« Traditions de Haute Magie » : différence entre les versions

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*[[Affinité magique (Lumière)]]
*[[Affinité magique (Lumière)]]
*[[Affinité magique (Ténèbres)]]
*[[Affinité magique (Ténèbres)]]

==Tradition Lumitienne==
Principalement utilisée sur le plan d'[[Lumiten]], elle est un type de Haute Magie élémentaire :
*[[Affinité magique (Unique)]]
*[[Affinité magique (Chaos)]]
*[[Affinité magique (Ordre)]]
*[[Affinité magique (Lumière)]]
*[[Affinité magique (Ténèbres)]]
*[[Affinité magique (Feu)]]
*[[Affinité magique (Eau)]]
*[[Affinité magique (Air)]]
*[[Affinité magique (Terre)]]
*[[Affinité magique (Glace)]]
*[[Affinité magique (Foudre)]]
*[[Affinité magique (Metal)]]
*[[Affinité magique (Bois)]]
*[[Affinité magique (Main)]]


==Tradition chinoise==
==Tradition chinoise==

Version du 12 novembre 2016 à 13:37

Art qui consiste à plier la réalité à sa volonté en manipulant magiquement des concepts (ou affinités), la Haute Magie existe sous de nombreuses formes, parfois appelées "traditions".

Tradition des couleurs[1]

Pratiquée sur de nombreux plans (Ildriss, Kandara, Maekar...), elle repose sur cinq couleurs auxquelles sont affiliées des comportements et manière d'agir.

Tradition Evitienne

Principalement utilisée sur le plan d'Evitia, elle est un type de Haute Magie élémentaire :

Tradition Lumitienne

Principalement utilisée sur le plan d'Lumiten, elle est un type de Haute Magie élémentaire :

Tradition chinoise

Tradition hermétique

Magie élémentaire la plus célèbre, elle se repose sur les quatre éléments qui composeraient le monde.

Tradition du Voile

Cette forme de Haute magie se repose sur la manipulation des concepts primaires du Voile.

  1. Tradition issue du célèbre jeu de cartes "Magic : l'assemblée"