« Relics(Magie):Terramancie » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
(a) |
(Aucune différence)
|
Version du 28 août 2015 à 20:54
Terramancie
Art de contrôler la terre et la roche, la Terramancie a pour but d'infliger de gros dégâts physiques et salissants.
Sorts simples
- MEP Etreinte meurtrière : Crée un anneau de roche autour de la cible qui inflige 1d8 dégâts physiques aux membres immobilisés.
- Tremblement de terre mineur : Fait trembler le sol sur une zone autour de vous égale à votre intelligence.
- Projection : Projette la cible sur 1d4 mètres. En bonus, la cible subit des dégâts égaux à un tiers de ses PV manquants.
- Crée un projectile de diamètre égal à votre volonté divisée par 3.
- Effondrement Xmana: le plafond s'effondre sur une zone égale à votre intelligence divisée par 2. La cible subit Xd10 dégâts physiques.
Sorts intermédiaires
Sorts Complexes
- Coeur du maelström [6ʍ] :
- Ire d'eclairs [6ʍ] :
- [6ʍ] :
- Volonté des Harpies [6ʍ]