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{{Révisions|Historique des révisions}}
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Diverses écoles existent a travers le monde, lieux d'étude et de repos. Les plus grands chasseurs viennent y chercher savoirs et techniques lors des grandes chasses de prédateurs qui y ont lieu.
Diverses écoles existent a travers le monde, lieux d'étude et de repos. Les plus grands chasseurs viennent y chercher savoirs et techniques lors des grandes chasses de prédateurs qui y ont lieu.
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= Caractéristiques techniques =
= Caractéristiques techniques =


; [Passif] Aspect du changeant : Au début du tour vous pouvez choisir de prendre une des deux marques suivantes: [Aspect du Prédateur] ou [Aspect du Pisteur]
; [Passif] Oeil du Faucon : Aucune technique ou règle spéciale ne peut empêcher le Maître archer de faire un coup critique. (Les créatures immunisés aux coup critiques par leur nature restent immunisées).
; [Aspect du Prédateur]: Votre [Aspect] est égal a votre Perception, vous pouvez déclencher les effets supplémentaires du prédateur autant de fois que votre agilité chaque tour. Perdez l'[Aspect du Pisteur].
; [Passif] Esprit incollable (Animal lié) : L'animal lié ne compte pas comme en combat, est inciblable et si un effet venait a le tuer, il fuit le champ de bataille a la place. L'animal peut être tué hors du combat comme un animal ordinaire.
; [Aspect du Pisteur]: Votre [Aspect] est égal a votre Charisme, vous pouvez déclencher les effets supplémentaires du Pisteur autant de fois que votre intelligence chaque tour. Perdez l'[Aspect du Prédateur].

== Liste de Techniques ==
== Liste de Techniques ==
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:5t}} ''Tir puissant'': Ajoutez {{adefinir}} dégâts a la prochaine attaque, elle inflige un critique partiel.
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:3t;C:1d}} ''Marque du chasseur'': Inflige une marque ''Marque du chasseur'' sur la cible.
** {{Box|Aspect du Prédateur}} : ''[Marque] Marque du chasseur'' : Inflige trois fois votre aspect en tant que dégâts supplémentaires sur votre attaque.
* '''(2)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:3t;C:2d}} ''Tir porteur'': Le prochain tir vois sa portée diminuée de moitié. La flèche transporte un petit objet sur toute la distance (Explosif, poison, acide, corde, message, pièges...).
** {{Box|Aspect du Pisteur}} : ''[Marque] Marque du chasseur'' : Inflige deux fois votre aspect en tant que dégâts supplémentaires sur votre attaque. (Une personne autre que vous peut consommer la marque).
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Passif}} ''Lien animal'': Vous pouvez vous lier avec votre animal, partageant une partie de vos sens et habiletés avec lui.
** {{Box|Effet supplémentaire: ''Tous''}} : L'effet de la marque du chasseur dure jusqu'a la fin du tour.
** '''(4)''' Votre animal lie peut utiliser les techniques ''Tir porteur'', ''Marque du chasseur'' (le délai de ces techniques est propre a l'animal et n'impact pas sur le votre).
* '''(2)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:1t;C:2d}} ''Tir porteur'': Le prochain tir vois sa portée diminuée de moitié. La flèche transporte un petit objet sur toute la distance (Explosif, poison, acide, corde, message, pièges...).
** '''(5)''' Votre animal lie peut vous faire bénéficier des effets des talent ''Zone de mort'' et ''Tir parfait'' (le délai de ces talents est propre a l'animal et n'impact pas le votre).
** {{Box|Effet supplémentaire: ''Tous''}}: Si l'objet n'est pas de votre conception, son effet prend le maximum de la valeur possible si elle est aléatoire.
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:3t}} ''Tir en mouvement'': Choisissez l'un — Vous pouvez vous déplacer et tirer sans malus pour le tour; ou Effectuez une action de mouvement et ajoutez {{adefinir}} dégâts a votre prochaine attaque.
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:1t;C:2d}} ''Fleche perce blindage'': Le prochain tir ignore 3d10 points d'armure.
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:1t;C:2d}} ''Fleche perce blindage'': Le prochain tir ignore 3d10 points d'armure.
** '''(4)''' Ignorez 4d10 points d'armure et infligez une marque de ''Vulnérabilité exposée'' a la place.
** {{Box|Effet supplémentaire: ''Pisteur''}} : Inflige une marque ''Vulnérabilité exposée'' a la place
** {{Box|Effet supplémentaire: ''Prédateur''}} : Ignorez 5d10 points d'armure a la place.
* '''(4)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:1t;C:1d}} ''Pluie de flèches'': Crible une zone de 10 mètres de projectiles. Répartissez 2d6 projectiles au hasard sur les cibles dans la zone. Chaque projectile inflige {{adefinir}} dégâts en plus des dégâts du projectile et diminue de {{adefinir}} l'esquive des personnes dans la zone.

* '''(4)''' {{Box|XA}} {{Box|Cd:10t}} ''Marque du chasseur'': Inflige une marque ''Marque du chasseur'' sur la cible.
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:3t}} ''Tir en mouvement'': Choisissez l'un — Vous pouvez vous déplacer d'un demi-déplacement a chaque action de tir et attaquer sans malus pour le tour; ou Effectuez une action de mouvement et ajoutez autant de dégâts supplémentaires que deux fois votre aspect sur votre prochaine attaque.
** '''(5)''' Infligez une marque ''Marque du prédateur'' a la place.
* '''(5)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:10t;C:2d}} ''Tir répète'': Infligez autant de dégâts que lors du précédent tir ce tour ci en dégâts additionnel a votre tir.
* '''(3)''' {{Box|1}} {{Box|Cd:3t;C:5d}} ''Déluge de projectiles'': Crible une zone de 10 mètres de projectiles. Répartissez autant de projectiles que votre aspect au hasard sur les cibles dans la zone. Chaque projectile inflige 7 dégâts en plus des dégâts du projectile.
** {{Box|Aspect du Prédateur}} : Inflige autant de dégâts qu'une attaque de base a la place et appliquez tous les effets bonus sur chaque projectile.
** {{Box|Aspect du Pisteur}} : L'attaque diminue l'esquive et la parade des cibles de deux.

* '''(4)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:2t;C:1d}} ''Tir mutilant': Infligez 1d6 dégâts aggraves supplémentaires.
** {{Box|Aspect du Prédateur}} : Inflige une charge de saignement. Vous avez la vision de la cible pour la durée du tour.
** {{Box|Aspect du Pisteur}} : La cible gagne la marque ''[Mutilée]''.
* '''(5)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:10t;C:2d}} ''Tir traumatisant'': [Incantation 2a] : Infligez autant de dégâts supplémentaires que votre Aspect et infligez un critique partiel.
** {{Box|Aspect du Prédateur}} : La prochaine attaque contre la cible infligera cinq fois votre aspect si la cible fait dos a vous.
** {{Box|Aspect du Pisteur}} : Jusqu'à la fin du tour La cible subit un malus de un des a la parade tant qu'elle vous fait dos et perd la moitié de son déplacement .


== Marques et charges propres ==
== Marques et charges propres ==
; ''[Mutilée]'': Les attaques critiques infligent une charge de saignement a la cible.
; ''[Marque] Marque du chasseur'' : La prochaine attaque porté contre la cible consomme la marque, ajoutant {{adefinir}} dégâts bonus a l'attaque (Une personne autre que vous peut consommer la marque).
; ''[Marque] Marque du prédateur'' : Chaque attaque contre la cible inflige {{adefinir}} dégâts supplémentaires. La marque dure jusqu'a la fin du tour.
; ''[Marque] Marque du prédateur'' : Chaque attaque contre la cible inflige {{adefinir}} dégâts supplémentaires. La marque dure jusqu'a la fin du tour.
; ''[Marque] Vulnérabilité exposée'' : La prochaine attaque porté contre la cible consomme la marque, ignorant 2d10 points d'armure (Une personne autre que vous peut consommer la marque).
; ''[Marque] Vulnérabilité exposée'' : La prochaine attaque porté contre la cible consomme la marque, ignorant 2d10 points d'armure (Une personne autre que vous peut consommer la marque).

Version du 1 septembre 2015 à 15:24

Historique

Historique des révisions

Diverses écoles existent a travers le monde, lieux d'étude et de repos. Les plus grands chasseurs viennent y chercher savoirs et techniques lors des grandes chasses de prédateurs qui y ont lieu. L'archer peut se lier avec un animal qu'il as apprivoisé puis dressé. Action d'une importance spirituelle immense elle confère un lien unique a l'archer lui permettant de partager les sens de la créature et réciproquement.

Progression
Maître et exploits.
Concept
Maîtres tireurs capables de cribler une zone de flèches to comme percer la plus lourde des armures, ils apportent beaucoup d'utilitaire a leurs alliés.

Caractéristiques techniques

[Passif] Aspect du changeant
Au début du tour vous pouvez choisir de prendre une des deux marques suivantes: [Aspect du Prédateur] ou [Aspect du Pisteur]
[Aspect du Prédateur]
Votre [Aspect] est égal a votre Perception, vous pouvez déclencher les effets supplémentaires du prédateur autant de fois que votre agilité chaque tour. Perdez l'[Aspect du Pisteur].
[Aspect du Pisteur]
Votre [Aspect] est égal a votre Charisme, vous pouvez déclencher les effets supplémentaires du Pisteur autant de fois que votre intelligence chaque tour. Perdez l'[Aspect du Prédateur].

Liste de Techniques

  • (2) [B] [Cd:3t;C:1d] Marque du chasseur: Inflige une marque Marque du chasseur sur la cible.
    • [Aspect du Prédateur] : [Marque] Marque du chasseur : Inflige trois fois votre aspect en tant que dégâts supplémentaires sur votre attaque.
    • [Aspect du Pisteur] : [Marque] Marque du chasseur : Inflige deux fois votre aspect en tant que dégâts supplémentaires sur votre attaque. (Une personne autre que vous peut consommer la marque).
    • [Effet supplémentaire: Tous] : L'effet de la marque du chasseur dure jusqu'a la fin du tour.
  • (2) [A] [Cd:1t;C:2d] Tir porteur: Le prochain tir vois sa portée diminuée de moitié. La flèche transporte un petit objet sur toute la distance (Explosif, poison, acide, corde, message, pièges...).
    • [Effet supplémentaire: Tous]: Si l'objet n'est pas de votre conception, son effet prend le maximum de la valeur possible si elle est aléatoire.
  • (2) [B] [Cd:1t;C:2d] Fleche perce blindage: Le prochain tir ignore 3d10 points d'armure.
    • [Effet supplémentaire: Pisteur] : Inflige une marque Vulnérabilité exposée a la place
    • [Effet supplémentaire: Prédateur] : Ignorez 5d10 points d'armure a la place.
  • (3) [B] [Cd:3t] Tir en mouvement: Choisissez l'un — Vous pouvez vous déplacer d'un demi-déplacement a chaque action de tir et attaquer sans malus pour le tour; ou Effectuez une action de mouvement et ajoutez autant de dégâts supplémentaires que deux fois votre aspect sur votre prochaine attaque.
  • (3) [1] [Cd:3t;C:5d] Déluge de projectiles: Crible une zone de 10 mètres de projectiles. Répartissez autant de projectiles que votre aspect au hasard sur les cibles dans la zone. Chaque projectile inflige 7 dégâts en plus des dégâts du projectile.
    • [Aspect du Prédateur] : Inflige autant de dégâts qu'une attaque de base a la place et appliquez tous les effets bonus sur chaque projectile.
    • [Aspect du Pisteur] : L'attaque diminue l'esquive et la parade des cibles de deux.
  • (4) [A] [Cd:2t;C:1d] Tir mutilant': Infligez 1d6 dégâts aggraves supplémentaires.
    • [Aspect du Prédateur] : Inflige une charge de saignement. Vous avez la vision de la cible pour la durée du tour.
    • [Aspect du Pisteur] : La cible gagne la marque [Mutilée].
  • (5) [A] [Cd:10t;C:2d] Tir traumatisant: [Incantation 2a] : Infligez autant de dégâts supplémentaires que votre Aspect et infligez un critique partiel.
    • [Aspect du Prédateur] : La prochaine attaque contre la cible infligera cinq fois votre aspect si la cible fait dos a vous.
    • [Aspect du Pisteur] : Jusqu'à la fin du tour La cible subit un malus de un des a la parade tant qu'elle vous fait dos et perd la moitié de son déplacement .

Marques et charges propres

[Mutilée]
Les attaques critiques infligent une charge de saignement a la cible.
[Marque] Marque du prédateur
Chaque attaque contre la cible inflige [A définir] dégâts supplémentaires. La marque dure jusqu'a la fin du tour.
[Marque] Vulnérabilité exposée
La prochaine attaque porté contre la cible consomme la marque, ignorant 2d10 points d'armure (Une personne autre que vous peut consommer la marque).

Liste des Talents

  • (2) [X] [Cd:3t] Déluge d'attaques: Chacune de vos attaque inflige deux fois les dégâts de base de votre arme.
    • (3) Infligez le triple des dégâts de votre arme a la place.
  • (2) [X] [Cd:4t] Tir mutilant: La prochaine attaque inflige 1d6 dégâts aggravés.
  • (3) [Cd:4t] Zone de mort: Vous gagnez une attaque gratuite sur quiconque sort ou entre dans une zone de votre choix (La zone est de 10 mètres de rayon n'importe ou a votre portée). Les cibles doivent être dans votre champ de vision pour obtenir un tir gratuit.
    • (4) Gagnez aussi une attaque gratuite contre quiconque se déplace dans la zone. Vous pouvez utiliser votre animal lié pour vérifier si vous avez la vision sur une cible a la place.
  • (4) [Cd:5t] Tir préscient: La cible ne peut esquiver la prochaine attaque et subit un malus de [A définir] a la parade.
  • (5) [Cd:5t] Tir parfait: La prochaine attaque inflige un critique.

Liste des Traits

  • (1) Augmentation de la perception
  • (2) Augmentation de la rapidité
  • (3) Augmentation du niveau de critique
  • (4) Augmentation de l'agilité et la rapidité
  • (5) Augmentation de la perception

Archétypes et conseils de jeu

L'opening de l'archer est sans égal, mais il ne faut pas se laisser griser par cette force apparente, l'archer excelle a apporter de l'utilitaire a la team.

Eclaireur (DPS / Utilitaire)
Pièges, poisons, marques, informations, repérage, connaissance des lieux...l'archer possède une immense utilité en tant que telle.
Tireur d'élite (DPS / Assassin)
La puissance de l'archer est sans rival lorsqu'il sagit d'éliminer une cible blindée, quand il s'agit d'une cible isolée sans protections....