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== Liste des Talents ==
== Liste des Talents ==
* '''(2)''' {{Box|X}} {{Box|Cd:4t}} ''Ivresse de la bataille'': Gagnez deux point de vie temporaire pour chaque adversaire situé a proximité. Vous perdez ces points de vie a la fin du tour. (Vous perdez ces points de vie en priorité et ils augmentent votre total de points de vie).
* '''(2)''' {{Box|X}} {{Box|Cd:4t}} ''Ivresse de la bataille'': Gagnez quatre point de vie temporaire pour chaque adversaire situé a proximité. Vous perdez ces points de vie a la fin du tour. (Vous perdez ces points de vie en priorité et ils augmentent votre total de points de vie).
** '''(3)''' Vous gagnez aussi un bonus de six dégâts pour chaque cible.
** '''(3)''' Gagnez le triple a la place. Vous gagnez aussi un bonus de six dégâts pour chaque cible a proximité.
* '''(2)''' {{Box|Cd:5t}} ''Massacre inexorable'': Ignorez toutes les altérations d'état négatives et gagnez un bonus de dégât de dix et de vitesse de déplacement de deux contre toutes les cibles s'éloignant de vous ou vous faisant dos. Réduisez la durée de recharge de ce talent a zéro lorsque vous mourrez ou tombez a zéro points de vie.
* '''(2)''' {{Box|Cd:8t}} ''Massacre inexorable'': Ignorez toutes les altérations d'état négatives et gagnez un bonus de dégât de vingt et de vitesse de déplacement de quatre contre toutes les cibles s'éloignant de vous ou vous faisant dos. Réduisez la durée de recharge de ce talent a zéro lorsque vous mourrez ou tombez a zéro points de vie.
* '''(3)''' {{Box|Cd:5t}} ''Envers et contre tout'': L'Einherjar ne peut mourir ce tour-ci, lorsqu'il atteint zéro points de vie, les prises de dégât suivantes lui donnent un total négatif de points de vie. Si un effet devait le tuer, il tombe a zéro points de vie a la place. A la fin du tour faites un test sous (nombre d'adversaires blessés ce tour ci x 2) de degré de difficulté croissant, si vous réussissez prolongez l'effet d'un tour.
* '''(3)''' {{Box|Cd:5t}} ''Envers et contre tout'': L'Einherjar ne peut mourir ce tour-ci, lorsqu'il atteint zéro points de vie, les prises de dégât suivantes lui donnent un total négatif de points de vie. Si un effet devait le tuer, il tombe a zéro points de vie a la place. A la fin du tour faites un test sous (nombre d'adversaires blessés ce tour ci x 2) de degré de difficulté croissant, si vous réussissez prolongez l'effet d'un tour.
** '''(4)''' Si l'Einherjar est en dessous de zéro points de vie, réduisez de moitié les dégâts reçus.
** '''(4)''' [Passif] Si l'Einherjar est en dessous de zéro points de vie, réduisez de moitié les dégâts reçus.
* '''(4)''' {{Box|Cd:6t}} ''Ire sanguinaire'': Chaque attaque infligeant des dégâts a l'Einherjar lui fait gagner une charge de rage. Gagnez le double a la place si l'attaque aurait du le tuer (après application de la défense, avant la parade).
* '''(4)''' {{Box|Cd:6t}} ''Ire sanguinaire'': Chaque attaque infligeant des dégâts a l'Einherjar lui fait gagner deux charges de rage. Gagnez le double a la place si l'attaque aurait du le tuer (après application de la défense, avant la parade).
* '''(5)''' {{Box|Cd:8t}} ''Brutalité sans nom'': Les attaques de l'Einherjar infligent des coup critiques contre toutes les cibles non engagées en combat contre lui. Réduisez la durée de recharge de ce talent de un pour chaque cible qui n'était pas engagée en combat et que vous blessez ce tour-ci.
* '''(5)''' {{Box|Cd:8t}} ''Brutalité sans nom'': Les attaques de l'Einherjar infligent des coup critiques contre toutes les cibles non engagées en combat contre lui. Réduisez la durée de recharge de ce talent de un pour chaque cible qui n'était pas engagée en combat et que vous blessez ce tour-ci.



Version du 3 septembre 2015 à 16:13

Historique

Historique des révisions

Guerriers élus issues des tribus les plus barbares, il passent l'ensemble de leur vie a s'entraîner au techniques de combat les moins subtiles et aux méthodes pour résister aux susdites techniques et, accessoirement, mourir.

Progression
Pairs, mérite.
Concept
Capable de générer une inimité impressionnante ainsi qu'une quantité de dégâts importante, l'einherjar est un adversaire aussi difficile a ignorer qu'a tuer.

Caractéristiques techniques

[Passif] Boucher sanguinaire
Chaque personne devenant mourante sur le champ de bataille aux alentours de l'Einherjar lui donne un bonus de +4 aux dégâts pour le combat ainsi que deux charge de rage pour la durée du combat.
[Passif] Boucher immortel
L'Einherjar ne perd pas ses charges lorsqu'il meurt (il les perd avec le temps cependant) et ne peut subir aucun malus ou altération d'état lié a la mort.

Liste de Techniques

  • (2) [B] [Cd:1t] Attaque furieuse: L'attaque génère une charges de rage. Elle en génère le triple si l'Einherjar viens de subir des dégâts de la cible.
  • (2) [D] [Cd:2t] Charge impétueuse: Charge inninteruptible jusqu'a l'adversaire, génère deux charge de rage.
  • (2) [XB] [Cd:2t;C:3d] Décimation: Inflige la moitié des dégâts d'une attaque de base a chaque adversaire alentours.
    • (3) Infligez la totalité des dégâts de l'attaque si la cible n'est pas en combat contre vous. Infligez en plus 2d6 charges de saignement et générez deux charge de rage pour chaque cible blessé.
  • (3) [A] [C:2s] Pulpe organique: [Incantation : 1 actions] Infligez 11 dégâts supplémentaires par des investi dans l'attaque et le triple les dégâts de votre arme comme dégâts supplémentaires. Si vous blessez la cible, infligez en plus 1d6 charges de saignement et 1d6 charges de dégâts aggraves.
  • (3) [B] [Cd:2t;C:3s] Eviscération: Inflige 20 dégâts supplémentaires. Si la dernière attaque subie par la cible fut un coup critique, infligez 20 dégâts supplémentaires et 1d6 charges de saignement.
    • (4) L'attaque est un critique, si la dernière attaque subie fut un critique, l'attaque inflige une charge de [Saignements aggravés].
  • (4) [B] [C:2s] Coups implacables: Si la cible essaye de parer ou d'esquiver l'attaque, elle subit un malus de quatre des a sa prochaine action.
  • (4) [B] [Cd:3t;C:2s] Attaque vengeresse: Gagnez un bonus de deux dégât physique pour chaque point de vie en dessous de votre maximum de points de vie sur votre attaque (maximum 100).
    • (5) Si vous êtes en dessous de zéro points de vie, l'attaque est aussi un critique.
  • (5) [A] [Cd:10t;C:3s] Mise a mort: [Incantation : 2 actions] Infligez 50 dégâts supplémentaires. Infligez en plus 3d10 dégâts si la cible est mourante. Si vous portez le coup de grâce, le temps de recharge du sort est remis a zéro et vous regagnez autant de points de vie que la cible en possédait au début du tour.

Liste des Talents

  • (2) [X] [Cd:4t] Ivresse de la bataille: Gagnez quatre point de vie temporaire pour chaque adversaire situé a proximité. Vous perdez ces points de vie a la fin du tour. (Vous perdez ces points de vie en priorité et ils augmentent votre total de points de vie).
    • (3) Gagnez le triple a la place. Vous gagnez aussi un bonus de six dégâts pour chaque cible a proximité.
  • (2) [Cd:8t] Massacre inexorable: Ignorez toutes les altérations d'état négatives et gagnez un bonus de dégât de vingt et de vitesse de déplacement de quatre contre toutes les cibles s'éloignant de vous ou vous faisant dos. Réduisez la durée de recharge de ce talent a zéro lorsque vous mourrez ou tombez a zéro points de vie.
  • (3) [Cd:5t] Envers et contre tout: L'Einherjar ne peut mourir ce tour-ci, lorsqu'il atteint zéro points de vie, les prises de dégât suivantes lui donnent un total négatif de points de vie. Si un effet devait le tuer, il tombe a zéro points de vie a la place. A la fin du tour faites un test sous (nombre d'adversaires blessés ce tour ci x 2) de degré de difficulté croissant, si vous réussissez prolongez l'effet d'un tour.
    • (4) [Passif] Si l'Einherjar est en dessous de zéro points de vie, réduisez de moitié les dégâts reçus.
  • (4) [Cd:6t] Ire sanguinaire: Chaque attaque infligeant des dégâts a l'Einherjar lui fait gagner deux charges de rage. Gagnez le double a la place si l'attaque aurait du le tuer (après application de la défense, avant la parade).
  • (5) [Cd:8t] Brutalité sans nom: Les attaques de l'Einherjar infligent des coup critiques contre toutes les cibles non engagées en combat contre lui. Réduisez la durée de recharge de ce talent de un pour chaque cible qui n'était pas engagée en combat et que vous blessez ce tour-ci.

Charges et marques propres

[Saignements aggravés]
Doublez la valeur de dégâts des saignements et le nombre maximum de saignements sur la cible. (Maximum 2. Durée 3t).

Liste des Traits

  • (1) Augmentation des points de vie de dix points.
  • (2) Augmentation de la défense de dix points.
  • (3) Augmentation de la force de deux points.
  • (4) Augmentation de la défense de dix points.
  • (5) Augmentation des points de vie de vingt points.

Archétypes et conseils de jeu

Si vous souhaitez jouer l'Einherjar en tant que tank (en encore plus en main-tank), pensez a prendre des talents partages qui augmenterons vos résistances.

Envers et contre tout est un très puissant outil de tanking et dps, faites en sorte d'en profiter au maximum.

L'Einherjar possède une capacité innée a prendre l'aggro, pensez-y a deux fois si vous ne souhaitez pas qu'un autre tank ait a vous protéger des le premier tour.

Berserker (DPS / Offtank)
Assez tanky par nature et possédant un grand nombre de talents capables d'infliger des dégâts, l'einherjar possède une place privilégiée en tant qu'offtank.
Bête de guerre (DPS / Assassin)
L'impossibilité de tuer l'einherjar ainsi que sa capacité de burst en font un bon assassin. Sans aucun moyen de s'échapper...
Golgoth d'acier (Tank)
Sa survivabilié naturelle couplée a un équipement très résistant en fait un tank plus qu'appréciable et très dur a ignorer.