« Le tournoi des vilains » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Combat dans une Gare Désaffecté contre un Homme Sadique utilisant l'Invisibilité et des Griffes, le 11 decembre 2024 ==Rapport de mission de Isaac Moore |Capitaine T... »)
(Aucune différence)

Version du 12 novembre 2016 à 17:35

Combat dans une Gare Désaffecté contre un Homme Sadique utilisant l'Invisibilité et des Griffes, le 11 decembre 2024

Rapport de mission de Capitaine TechnoMind

Je me sentais comme épié par quelque chose ou quelqu'un lors de notre patrouille quotidienne dans la ville.

Patrouille dans un Centre Commercial

Dans un centre commercial,apres avoir aider une vieille dame a porter ses cadeaux pour les fetes de Noel, mes soupsons se font averer exacte apres une explosion survenue dans un petit café. J'ai donc pris l'iniative de prendre le controle des haut parleur à de faire evacuer tous le monde du centre commercial et de contacter les forces de l'ordre pour mettre en palce un cordon de sécurité au tour du centre commercial pendant que nous agissions MetalNight et moi. Pendant ce temps la mon partenaire est parti devant pour voir de quoi il en retourner, il a pu constater que d'un ninja rouge utilisant un katana et un homme en costume vert tirant des laser vert aavec un pistolet se combattaient. Mon partenaire à désarmé le ninja rouge et négocier avec l'autre super criminel. Je suis arrivé à ce moment là pour neutraliser ce dernier grace à mon pistolet taser. Nous avons ensuite appeler Carmen pour que l'equipe de soutien viennent les récupérer. Lors de la fouille sur les deux supers criminelles nous avons trouver dessus une montre permettant d'organiser des combat illegaux en indiquant la distance de la cible ainsi que le nombre de participant restant. Le Capitaine de la police (voir notre premiere mission), nous a infomer que quatre combats similaires avait lieu en ville.

Pyrodactile Vs SuperSoldier

Nous avons decidé de prendre en chasse le combat sur la Grande Avenue de la capital. A notre arrivé sur place nous avons pu constater qu'un homme volant et crachant du feu se battait contre un Djihad dans une cage d'escalier. Mon partenaire est monté sur l'immeuble et a sauté sur le pyrodactile pour le faire descendre au niveau du sol pendant que je montais les escaliers de secours de l'immeuble. A ce moment la le Djihad a envoyé une grenade collante sur le homme volant, Metal Night eu d'autre choix que de plonger vers l'escalier pour survivre, à se moment là le Djihad à cassé une fenetre pour penetrer dans un des appartement mon collegue la poursuivi et la plaqué au sol et à commencer à négocier avec lui pour savoir pour qui il travaillait.

Interrogatoire de SuperSoldier

SuperSoldier voulait bien négocier avec nous, si et seulement si nous lui accordions la non extradition vers les Etat Unis. Nous avons pris contact avec le Procureur de la ville pour pouvoir avoir son accord avec l'avocat du mercenaire. Nous avons appris que ces combats etaient organisé par la Fury Bleu un officier de l'Organisation Béhémoth, les cinq survivant seront sous officiers de l'organisation. Pendant cette interrogatoire j'ai piraté la montre à fin de savoir ou se situé la balise d'émission et telecharger le profil des mercenaires vu lors des attaques grace à la Base de donnée Berisha. MetalNight et moi nous nous sommes séparés pour pouvoir couvrir plus de terrain. J'allais à la balise d'emission et lui rapatrillait tous les super criminels de ce petit jeu macabre à l'exterieur de la ville.

Gare Désaffecté

Je suis aller sur les lieux de l'emission avec 30 policiers pour m'épauler, se situant dans une gare desaffceté en bordure de la ville. Bien mal m'en pris, à peine arrivé sur les lieux un fourgons à exploser tuant sur le coup dix policiers et j'ai vu une ombre venir sur moi et je suis tombé inconscient apres avoir vu une lame traverser mon corps. Je me suis reveille avec de grosse douleur sur le ventre, attaché et MetalNight combattant la Fury Bleuou plutot encaissant les coups de se sadique. J'ai reussi à me detacher en usant de mon agilité. Une fois libre je fus face à un dilemme de taille à savoir agir en stratege ou bien aller sauver mon ami. Je pris la seconde decision aller au secours de mon amis, en assommant la Fury Bleu. Après avoir retirer les griffes du ventre de mon partenaire, je me suis occupé de récupérer les donner de la balise. Et appeler Carmen pour que l'equipe de soutien viennent récuperer la Fury Bleu.

Grace au donné récupéré dans la balise nous avons pu appréhender les deniers participants de ce jeu.

Référence