« Relics(Classe):Archer:Révisions » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 12 : Ligne 12 :
== 1 Septembre 2015 ==
== 1 Septembre 2015 ==
* Refonte complete
* Refonte complete

== 3 Septembre 2015 ==
==== Renforcement des compétences suivantes ====
* Passif : Aspect doublé, nombre d'utilisations diminué
* Marque du chasseur : Peut durer plus longtemps
* Fleche perce blindage : Effet sur petits blindages
* Tir en mouvement : Buff de dégâts, déplacement vers la cible
* Déluge de projectiles : Peut crit, plus grosse diminution d'esquive et parade
* Tir mutilant : Crit partiel
* Tir traumatisant : Délai de rechargement réduit
* Oeil acéré : Délai de rechargement réduit
* Oeil omniscient : Délai de rechargement réduit

==== Refonte des compétences suivantes ====
* Litanies de mort : Valeur diminuée (valeur effective reste inchangée vu le up de l'aspect)

Version du 4 septembre 2015 à 05:14

29 avril 2015

Creation de l'Archer

30 avril 2015 à 13:42 (CEST)

Renforcement des compétences suivantes

  • Tir en mouvement: Diminution du delai de recharge
  • Zone de mort: L'animal lié vous donne la vision

Diminution des compétences suivantes

  • Tir repété : Ne fonctionne plus d'un tour sur l'autre.
  • Tir prescient : Ne fonctionne plus sur la parade, apporte juste un malus

1 Septembre 2015

  • Refonte complete

3 Septembre 2015

Renforcement des compétences suivantes

  • Passif : Aspect doublé, nombre d'utilisations diminué
  • Marque du chasseur : Peut durer plus longtemps
  • Fleche perce blindage : Effet sur petits blindages
  • Tir en mouvement : Buff de dégâts, déplacement vers la cible
  • Déluge de projectiles : Peut crit, plus grosse diminution d'esquive et parade
  • Tir mutilant : Crit partiel
  • Tir traumatisant : Délai de rechargement réduit
  • Oeil acéré : Délai de rechargement réduit
  • Oeil omniscient : Délai de rechargement réduit

Refonte des compétences suivantes

  • Litanies de mort : Valeur diminuée (valeur effective reste inchangée vu le up de l'aspect)