« Enfants du Guerrier (Armée des derniers gardiens) » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 16 : Ligne 16 :


=Résumé=
=Résumé=
Dévoués au combat contre les forces des Ténèbres, ces maîtres martiaux ont renoncé au repos qu’offre la Mort afin de saisir l’opportunité que leur offrit [[Jawaga]] : devenir ses apprentis. En plus d’être une des meilleurs [[Les enfants du Guerrier|écoles martiales]] du [[Multivers]], les Enfants du Guerrier apprennent à maîtriser un dérivé des [[Ars Mortem]] : la possibilité de se réincarner, y compris dans le corps d’un adversaire.
Dévoués au combat contre les forces des Ténèbres, ces maîtres martiaux ont renoncé au repos qu’offre la Mort afin de saisir l’opportunité que leur offrit [[Jawaga]] : devenir ses apprentis. En plus d’être une des meilleurs écoles martiales du [[Multivers]], [[Les enfants du Guerrier|les enfants du Guerrier]] apprennent à maîtriser un dérivé des [[Ars Mortem]] : la possibilité de se réincarner, y compris dans le corps d’un adversaire.


[[Catégorie:Alliance des Derniers Gardiens]]
[[Catégorie:Alliance des Derniers Gardiens]]

Version du 14 mars 2016 à 19:45

Les enfants du Guerrier
Généralités
Type d'armée Unité d'élite
Plan d'origine Multiple
Espèces la composant Multiple
Général Inconnu
Sous les ordres de Jawaga
Traits
Numéro 1 Maîtres martiaux
Numéro 2 Bannisseurs
Numéro 3 Réincarnation agressive (possession)
Artefacts

Résumé

Dévoués au combat contre les forces des Ténèbres, ces maîtres martiaux ont renoncé au repos qu’offre la Mort afin de saisir l’opportunité que leur offrit Jawaga : devenir ses apprentis. En plus d’être une des meilleurs écoles martiales du Multivers, les enfants du Guerrier apprennent à maîtriser un dérivé des Ars Mortem : la possibilité de se réincarner, y compris dans le corps d’un adversaire.