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(Page créée avec « == Aeromancie == Art de contrôler les rafale, il excelle a détruire ses adversaires sous les rafales du vent. === Sorts simples === * {{Box|MEP:5t}} Morsure du vent {... »)
 
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=== Sorts simples ===
=== Sorts simples ===
* {{Box|MEP:5t}} Morsure du vent {{Box|1{{mana}}}} : Infligez autant de dégâts que votre psyché.
* {{Box|MEP:5t}} Morsure du vent {{Box|2{{mana}}}} : Infligez autant de dégâts que la moitié de votre psyché sous forme de dégâts bruts.
* {{Box|MEP:5t}} Lacérations des trombes {{Box|3{{mana}} 2a}} : Infligez autant de dégâts que quatre fois votre psyché.
* {{Box|MEP:5t}} Lacérations des trombes {{Box|4{{mana}} 2a}} : Infligez autant de dégâts que votre psyché sous forme de dégâts magiques et autant de dégâts que votre psyché sous forme de dégâts bruts .
* Vents déchirants {{Box|3{{mana}} 1a}} : Infligez 3d10 plus 5 fois votre psyché dégâts.
* Vents déchirants {{Box|4{{mana}} 1a}} : Infligez 3d10 dégâts et deux fois votre psyché dégâts et la moitié de ces dégâts sous formes de dégâts bruts.
* Bourrasques {{Box|1{{mana}}}} :
* Bourrasques {{Box|6{{mana}}}} : Repoussez une cible sur une distance égale a la moitié de votre psyché dans la direction de votre choix.
* Lames de vent {{Box|7{{mana}} 4a}} : Infligez 10d10 dégâts plus 1d10 pour chaque point en psyché .
* Lames de vent {{Box|6{{mana}} 3a}} : Infligez 1d10 dégâts plus votre psyché a la une cible de votre choix, infligez ensuite autant de dégâts que la cible n'en as subit bruts a cette cible autant de fois que votre intelligence .
* A bout de souffle {{Box|4{{mana}} 2a}} : La cible perd autant points de fatigue que votre psyché.
* A bout de souffle


=== Sorts intermédiaires ===
=== Sorts intermédiaires ===
* {{Box|MEP:5t}} Cyclone en devenir {{Box|4{{mana}} 1a}} : Ajoutez une marque Cyclone sur la cible. Pour chaque marque Cyclone sur la cible, infligez autant de dégâts que 1d10 plus votre psyché.
* {{Box|MEP:5t}} Cyclone en devenir {{Box|4{{mana}} 1a}} : Ajoutez une marque Cyclone sur la cible. Pour chaque marque Cyclone sur la cible, infligez autant de dégâts que 2d10 plus votre psyché a toutes les cibles dans un rayon égal a votre volonté de la personne marqué.
* {{Box|MEP:5t}} Lapider jusqu'a l'âme {{Box|4{{mana}} 1a}} : Infligez 1d10 dégâts plus votre psyché. Si la cible subit des dégâts ajoutez autant de dégâts aux prochaines itérations de ''Bruler jusqu'a l'os'' (cumulatifs).
* {{Box|MEP:5t}} Lapider jusqu'a l'âme {{Box|4{{mana}} 2a}} : A chaque fois que la cible subit des dégâts de vent, ajoutez une marque ''Tourmente'' sur ''Lapider jusqu'a l'âme''. La cible subit autant de dégâts bruts que de marques ''Tourmente'' sur ''Lapider jusqu'a l'âme''.
* Orage déchainé {{Box|3{{mana}} 2a}} : Infligez 1d10+4 dégâts pour chaque point en psyché.
* Orage déchainé {{Box|X{{mana}} 2a}} : Infligez Xd10 dégâts plus 4 dégâts pour chaque point en psyché a une cible, si elle subit des dégâts relancez une copie de ''Orage déchainé'' avec comme valeur de X la moitié de sa valeur précédente arrondi a l'inférieur, ignorez cet effet si X valait un ou moins.
* Eclairs en chaine {{Box|4{{mana}}}} : Infligez autant de dégâts que quatre fois votre psyché.
* Eclairs en chaine {{Box|4{{mana}}}} : Infligez autant de dégâts que quatre fois votre psyché.
* Tornade {{Box|X{{mana}} 2a}} : Infligez Xd10 plus votre psyché dégâts a toutes les cibles dans un zone égale a votre volonté (mètres).
* Tornade {{Box|X{{mana}} 2a}} : Infligez Xd10 plus votre psyché dégâts a toutes les cibles dans un zone égale a votre volonté (mètres), vous projetez les cibles sur une distance de X mètres dans une direction au hasard.
* Ecorcher a vif {{Box|6{{mana}} 2a}} : Ce tour-ci toutes les sorts de vents que vous lancez infligent autant de dégâts bruts que votre intelligence en bonus et la moitié pour les marques a effet périodique.



=== Sorts Complexes ===
=== Sorts Complexes ===

Version du 16 août 2015 à 12:17

Aeromancie

Art de contrôler les rafale, il excelle a détruire ses adversaires sous les rafales du vent.

Sorts simples

  • [MEP:5t] Morsure du vent [] : Infligez autant de dégâts que la moitié de votre psyché sous forme de dégâts bruts.
  • [MEP:5t] Lacérations des trombes [4ʍ 2a] : Infligez autant de dégâts que votre psyché sous forme de dégâts magiques et autant de dégâts que votre psyché sous forme de dégâts bruts .
  • Vents déchirants [4ʍ 1a] : Infligez 3d10 dégâts et deux fois votre psyché dégâts et la moitié de ces dégâts sous formes de dégâts bruts.
  • Bourrasques [] : Repoussez une cible sur une distance égale a la moitié de votre psyché dans la direction de votre choix.
  • Lames de vent [6ʍ 3a] : Infligez 1d10 dégâts plus votre psyché a la une cible de votre choix, infligez ensuite autant de dégâts que la cible n'en as subit bruts a cette cible autant de fois que votre intelligence .
  • A bout de souffle [4ʍ 2a] : La cible perd autant points de fatigue que votre psyché.

Sorts intermédiaires

  • [MEP:5t] Cyclone en devenir [4ʍ 1a] : Ajoutez une marque Cyclone sur la cible. Pour chaque marque Cyclone sur la cible, infligez autant de dégâts que 2d10 plus votre psyché a toutes les cibles dans un rayon égal a votre volonté de la personne marqué.
  • [MEP:5t] Lapider jusqu'a l'âme [4ʍ 2a] : A chaque fois que la cible subit des dégâts de vent, ajoutez une marque Tourmente sur Lapider jusqu'a l'âme. La cible subit autant de dégâts bruts que de marques Tourmente sur Lapider jusqu'a l'âme.
  • Orage déchainé [Xʍ 2a] : Infligez Xd10 dégâts plus 4 dégâts pour chaque point en psyché a une cible, si elle subit des dégâts relancez une copie de Orage déchainé avec comme valeur de X la moitié de sa valeur précédente arrondi a l'inférieur, ignorez cet effet si X valait un ou moins.
  • Eclairs en chaine [] : Infligez autant de dégâts que quatre fois votre psyché.
  • Tornade [Xʍ 2a] : Infligez Xd10 plus votre psyché dégâts a toutes les cibles dans un zone égale a votre volonté (mètres), vous projetez les cibles sur une distance de X mètres dans une direction au hasard.
  • Ecorcher a vif [6ʍ 2a] : Ce tour-ci toutes les sorts de vents que vous lancez infligent autant de dégâts bruts que votre intelligence en bonus et la moitié pour les marques a effet périodique.

Sorts Complexes

  • Coeur du maelström [] :
  • Ire d'eclairs [] :
  • [] :
  • Volonté des Harpies []