera sombrer leurs adversaires dans une folie sans nom les obligeant au sacrifice et la mort.
C'est la faction la plus guerrière du peuple vampire.


==Kalastria==

Faction manipulatrice, prompte a la traîtrise et au complot, depuis des millénaires ils s’immiscent dans les méandres des gouvernements les noyautant de l’intérieur. Leur but suprême n'est pas la conquête mais la domination, le temps est leur allié et les ténèbres dans le cœur des gents les abritent.
Chaque mort renforce la puissance du patriarche et affaiblis ses ennemis.


==Familles libres==

* [[Mephidross]], Ailes de nuit
* ???

#REDIRECTION [[Catégorie : Lignée Vampirique]]
#REDIRECTION [[Catégorie : Lignée Vampirique]]

Dernière version du 20 novembre 2016 à 15:24

Sur Rÿnn

Sur Lumiten

Sengiens

Les plus anciens et aristocrates des vampires, aujourd'hui ils sont presque éteints, ils ont pour eux leur incommensurable savoir, sagesse et ressources. Ils ne perdent la puissance de leurs meurtres.


Malakir

Bouchers par nature, meurtriers au combat, chaque vampire tombé au combat, fera sombrer leurs adversaires dans une folie sans nom les obligeant au sacrifice et la mort. C'est la faction la plus guerrière du peuple vampire.


Kalastria

Faction manipulatrice, prompte a la traîtrise et au complot, depuis des millénaires ils s’immiscent dans les méandres des gouvernements les noyautant de l’intérieur. Leur but suprême n'est pas la conquête mais la domination, le temps est leur allié et les ténèbres dans le cœur des gents les abritent. Chaque mort renforce la puissance du patriarche et affaiblis ses ennemis.


Familles libres

  1. REDIRECTION