« Relics(Magie):Vitamancie » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 14 : Ligne 14 :
=== Sorts intermédiaires ===
=== Sorts intermédiaires ===
* {{Box|MEP:5t}} ''Fontaine de la vie'' {{Box|4{{mana}} 1a}} : Ajoutez une marque Vie sur la cible. Pour chaque marque Vie sur la cible, soignez d'autant de dégâts que 1d10 plus votre la moitié de votre psyché.
* {{Box|MEP:5t}} ''Fontaine de la vie'' {{Box|4{{mana}} 1a}} : Ajoutez une marque Vie sur la cible. Pour chaque marque Vie sur la cible, soignez d'autant de dégâts que 1d10 plus votre la moitié de votre psyché.
* {{Box|MEP:5t}} ''Souffle de vie'' {{Box|6{{mana}} 1a}} : Soignez la cible de 1d10 dégâts plus votre psyché. Si la cible n'est pas totalement soignée, ajoutez 1d10 a tous les prochains soins du souffle de vie (cumulatifs).
* {{Box|MEP:7t}} ''Souffle de vie'' {{Box|3{{mana}} 1a}} : Soignez la cible de 1d10 points de vie plus votre psyché. Si la cible n'est pas totalement soignée, ajoutez une marque ''Renouveau'' sur le ''Souffle de vie''. Si la cible est totalement soignée, retirez la moitié des marques 'Renouveau''. Soignez la cible de 1d10 a pour chaque marque renouveau sur le ''Souffle de vie''. Au début du tour payez 1{{mana}} pour chaque charge de ''Renouveau'', si vous ne le faites pas retirez toutes les marque ''Renouveau''.
* ''Résurrection'' {{Box|10{{mana}} 2a}} : Ramenez a la vie un allié tué ce tour-ci, il est ramené avec un quart de ses points de vie et de fatigue.
* ''Résurrection'' {{Box|10{{mana}} 2a}} : Ramenez a la vie un allié tué ce tour-ci, il est ramené avec un quart de ses points de vie et de fatigue.
* ''Influx divin'' {{Box|4{{mana}}}} : Infligez autant de dégâts que quatre fois votre psyché
* ''Influx divin'' {{Box|4{{mana}}}} : Infligez autant de dégâts que quatre fois votre psyché

Version du 16 août 2015 à 01:13

Vitamancie

Science de la vie et des effets curateurs par excellence, la vitamancie permet de guérir des blessures les plus sévères comme si elle n'avaient jamais existés.

Sorts simples

  • [MEP:5t] Réconfort [] : Soignez la cible d'autant de points de vie que que la moitié de votre psyché.
  • [MEP:5t] Convalescence [3ʍ 2a] : Soignez la cible d'autant de points de vie que que le double votre psyché.
  • Soins [2ʍ 1a] : Soignez la cible de 2d10 points de vie ainsi que votre psyché.
  • Bénédiction [] : Soignez la cible de 4d10 points de vie ainsi que six fois votre psyché.
  • Divine protection [7ʍ 2a] : Ignorez la prochaine marque a effet périodique néfaste sur la cible.

Sorts intermédiaires

  • [MEP:5t] Fontaine de la vie [4ʍ 1a] : Ajoutez une marque Vie sur la cible. Pour chaque marque Vie sur la cible, soignez d'autant de dégâts que 1d10 plus votre la moitié de votre psyché.
  • [MEP:7t] Souffle de vie [3ʍ 1a] : Soignez la cible de 1d10 points de vie plus votre psyché. Si la cible n'est pas totalement soignée, ajoutez une marque Renouveau sur le Souffle de vie. Si la cible est totalement soignée, retirez la moitié des marques 'Renouveau. Soignez la cible de 1d10 a pour chaque marque renouveau sur le Souffle de vie. Au début du tour payez 1ʍ pour chaque charge de Renouveau, si vous ne le faites pas retirez toutes les marque Renouveau.
  • Résurrection [10ʍ 2a] : Ramenez a la vie un allié tué ce tour-ci, il est ramené avec un quart de ses points de vie et de fatigue.
  • Influx divin [] : Infligez autant de dégâts que quatre fois votre psyché
  • Renouveau [5ʍ 1a] : La cible regagne la moitié de ses points de vie, ignorez les effets des blessures aggravés.
  • Divine purification [7ʍ CD:3t] : Choisisez-l'un — Retirez toutes les marques a effet périodiques de votre choix sur une cible; ou retirez l'altération d'état négative de votre choix sur une cible.

Sorts Complexes

  • Creuset des âmes [] :
  • Inexorable [] :
  • [] :
  • Volonté de Céléborn [] :